Liste Des Jeux Recompatible Xbox -> Xbox 360


crashtawngs
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

A CONSULTER AVANT D'ACHETER, LES 152 TITRES COMPATIBLES TOUTES GENERATIONS !

:: A ::

Alias

Aliens VS Predator: Extinction

All Star Baseball 2003

Amped

ATV Quad Power Racing 2

:: B ::

Baldur's Gate : Dark Alliance 2

Barbie Horse Adventure

Batman Begins

Battle Engine Aquila

Battlestar Galactica

BMX XXX

Brute Force

Buffy - Chaos Bleeds

:: C ::

Call Of Cthulhu : Dark Corners Of The Earth

Call Of Duty : Finest Hour

Colin McRae 4

Combat Elite

Commandos 2

Conflict : Desert Storm

Constantine

Crash Bandicoot : Twinsinaty

Crash Nitro Kart

Crimson Skies : High Road To Revenge

Crouching Tiger, Hidden Dragon

Curse - The Eye Of Isis

:: D ::

Dark Angel

Darkwatch

Dead Or Alive 3

Deadly Skies

Deathrow

:: E ::

Eggo Mania

:: F ::

Fable

Fable : The Lost Chapters

FIFA 2003

FIFA 2004

FIFA Street

Fight Night 2004

Fight Night Round 2

Forza Motorsport

Freedom Fighter

Futurama

Fuzion Frenzy

:: G ::

Genma Onimusha

Goblin Commander

Grand Theft Auto III

Grand Theft Auto San Andreas

Grand Theft Auto : Vice City

Gravity Games Bike : Street

:: H ::

Half-Life 2

Halo

Halo 2

Harry Potter à l'Ecole des Sorciers

Harry Potter et la Coupe de Feu

Hitman : Contracts

House of the Dead 3

:: J ::

Jade Empire

James Bond 007 : Nighfire

Jedi Knight : Jedi Academy

Judge Dredd : Dredd vs Death

Jurassic Park Genesis

:: K ::

Kelly Slater's Pro Surfer

:: L ::

Le Seigneur des Anneaux : Le Retour Du Roi

LOONS : Fight For Fame

:: M ::

Manhunt

Mat Hoffman's Pro BMX 3

Max Payne

Max Payne 2 : The Fall Of Max Payne

Medal of Honor : European Assault

Medal of Honor : En Première Ligne

Medal of Honor : Soleil Levant

Metal Arms

MicroMachines

Mika Tyson Heavyweight Boxing

MTV Music Generator 3

:: N ::

NBA Live 2003

NBA Live 2004

Need For Speed : Unerground 2

NHL 2004

NHl Hitz 2003

Ninja Gaiden

Ninja Gaiden Black

:: O ::

Outlaw Golf 2

Outlaw Volleyball

:: P ::

Pariah

Phantom Crash

Pitfall

Predator : Concrete Jungle

Prince Of Persia : Les Sables du Temps

Pro Evolution Soccer 5

Puyo Puyo Fever

:: Q ::

Quantum Redshift

Le reste pour plus tard ... ;)

++

Modifié par crashtawngs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, c'était juste pour dire que depuis la dernière mise à jour Fable : The Lost Chapters (version classics) pose encore plus de soucis chez moi !

J'ai une légère amélioration du framerate mais plus de bruitages !

Donc

Fable : The Lost Chapters retrocompatible, mais pas complètement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

sid meiers pirates n'est plus du tout compatible depuis la mise à jour !

eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre cette histoire: je viens de recevoir Sid Meier's Pirates (5 eurals fnac.com), un pti jeu rigolo pour déconner quelques heures, et en le lançant on me dit qu'il est pas compatible avec la 360 alors qu'il est marqué comme tel dans la liste.... Une idée d'une manip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, c'est la liste euro ou US?

++

Raydenxxx

@Raydenxxx : Oui c'est la liste EUROPE ! ^_^

@inferno66 : C'est normal il y a une mauvaise recompatibilité envers ce jeux et beaucoup d'autres aussi ...

@Geed : Même chose pour inferno ... mauvaise recompatibilté !!

