Newserator Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Annoncé il y a trois mois par Xecuter, le nouveau hack R-Jtag destiné aux consoles Phat s’apprête à pointer son nez au grand public. Même avec l'énorme développement du RGH et la cinquantaine de puces qui existent sur le marché, le RGH 2.0 sur les Xbox Phat reste, "il faut l'avouer", un peu problématique. C'est là que vient le rôle de ce nouveau hack qui va révolutionner les choses selon les promesses de Xecuter et sa team. Caractéristiques: - Kit Starter ou kit Ultimate - La première release supportera les cartes mères Zephyr, Opus, Falcon et Jasper - Il y aura dans le future une version uniquement destinée aux Xenon - Les temps de boot sont similaires au hack JTAG et le RGH1 (d'un boot instantané à 10 secondes max) - Dual Nand fonctionnelle avec le DemoN - Plus besoin du RGH1/RGH2 - Fonctionne avec les dernières versions de dash/kernel - Boot fiable Merci à the-green pour l'information. Site officiel : team-xecuter.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4171 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marou Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 les point E et F ont été supprimés au vu du deuxième qsb , je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Enfin un peu de concret d ici d apres mois 2 semaines et ça sera sur le marché. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 bon , on va attendre les guides d'installation de la bête pour y voir plus clair effectivement la version actuelle de boot en rgh est pas sécurisé , d'où la détérioration de plusieurs cm , qui fait le bonheur de MS , faut pas oublier , c'est pas pour rien qu'ils ne font rien pour contrer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Toutefois je me pose une question !! Si ce hack nécessite une puce et un programmateur JRP v2 ...bla bla bla et les temps de boot arrivent à 10 secondes, pourquoi le-nomment-ils un JTAG-like ??? Son mécanisme d'action est différent ou quoi ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 c'est justement se que j'attends de voir , et le seul moyen est de voir leur doc d'installation , voir sur quel élément ils s'appuient pour lancer le hack Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marou Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 apparament il faut obligatoirement le jrprogramer v2 , j ai déja un nand-x et le premier jrprogrammer + le spi usb de soulh je vai pas faire une collection non plus , j'attendrai donc voir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thebobinc Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 merci pour la news reste a voir les résulta sur les console allergique au RGH2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 autre chose ça sent que les points de soudures sont nombreux avec ces deux QSB !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 C'est un hack en 2 étape : 1) on glitch le bootloader dasn le but de le remplacer par un plus ancien ( en l’occurrence celui sensible au jtag ^_^ ) 2) on procède à un JTAG simple Le glitch est plus simple à réaliser car nécessite beaucoup moins de précision, il réussis aussi bien qu'en RGH1 voir mieu Le jtag bha c'est directe comme d'hab Résultat = boot en 15s la plupart du temp ( 1 cycle de glitch et les 7s du jtag ) Le QSB que l'on vois en bas est un simple QSB JTAG Celui de gauche se collle sur les points du post ( utilise pour le glitch mais aussi pour faire un coup de rater ) La puce possède un OSC donc ça en moins à souder Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 on est plus dans le rgh que dans le jtag quand meme.... le principe du ecc toute console mais pour phat.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 En fait ils ont trouvé un parade au système de efuses a ce que je peux en déduire tout de meme. On aura surement pas le choix d utiliser le rater car sinon meme le premier cycle de glitch a tout coup j ai bien hâte de voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
isogame Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 ceci n'etant pas precise ! R-JTAG Starter Kit MSRP $34.95R-JTAG Ultimate Kit MSRP $54.95 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 $54.95 est un bon prix à mon avis !! tu as en plus de ça un Jungle Runner programmer v2 que tu peux utiliser pour tes installations RGH sur d'autres consoles !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
isogame Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 $54.95 est un bon prix à mon avis !! tu as en plus de ça un Jungle Runner programmer v2 que tu peux utiliser pour tes installations RGH sur d'autres consoles !! j'ai trois xenon donc deux neuves (retour sav) si tel est la cas du r-jtag sur xenon , je pense a un pack a 54.95 et deux a 34.95 le pack a 54.95 est nettement plus avantageux pour ceux n'ayant pas de matos xecuter , comme moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marou Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 le jrprogrammer v2 ne sert qu'a l'option rater , donc n'est pas obligatoire finalement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 En fait ils ont trouvé un parade au système de efuses a ce que je peux en déduire tout de meme. On aura surement pas le choix d utiliser le rater car sinon meme le premier cycle de glitch a tout coup j ai bien hâte de voir ça. Suivant ce que tu glitch tu as besoin de plus ou moins de précision dans le signal et cela entraine plus au moins d'effets collatérale affectant la stabilité, là ils attaquent assé haut dans la chaine de boot, même un montage de porc devrai donner de bon résultats Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Ok donc ils ont trouvé le maillion le plus faible a exploiter pour le glitch, alors pourquoi ne pas juste glitcher ce dernier et laisser en place le système actuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blackoutfolo Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 En tous cas ils ont pris de l'avance sur tout ceux qui proposent des puces.J’espère que les autres pourront mettre la photocopieuse en marche. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thebobinc Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Ok donc ils ont trouvé le maillion le plus faible a exploiter pour le glitch, alors pourquoi ne pas juste glitcher ce dernier et laisser en place le système actuel ? Connais tu la chanson Money Money ..... Money Money ...... elle joue en boucle chez TX PS 9500 Post !!! j'ai des croute a manger Modifié 1 mai 2013 par thebobinc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Je crois que cette fois-ci y aura moin de monde au rendez-vous avec le pot de vaseline mdr surtout ayant encore le Dgx de coincé LOL. Oui et la 9501 mdr , plutôt que 499 pour mon 10000, go acide go !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 le jrprogrammer v2 ne sert qu'a l'option rater , donc n'est pas obligatoire finalement et avec quoi on programme la nand ?? ou ça se fait directement avec cette puce R-JTAG ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marou Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 la nand comme d'habitude , mais pour utiliser l option rater il fau le jrprogrammer v2 moi qui ai deja un nand-x et le premier jr , je ne prendrais pas le pack complet , je ne compte pas faire une collection de spi usb Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
InfinityHell Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Une daube commerciale en plus moi je prend pas avec ou sans vaseline =) sure ça va être encore un puce RGH du genre le DGX moi personnellement j attend de voir si souls sortiras quelque chose de similaire 25x moins chère et 30x plus fiable parce que la ça sent l arnaque a plein nez Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GweNaDu Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Sachant que le dgx est vite devenu rgx, y'a moyen que le coup du rjtag soit porté sur les puces rgh classiques avec un petit add-on du style jtag à coté non ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés