Xchange360 Pour Carte Mémoires Dispo


Geed
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ^_^ !

En me baladant ici et là sur le net, je suis tombé sur accessoire Datel du nom de xchange 360.

Une news à d'ailleurs été faites à son sujet ici

360-transfer-kit1.jpg

En résumé ce truc permet de faire une image de sa MU pour la sauvegarder sur le disque. Le problème était que ce n'était possible que de faire une image complète de celle-ci avec le logiciel Datel, pas de voir les fichiers qu'elle contient.

scene4.jpg

Au jour d'aujourd'hui il est dispo sur des sites d'import comme play-asia ou liksang, plus d'info là (liksang) pour environ 15 dollars.

Je viens d'en commander un à l'instant sur play-asia.

Là où ça devient intéresant c'est que lik-sang à publié une méthode pour extraire les fichiers et non une image complète (ça m'étonne d'eux au passage).

Pour info, ça marche (en théorie, je vériefirai ça d'ici quelques jours dès reception) suivant la méthode suivante (traduction à ma façon du lien au dessus) :

1) On a besoin d'un PC avec port USB, d'une carte mémoire, du câble et de tous les consituant habituels d'un corps humain, plus précisément du vôtre.

2) On branche le tout sur un usb tout en laissant le CD d'installation loin de votre lecteur.

3) On installe ces drivers

4) On installe ce logiciel ci

5) On test et ça marche en théorie.

Le problème est que l'intérêt est limité à cause du fait que le "contenu téléchargé" (j'adore cette expression made in crosoft) ne fonctionne qu'avec un profil donné.

Toutefois il serait possible en théorie de dupliquer un profil (même en utilisant la fontion image complète). De plus le logiciel xplorer est peut-être une solution pour faire passer par l'intermédiaire de la MU des images perso (et gratuites) pour les avatars par exemple, voir plus ...

Enfin bref, tout ça pour dire que cet accessoire était maintenant dispo, et que si d'autres ont des infos ou des expériences en cours avec ce matos, qu'ils nous en parlent !

Moi j'attends de le recevoir et je referai un ptit topo sur tout ça à ce moment là.

Ah oui encore un truc, Madrics prépare le même genre de périphérique.

save_director.jpg

Désolé de vous avoir volé quelques minutes de votre temps, mais ça me semblait intéressant comme nouvelle.

Sur ce je retourne sur Oblivion moi :P

Sources (et images) : Gueux, lik-sang, Génération 360,maxconsoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

bonjour a tous , j'ai acheté l'adaptateur pour carte memoire sur pc via usb, j'installe tous avec les drivers fournis et dans xchange 360 j'obtiens un fichier z36, que j'ai essayé d'ouvrir avec plusieyrs logiciel mais rien ni fait (winrar ,ultra iso et d'autres), alors j'ai voulus utilisé xplorer 360 avec les pilotes fournis dans un sujet du forum, mais quand je fait "drive , open et hardrive or memcard il me dit "could not find a FATX drive to open "alors j'ai formaté la carte memoire via la console biensur mais cela na rien changé est-ce que quelqu'un a une idée d'où peus venir le problème? ou est-ce quelqu'un sais comment ouvrir ce fichier z36? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share