Voilou' a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre cette histoire: je viens de recevoir Sid Meier's Pirates (5 eurals fnac.com), un pti jeu rigolo pour déconner quelques heures, et en le lançant on me dit qu'il est pas compatible avec la 360 alors qu'il est marqué comme tel dans la liste.... Une idée d'une manip ?

Même chose avec le jeu Freedom Fighters, il est dans la liste, et pourtant, il ne tourne pas, j'ai contacté MS qui m'avait dit de contacter l'éditeur, qui m'a dit de contacter MS. Je vais faire ma petite enquête auprès de MS pour obtenir une réponse et je vous tiens au courant dans les jours avenir.

Personne n'a réussi à faire marcher ce jeu sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Curse - The Eye Of Isis <- c'est faux j'ai tester, la xbox360 ne veux rien savoir, pourtant c'est la version euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

heu il en aura plus aucune mise a jour et sa depui aout dernier , tu peu revendre t jeux désolé

C'est officiel, curieux je n'ai vu marqué ca nul part.

M'enfin merci quand même.

Finalement la news est tombé ce matin sur le site officiel Xbox.com, la liste s'enrichit de nombreux nouveaux jeux. La mise à jour n'est cependant toujours pas disponible sur le livencais (à midi). J'ai lancé un jeu xbox mais aucune mis à jour ne s'est lancé. Celà devrait venir dans les heures suivantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour les gens

Etrange, ce topic ne bouge pas des masses.

J'aimerais beaucoup m'offrir les jeux SOUL CALIBUR II (probablement le meilleur jeu de combat de tous les temps avec TOBAL sur PSone et les DBZ BUDOKAI sur PS/2), et NINJA GAIDEN BLACK.

Je m'intéresse également à BATMAN BEGINS qui semble offrir un tres bon mix de plusieurs jeux (petite phase BURNOUT, une pincée de MGS, un soupçon de TOMB RAIDER, etc...)

Mais avant de commander les versions PAL je voudrais avoir un petit retour sur la qualité de la rétrocompatibilité de ces trois titres sur XBOX360.

pour NINJA GAIDEN BLACK, j'ai lu dans les commentaires utilisateurs du site jeuxvideo.fr que le jeu souffrait de nombreux ralentissements. Mais le commentaire est ancien. L'emulation de ce titre à t-elle été améliorée lors de la m.a.j de décembre ?

Enfin, quelqu'un peut-il me donner un retour d'expérience sur les backups XBOX1 avec le firmware XTREME 5.1. En effet, j'ai flashé ma console principalmeent pour profiter du mode D qui réduit considérablement la nuisance sonore de mon SAMSUNG MS28 en mode 4x, et permet de faire des backup XBOX1 sur DVD+R simple couche. Car je suis pourtant TRES soigneux, mais j'ai déja deux rayures sur mon original de PERFECT DARK ZERO qui n'a tourné que quelques heures, et l'intro de DOA4 semble impactée par un problème de lecture (une gros lag au beau milieu), alors que le disque ne présente aucune trace visible.

Le plus étonnant est que je joue depuis un moment avec mes backups qui eux ne posent aucun problème (cela dit pour qu'ils puissent passer, j'ai du faire un règlage sur le laser, ce qui a sans doute amélioré nettement la lecture des originaux. Moins de retry, moins de risques de rayures sans doute).

Modifié par e-dredon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gens

Etrange, ce topic ne bouge pas des masses.

J'aimerais beaucoup m'offrir les jeux SOUL CALIBUR II (probablement le meilleur jeu de combat de tous les temps avec TOBAL sur PSone et les DBZ BUDOKAI sur PS/2), et NINJA GAIDEN BLACK.

Je m'intéresse également à BATMAN BEGINS qui semble offrir un tres bon mix de plusieurs jeux (petite phase BURNOUT, une pincée de MGS, un soupçon de TOMB RAIDER, etc...)

Mais avant de commander les versions PAL je voudrais avoir un petit retour sur la qualité de la rétrocompatibilité de ces trois titres sur XBOX360.

pour NINJA GAIDEN BLACK, j'ai lu dans les commentaires utilisateurs du site jeuxvideo.fr que le jeu souffrait de nombreux ralentissements. Mais le commentaire est ancien. L'emulation de ce titre à t-elle été améliorée lors de la m.a.j de décembre ?

