SVjames

Membres
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de SVjames

  • Rang
    Membre
  1. Perso n'ayant jamais utilisé de JR Programmer je ne peut pas confirmé la manip car quand je fais mes erase je passe directement par nandpro! Mais sa me parait bon comme ça! Sa m'etait deja arrivé moi l'erreur 0022, generalement resolue en faisant trois erase de suite et en reinjectant la nand d'origine.
  2. Bonsoir , tu as essaillé de faire plusieurs erase avant de réecrir la nand d'origine?? Moi sa m'etait arrivé et apres plusieurs erase sa passait!
  3. SVjames

    Rgh2 Sur Jasper

    Pour la longueur des fils sur jasper mefiance perso toute les jasper rgh2 que j'ai faite ct 50cm pour le fil F et fallait pas le faire passé n'importe ou!! Apres tu peux avoir de la chance!!
  4. Oui sur la 2.2 il y'a un pont rgh2! enfin du moin moi j'en avais! Il se trouve entre le pont Fat1 et la puce central!
  5. Pour ma part avec un glitchip 2.2 les pont sont fat1 fat2 rgh2 et bien sur le fil F a faire passé correctement. Apres je sais pas si le kernel entre 15574 et 16202 joue ou pas!?
  6. Voila pour les photos de passage de cables. Bon la s'est du temporaire donc sa fais un peu crade lol mais j'ai encore a pofiné je suis sur qu'il es possible de faire encore mieux! Pour la longueur du cable pour mes deux jasper je suis a 41 cm. par contre ce qui es important la boucle pourquoi je ne sais pas si je ne la fais pas; pas de boot. A savoir que celle ci ne doit pas etre en contacte de la carte mere de la console d'ou le fais du carton que j'ai posé dessous. Voila lorsque j'aurais tous mis au propre je vous referais passé des photos et si j'ai trouvé un autre cable qui permetrais d'evité de mettre le blindage moche lol Ah oui et desolé pour le scotch vert jaune j'avais que sa sous la main.
  7. Bonjour alors pour ceux que sa interesse je viens de faire ce soir deux jaspers que je n'avais jamais reussi a glitché je ne sais pas si sa peut servir mais sa permet d'avoir quelque retours sur ces jasper qui nous en font voir. La premiere jasper 16Mb CB 6753 Kernel 14719 Tous les fil au plus courts sauf point F Ponts Fat1 Fat2 RGH2 Timing B Boot en general de 1 a 5 resets. La deuxieme jasper 16 Mb CB 6754 Kernel 15574 Tous les fil au plus courts sauf point F Pont Fat1 Fat2 RGH2 Timing A Boot en general de 3 a 7 resets. J'ai utilisé les fils fournis avec la glitchip sauf pour le point F ou j'ai utilisé un fil de cable RJ que j'ai emballé dans le blindage de celui ci. Pas de resistance en plus ni de point timings. Pour le fil F je vous ferais passé les photos demain je pense pour ceux que sa interesse ne pas hésité a m'envoyé de MP.
  8. SVjames

    Y-as T'il Des Motards

    Coucou aux anciens et futur motard. Bien content de trouvé des passionés comme moi! Pour ma part j'ai le permis depuis maintenant 6 ans avec Suzette (SV650N) de 2005. Et un CRM 250 de chez Honda. Pour les assuances moi persos je n'es pas trop peiné sachant qu'un SV ne fais que 74CH. Je crois de mémoire la premiere année j'ai due payé 41 euros mensuelle. J'avais 24 ans a l'epoque. Sinon pas de chute sur route! Mais en tout terrain par contre rien de mechant sauf le mois dernier un cale pieds gauche tordu poignée d'ambrayage cassé et une omoplathe Fêlé XD Allé a bientot sur la route. Arsouilleeeeee!!!
  9. En toute honneteté moi je te dirais de tenté le coup! Si vraiment tu sais soudé par contre!! Moi j'ai commencé comme ça, je suis electromeca de metier donc la soudure c'est mon truc apres quand j'ai attaqué je connaissais pas du tous le hack xbox les tutos et du temps surtoup mon permis de me faire la main sur des box que j'achetais d'ocas et que je réparaient! Franchement c'est pas compliqué mais prend le temps de te documenté un max avant de commencé de lire et relire les tutos d'avoir un pc pret avec tous les drivers et les logiciels qui vont bien! Car les premiers soucis je l'es es ue a cause d'un mauvais pc et du coup mauvaise lecture de nand!!! Maintenant je fais casiment toutes les consoles de ma region donc comme quoi si tu as les capacités vas y lance toi mais dis toi bien que si tu te plante il ne faudras t'en vouloire qu'a toi!! Et je le redis encore tente le coup si vraiment tu touche au niveau des soudures! Tiens nous au courant de ton avancement!
  10. Oui c'es ce que j'avais prevu de faire! Donc pour la puce pont 33-65 de ponter timing normal une fois remonté boot en moin de 20s! Donc rien a dire au niveau de la puce c'es vraiment de la bonne cam j'avais deja bossé avec un 1.0 et 1.4! Mais la la 2.2 es vraiment optimisé boot meme avec un montage de merde. Merci Soul d'avoir pris le temps de m'orienté pour mes erreurs et merci au autres pour m'avoir repondu. Bonne continuation. Cordialement JF
  11. Alors j'ai du nouveau!! J'ai récupéré une nouvelle puce glitchip 2.2! Monté sur mon cablage actuelle ponté 33 + 65! Et la boot direct un reset et direct le xell! Et la puce clignote bien donc l'ancienne puce a bien un probleme! Je vous tiens au courant pour l'optimisation du temps de boot une fois tous remonté!
  12. Voici deux photos du montage bon certes les soudures sont moin belle qu'au tous debut du fait des changements de cables et de montage mais je ne pense pas que sa pose probleme au niveua du fonctionnement! Sinon je n'es toujours pas de deuxieme puce pour testé donc la suite bientot!!
  13. Alors petit retour de la journée histoire de suivre tous ça lol!! J'es essaillé la puce sur une autre console et meme resultat pas de reset sur la puce led verte fixe!! Donc je vais attendre demain d'avoir mon autre puce, la je serais sur si sa viens du materiel ou de mon incompetence lol Bonne soirée!
  14. oui c'est ça!! J'ai le souci du detail donc a chaque fois que je glitch je commence par la meme config que sur les tutos et apres je joue sur les fills en fonction des consoles!!!