Patch COD2 enfin disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

Les joueurs de Call Of Duty 2 l'attendaient depuis des mois et le voici enfin le fameux patch pour le mode multijoueurs.

Au menu :

- Possibilité d'héberger des parties privées avec une option permettant d'ouvrir des slots non occupés par vos amis au public.

- Possibilité de changer les paramètres des parties (map, temps etc..)

- Possibilité de retourner au même salon avec les même joueurs à la fin d'une partie.

- Les problèmes de lag doivent être en partie résolus.

- Ajout d'un chat lors de parties solo en deathmatch

- Possibilité de sortir des joueurs non désirés du jeu.

- Le nom du joueur visé apparait à l'écran.

- Le score indique le score en cours mais également ce qu'il reste à faire.

- Si un joueur possède un nom trop long celui-ci n'apparaitra plus jusqu'au milieu de l'écran (saut de ligne).

- Le mode Quartier General a été revu : les anciens objectifs désignés par les points A et B sont remplacés par un unique objectif qui apparait au bout de 15sec au lieu de 45sec.

- La faille permettant de modifier certains paramètres dont notamment de pouvoir être jusqu'à 16 joueurs a été corrigée. Vous devrez donc désormais vous contenter de 8 joueurs par parties.

La mise à jour se fera automatiquement une fois que vous aurez inséré votre jeu dans la console et que celle-ci sera connectée au Live.

Source : Forum Xbox.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=644

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Je viens de tester et c'est impec c'est du tout bon, depuis qu'ils nous l'avez promis il est là.

Bon jeux à tous... :D

re salut j'avais fait un post a 1h30 environ dans la section jeux merci d'aller me l'effacer je penser l'avoir mis au bon endroit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Je viens de tester et c'est impec c'est du tout bon, depuis qu'ils nous l'avez promis il est là.

Bon jeux à tous... :D

re salut j'avais fait un post a 1h30 environ dans la section jeux merci d'aller me l'effacer je penser l'avoir mis au bon endroit :(

Salut,

Ben il n'y a pas de raisons de l'effacer ton post s'il est au bon endroit rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share