pp_ricket

Membres
  • Compteur de contenus

    296
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par pp_ricket

  1. J'ai eu entre les mains la Corona d'un pote pour y mettre sa nand à jour, elle a une Squirt 1.2 elle boot sur 2-3 reset max, ils ont de bons timings chez Squirt .

    Sachant que la Squirt 2.0 est meilleure et plus façile à monter, je te conseille celle çi mais chez Squirt faut le programmeur à eux pour avoir accès à leurs timings !

    Sinon dans les produits pas chère sur base chinoise la X360run est pas trop mal j'en ai monté qu'une pour ne pas mourir idiot, je la remets à la Squirt 1.2 !

    Maintenant comme dit Bugess si c'est ta carte mère qui a pris un coup c'est moche et toute puce n'ira bien dessus.

    Un conseil un bon comme tu débutes et qu' il faut te faire une idée de tout prends toi différentes puces et prends le temps, teste bien le tout par toi même et fait toi une base de donnée.

    Le Glitch n'est pas une science exacte c'est aléatoire prends 2 monteurs de puce sur une même console cela ne fonctionnera pas pareil au niveau du boot.

    De 1 le montage ne sera pas le même de 2 les consoles de même type ne réagiront pas de la même manière car c'est une attaque au niveau du processeur ( CPU )

    De 2 comme Microsoft achète en lot et peut être au moins chère... les CPUs ne sont pas tous identiques au niveau des cadences etc

    Ici c'est une Slim que j'ai faite sur base de Matrix :( c'est pas la meilleure mais avec 1 ou 2 petits condos en plus elle fonctionne très bien mais faut gratter :

  2. Question con. As tu dessoudé le résonateur?

    Jézabel tu ne veux pas lui monter ? Car il va péter un plomb je pense avec sa Corona.

    On a fait le tour de beaucoup de choses là avec toujours du négatif au finale, l' ECC est bien dessus et sa puce Glitch.

    Je partirai sur les bases conseillées par les plans Glitchip et essayer les différents timings après je vois plus rien :(

  3. De mémoire je mettais le Timing sur Slim aussi car il y a une astuce avec les condos.

    Je veux bien une photo du FT3T10 du dessous et dessus

    Ton fils de masse passe sur une self ce que tout le monde déconseille, tu repousses des sources parasites sur ta puce par la masse, c'est à changer de toute urgence aussi.

    Le glitch n'est pas une science exacte, perso le montage je le fais bien rapidement mais affiner ca prends du temps ici j'ai 2 Coronas elle bootent sur 2-3 reset avec 2 puces différentes dont une avec une puce que personne ne conseille mais ça prend du temps à chercher soi même

  4. On ne voit même pas la réparation de ton FT3T10, ça ne fonctionnera pas sans !

    Ta piste est coupée et ne va pas au CPU donc ça ne fonctionnera pas !

    Je veux voir cette piste réparée en photo .

    Puis ponte Timing sur ta glitchip car je crois que le filtre des condos n'est pas actif comme cela et c'est bien noté dans la notice de plus haut aussi de faire cela.

    Je crois que je perds mon temps.

  5. Re

    Si tu as bousiller la pastile FT3T10 c'es mort faut refaire la piste en filaire avant toute chose, les nons reset viennent de là à mon avis.

    Soit tu reflashes en origine en supprimant tout pour tester si elle démarre comme cela je doute

    Soit tu répares ta piste mais comme ton glitch posait problème tu ne sauras pas si tu répares correctement donc tu pars sur 2 inconnues.

    Moi à ta place je pars en origine et je vois...

  6. Salut

    Je fais des reflow avec une machine BGA mais sur les 60Go difficile d'avoir un bon ratio de réparation.

    La carte mère est tellement grande et épaisse que c'est difficile à réparer sauf peut être avec des machines à 20.000 euros qui font des 5.000W minimum .

    Test de changer la pâte thermique pour voir en 1er, voir si c'est pas l' alim qui foire aussi et en dernier recours le décapeur thermique dans ton cas

    Bonne merde