Pate Thermique


ghostboxter
 Share

Messages recommandés

Salut à tous voila je vais ouvrir ma xbox 360 pour enlever la pate thermique d'origine sur le CPU et la remplacer,j'ai de la arctic silver 5 et je me demande si je pourais pas en mettre aussi sur le GPU ou si je met la pate thermique arctic silver adhésive speciale chipset video.Je fais ça dans le but d'eviter les surchauffes car d'après les bruits qui cours la 360 aurait tendance à surchauffer en plus ça ne peut qu'améliorer les performances générales de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfffff ... n'importe quoi !!!! La résistance thermique Chipset//Radiateur a été optimisée !

Tu crois que les ingés chez Crosoft sont des billes ?

Libre à toi maintenant de faire la connerie de démonter qqchose qui fonctionne bien !

De + admettons, si tu penses réellement que tu as un problème, fais marcher la garantie :ok:

PS: arrêtez de croire tels des béni oui oui ce qui est écrit sur les forums pas de jeunes ados boutonneux qui font croire u'ils maitrisent la technologie alors qu'ils n'ont m^me jamais démonté un grille pain . :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous voila je vais ouvrir ma xbox 360 pour enlever la pate thermique d'origine sur le CPU et la remplacer,j'ai de la arctic silver 5 et je me demande si je pourais pas en mettre aussi sur le GPU ou si je met la pate thermique arctic silver adhésive speciale chipset video.Je fais ça dans le but d'eviter les surchauffes car d'après les bruits qui cours la 360 aurait tendance à surchauffer en plus ça ne peut qu'améliorer les performances générales de la console

salut,

en effet si tu remplaces par de lartic silver et que t as un probleme quelconque tu vas le regretter.

le jeu en vaut il la chandelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'avoue que le le jeu n'en vaut pas vraiment la chandelle je vais écouter vos précieux conseils surtout que ça fait que 3 semaines que j'ai la console :fouf: mais vous savez je suis tellement pressé d'optimiser et de trafiquer quelque chose dès que je l'ai entre les mains :fou: que je me suis un peu précipité je le reconnait je vais attendre 1 an le temps que la garantie saute d'ici la on peut esperer voir arriver les premières modifs et peut etre les premières puces pour la 360 :marteau: esperons le ça a marché pour la première pourquoi pas pour celle la :marteau: allez gardons espoire et vive les développeurs toute la team gueux et ces membres qui apportent une aide très utile aux débutant comme moi merci à vous pour vos réponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share