Enfin, quelqu'un peut-il me donner un retour d'expérience sur les backups XBOX1 avec le firmware XTREME 5.1. En effet, j'ai flashé ma console principalmeent pour profiter du mode D qui réduit considérablement la nuisance sonore de mon SAMSUNG MS28 en mode 4x, et permet de faire des backup XBOX1 sur DVD+R simple couche. Car je suis pourtant TRES soigneux, mais j'ai déja deux rayures sur mon original de PERFECT DARK ZERO qui n'a tourné que quelques heures, et l'intro de DOA4 semble impactée par un problème de lecture (une gros lag au beau milieu), alors que le disque ne présente aucune trace visible.

Le plus étonnant est que je joue depuis un moment avec mes backups qui eux ne posent aucun problème (cela dit pour qu'ils puissent passer, j'ai du faire un règlage sur le laser, ce qui a sans doute amélioré nettement la lecture des originaux. Moins de retry, moins de risques de rayures sans doute).

Perso en ce qui me concerne j'ai de nombreux titres xbox que j'ai acheté pour la rétrocompatibilité. Mon avis c'est que celà fonctionne bien même si certain titres sont sujets à un framerate bas. Perso Forza et Halo2 passe nikels :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
est ce que on peut penser voir tout les jeux xbox marcher sur 360, quand celle-ci sera haké a fond ?

ca m'embette de racheter une xbox pour faire passer mes anciens jeux, sinon ben j'attendrai Si ca sera possible...

En ce qui me concerne finalement, j'ai acheté une xbox1 sur ebay, qui n'avait qu'un an, en DVD Hitachi. Je l'ai payé 35€ avec 7 jeux, dont splinter cell qui m'a servi au hack, et ninja gaiden black que je cherchais. J'ai trouvé batman begins pour 3€ en état correct. J'ai hacké la console (méthode ndure) en à peine 15 minutes avec Xcalubur 3. et monté un disque dur de 250Go. Grace à XBMC, je bénéficie pour ce prix dérisoire d'un mediacenter d'excellente qualité en prime. Je peux copier les dvd (jeux et video) sur le disque dur pour ne pas abimer mes originaux. Les chargements sont 3x plus rapides, et la console ne fait presque pas de bruit avec le ventilateur à 20%. Je suis aux anges !

Je suis coincé tout au début de batman begins par contre :(

Franchement, je me demande même si je ne vais pas revendre ma xbox360 pour me payer une foultitude de jeux xbox, et attendre qu'elle soit éventuellement completement hackée pour racheter une version avec HDMI, afin de pouvoir profiter d'un media center capable de diffuser du HD 1080i/p

Modifié par e-dredon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
est ce que on peut penser voir tout les jeux xbox marcher sur 360, quand celle-ci sera haké a fond ?

ca m'embette de racheter une xbox pour faire passer mes anciens jeux, sinon ben j'attendrai Si ca sera possible...

En ce qui me concerne finalement, j'ai acheté une xbox1 sur ebay, qui n'avait qu'un an, en DVD Hitachi. Je l'ai payé 35€ avec 7 jeux, dont splinter cell qui m'a servi au hack, et ninja gaiden black que je cherchais. J'ai trouvé batman begins pour 3€ en état correct. J'ai hacké la console (méthode ndure) en à peine 15 minutes avec Xcalubur 3. et monté un disque dur de 250Go. Grace à XBMC, je bénéficie pour ce prix dérisoire d'un mediacenter d'excellente qualité en prime. Je peux copier les dvd (jeux et video) sur le disque dur pour ne pas abimer mes originaux. Les chargements sont 3x plus rapides, et la console ne fait presque pas de bruit avec le ventilateur à 20%. Je suis aux anges !

Je suis coincé tout au début de batman begins par contre :(

Franchement, je me demande même si je ne vais pas revendre ma xbox360 pour me payer une foultitude de jeux xbox, et attendre qu'elle soit éventuellement completement hackée pour racheter une version avec HDMI, afin de pouvoir profiter d'un media center capable de diffuser du HD 1080i/p

Salut,

t'as payé ta xbox 35 euros avec 7 jeux ??? pas possible, sérieux? bonjour l'affaire... il s'est bien fait arnaquer le vendeur! :-)) :shuriken::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share