Firmware DVD XBOX 360: du nouveau de la Team Xecuter


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut!

Euh... pour l'abonnement jcroi pas

En faite ils n'ont pas le droit

de te l'enlever!

Ces l'une des nombreuses subtilisée du contrat

que tu passe avec Microsoft

Par-contre pour le bannissement

çà c clair ces la porte direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous

tres bonnes news

une faille trans-géneration de console

ca risque d'etre très risqué et compliqué pour billou de toucher (ecrire) le firmware par maj mais s'est t on jamais...

par contre verifié en faisant un dump partiel (lecture) ca doit etre possible

en bref le jeu du chat et de la souris pour le live a commencé

c'est toujours le chat qui a gagné pour le live

mais la je sens que ca peut-etre different.... je m'explique

peut ton intercepter les données qui transiste via le port sata de données ?

si oui pas besoin de flashé le dvd y a qu'a modifier quelques données a la volé et la ils l'on dans le baba

si le mediaflags et lu 1 seule fois a l'insertion d'un dvd

meme si il est lu et relu plusieur fois (exemple a cause d'une mise a jour)

techniquement avec un mod chip bien pensé ca pourrai marcher

question j'ai lu qu'un du dvd 360 officiel et son clone sur dvd-dl (mise a part le media flag)

comporter des différence de structure ?

si quelqu'un pourrai m éclairé a ce sujet

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le sentiment que la team xecuter nous balade pour nous dire en date le SAMEDI 1 AVRIL vers 20h45 que le soft du firmware n'est qu'un poisson d'avril lol :oki:

si c'est le cas il vont perdre en credibilite et plus ne seront pas mieux que la ice chip.

je pense qu'un poisson d'avril ca ne se prepare pas quelque semaine à l'avance :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est le cas il vont perdre en credibilite et plus ne seront pas mieux que la ice chip.

je pense qu'un poisson d'avril ca ne se prepare pas quelque semaine à l'avance :fouf:

ouai sa ce prépare pas à l'avance sa dépend ce que tu veut faire, pour la credibilité tu as bien raison mais est ce que la team pense la meme chose ! j'aimerai bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourkoi un poisson d'avril

sur ce qui est vrai et possible ???

Surtout vu la cote de la team xecuter

las ils sont + entrain de trouver la soluce

pour une fabrication et mise en vente rapide

que de jouer les poissons d'avril !!!

et c'est le cas de 90% des team

soluce rapide et efficace pour relancer la vente et renflouer le porte monnaie ;)

malheureusement il reste 10% des team

qui récupèrent les ramassis de connerie appelé fake

ou qui revendent des produis à la con au gens naiif

mais c'est pas d'aujourd'ui ca à toujours été :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourkoi un poisson d'avril

sur ce qui est vrai et possible ???

Surtout vu la cote de la team xecuter

las ils sont + entrain de trouver la soluce

pour une fabrication et mise en vente rapide

que de jouer les poissons d'avril !!!

et c'est le cas de 90% des team

soluce rapide et efficace pour relancer la vente et renflouer le porte monnaie ;)

malheureusement il reste 10% des team

qui récupèrent les ramassis de connerie appelé fake

ou qui revendent des produis à la con au gens naiif

mais c'est pas d'aujourd'ui ca à toujours été :oki:

C clair tu as raison j'ai besoin de me faire rassurer au sujet de la team xecuter merci nino-xbox :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

sympa comme idée TITINE le patch a la volée du Mediaflag !

un petit interrupteur a l exterieur pour choisir soi meme le media flag qu on veut faire croire, xbox 1, dvd video, cd audio, cd données etc ....

par contre pour traiter le flux de donnée sata à la volée faudra un sacré modchip tout de meme... car il ne suffira pas de "juste" heberger un bios hacké.

Je suis du coté de ceux qui ne pense pas que M$ risquera de reflasher nos lecteurs, trop de risque pour rien au final, les news 360 n auront pas ce probleme c est tout.

je vois pas non plus le bios ou le dashboard de la console se taper des dumps de firmware a chaque demarrage pour verifier son integritée, les temps de chargement sont assez long comme ca.

j y crois a mort a ce hack ! le live me préoccupe peu tant que les jeux ont un mode multiconsole, personne ne joue a la 360 sur xbconnect au passage ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

titus360 : si tu veux être rassuré au sujet de la Team Xecuter, dis-toi qu'il a suffi de deux Team pour maitriser la Xbox1 : les teams Evox et Xecuter. Evox a fourni les premiers bios légèrement modifiés ainsi qu'un "dashboard" (quand on voit ce que c'est qu'un dash aujourd'hui, on a du mal à donner ce nom à la première release d'EvolutionX). La team Xecuter a fourni tous les bios suivants (ou presque) ainsi que les bases pour pas mal d'autres choses (le dashboard NexGen, l'embarquement de .xbe au sein d'un bios, la modification des bios, ...). N'aies donc pas de craintes superflues à leur sujet. Saches par contre qu'ils ont souvent du mal à tenir les délais qu'ils ont annoncé (qui ne se souvient pas des multiples reports de la X3 !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

titus360 : si tu veux être rassuré au sujet de la Team Xecuter, dis-toi qu'il a suffi de deux Team pour maitriser la Xbox1

Cool merci Fornorst cela me fait plaisir de lire des choses comme ça en lien avec la team xecuter (c vrai que je connai pas du tout la xbox1 et le travail des teams sur celle-ci ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: Juste pour calmer tout le monde !!!

Les données échangées entre le DVD & le port SATA sont cryptées & même avec un analyseur logique, on ne ferait que lire une suite d'octets complètement incompréhensibles :wacko:

Ct déjà comme çà sur XBOX !!

Ne pas confondre le firmware qui lui nest pas crypté & les données qui sont envoyées sur le SATA !

Voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je m aperçois que les iso ntsc 3.60 se trouve a foison sur le net tout comme le firwar donc ça a du avencer du coter us???? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les isos, oui mais ca date de décembre

ben non le dernier que j ai vue est Final Fantasy XI Online BETA XBOX360 Radian ntsc ???

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement des isos à floison ! la scene warez est active à la 360 meme avant son hack comme tjrs il ont tjrs eu les devants...

maintenant c'est à la scene hack de pondre la soluce du firmware , mais ça bosse en pv je présume , avant que ça arrive en public , il y aura quelque jour voir quelque semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces