Emulateurs de lecteurs ( ODDE )

Section dédiée aux émulateurs de lecteur PS3 (3k3y, Cobra,...etc).

85 sujets dans ce forum

• 0 réponses
    • 1 230 vues
    • 2 réponses
    • 669 vues
    • 1 réponse
    • 424 vues
    • 1 réponse
    • 437 vues
    • 2 réponses
    • 411 vues
    • 0 réponses
    • 315 vues
    • 0 réponses
    • 329 vues
    • 5 réponses
    • 951 vues
    • 1 réponse
    • 548 vues
    • 3 réponses
    • 622 vues
    • 1 réponse
    • 304 vues
    • 0 réponses
    • 459 vues
    • 8 réponses
    • 535 vues
    • 5 réponses
    • 431 vues
    • 10 réponses
    • 842 vues
    • 4 réponses
    • 250 vues
    • 6 réponses
    • 610 vues
    • 4 réponses
    • 479 vues
    • 5 réponses
    • 510 vues
    • 5 réponses
    • 622 vues
    • 2 réponses
    • 484 vues
    • 7 réponses
    • 3 466 vues
    • 4 réponses
    • 389 vues
  1. 3Key Jeux En 4.54 Et +

• 7 réponses
    • 436 vues
    • 8 réponses
    • 1 170 vues

Annonces

• (ce n'est pas comme si c'était très compliqué à trouver  ) https://wiibrew.org/wiki/NUS_Downloader https://bootmii.org/download/ https://code.google.com/archive/p/d2x-cios/downloads   et quitte à être redondant : NE TOUCHE PAS À L'IOS30. C'est la seule chose à se souvenir. De IOS4 à IOS80, oui, mais sans passer par la case IOS30  il y a des IOS qui feront dans les 150Ko, ce sont des stub, pas utiles à installer puisque ce sont des coquilles vides les IOS de chaque dizaine sont utilisés exclusivement par les System Menu, donc en 3.2, seul l'IOS30 est utile, le reste ne servira strictement à rien (sinon prendre de la place sur une NAND déjà très restreinte IOS30 pour SM 3.0 à 3.3 IOS40 pour SM 3.3 (coréen) IOS50 pour SM 3.4 IOS60 pour SM 4.0/4.1 IOS70 pour SM 4.2 IOS80 pour SM 4.3 ps : NUS nécessite la common-key Wii...je te laisse chercher ça tout seul. et vu que tu fais à la main, tu ne perdras ni bootmii, ni tes cIOS...donc en gros tu as besoin de NUS, ou encore plus simple, tu paramètres le WIFI de ta console et tu utilises dop-mii wiibrew edition pour installer tous les IOS directement depuis ta Wii (par contre ne supporte pas les wiimotes nouvelle génération...il faut une bonne vieille wiimote basique, sans wiimotion+ intégré). Ne pas tenir compte des âneries écrites en rouge sur wiibrew. Dop-Mii n'a JAMAIS brické de console, il fait juste ce qu'on lui dit de faire (donc si c'est une pince qui s'en sert sans savoir ce qu'il fait, ça peut provoquer de très gros soucis). Si tu te contentes d'installer les IOS, sans toucher au SM ni à son IOS30 associé, aucun risque !
    • Salut Merci déjà pour ta réponse aussi rapide,  je résume donc ce que tu m'as dit il faut que je télécharge Nus Downloader et que je réinstalle proprement tous les IOS, mais je souhaite rester en 3.2E . Peut tu s'il te plait me donner un lien pour Nus Downloader , hackmii installer et d2x cios installer . Merci d'avance à toi .
    • salut, pour être tranquille, tu pourrais effectivement mettre à jour en 4.3, même si, en toute logique, installer les IOS suffirait à lancer n'importe quel jeu. ton souci d'erreur 002, je pense qu'il vient d'une combinaison de plusieurs paramètres : tu es en 3.2. À moins d'avoir laissé ta console hiberner des années, ce n'est pas logique, je dirais donc que tu as bloqué les mises à jour avec startpatch, priiloader ou équivalent tu essaies de lancer un jeu qui nécessite probablement une version de System Menu plus haute que 3.2...mais si mon hypothèse n°1 est avérée, le jeu essaie de se lancer alors qu'il n'a pas l'IOS nécessaire à son fonctionnement alternative : tu as une puce dans ta console ? et le jeu la détecte... Vu le syscheck catastrophique, je suppose que ta wii est passée dans les mains de pimp, avec cette connerie de patcher tous les IOS avec trucha. Bref, je te conseille vivement d'extraire une mise à jour 4.3E d'un jeu récent, avec wiibrowse (ou à télécharger avec NUS Downloader), et d'installer tous les IOS proprement, du 4 au 80 SAUF l'IOS30 qu'il ne faut surtout pas toucher (utilisé par le System Menu 3.2) Une fois l'IOS80 correctement installé (pas de message d'erreur), tu pourras installer le System Menu 4.3E si ça te chante...ou rester en 3.2E Si j'insiste sur l'IOS du System Menu, c'est parce que c'est le brick assuré si tu ne fais pas attention : SM3.2 = IOS30 SM4.3 = IOS80 Donc avant de procéder à l'installation d'un System Menu, il faut être sûr que l'IOS associé est bien présent     L'autre solution serait de désactiver le patch qui évite les mises à jour, mettre à jour officiellement avec un jeu DVD récent, et refaire le hack après coup (rien de grave, les cIOS vont sauter, l'IOS de bootmii aussi...mais tu gardes homebrew channel, donc ça te prendra à peu près 1 minute à tout réinstaller correctement, avec hackmii installer et d2x cios installer)   ps : la nouvelle version 0.9 de priiloader, sortie aujourd'hui même, devrait également t'intéresser. Et si tu veux profiter des patches pour les jeux en ligne (sur les serveurs alternatifs), il faut impérativement être en 4.3. Donc j'aurais envie de dire que le SM4.3 est le meilleur choix (côté hack, parce que officiellement, la Wii est morte et enterrée depuis longtemps)
    • Bonjour voilà je viens de ressortir du grenier ma wii déjà hackée avec la faille zelda qui est en version 3.2e , je joins ci-dessous le rapport syscheck . J’aurais donc si vous le permettez une question a vous poser .  Est -il utile de la mettre a jour ? et comment ? J'ai un autre souci , j'ai essayé de jouer à un jeu officiel sur la chaine disque mais après son lancement j'ai un message avec " error 002 " D'avance merci a vous pour vos réponses Cordialement sysCheck v2.1.0b18 par Double_A et R2-D2199 ...tourne sous l'IOS58 (rev 6176). Region: PAL Menu Systeme 3.2E (v290) Priiloader installe Date de disque: 2007.02.13 Chaine Homebrew 1.1.0 utilise IOS58 Hollywood v0x11 Identifiant de la console: 108502044 Boot2 v3 228 titres trouves. 30 IOS trouves sur cette console. 1 sont des stubs. IOS4 (rev 3): Stub IOS9 (rev 516): Acces Flash IOS11 (rev 10): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND IOS12 (rev 6): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND IOS13 (rev 10): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND IOS14 (rev 257): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND IOS15 (rev 257): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND IOS16 (rev 257): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND IOS17 (rev 512): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND IOS20 (rev 12): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND IOS21 (rev 514): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND IOS22 (rev 772): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND IOS28 (rev 1288): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND IOS30 (rev 2576): ES Identify, Acces Flash IOS31 (rev 2576): ES Identify, Acces Flash IOS33 (rev 1040): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND IOS34 (rev 1039): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND IOS35 (rev 1040): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND IOS36 (rev 1042): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND IOS37 (rev 2070): Trucha Bug IOS38 (rev 3610): Pas de patches IOS50 (rev 4889): Pas de patches IOS53 (rev 4113): Pas de patches IOS55 (rev 4633): Pas de patches IOS56 (rev 5146): Pas de patches IOS58 (rev 6176): USB 2.0 IOS236[36] (rev 65535, Info: rev 3351): Trucha Bug, ES Identify, Acces NAND IOS249[56] (rev 21008, Info: d2x-v8final): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0 IOS250[57] (rev 21008, Info: d2x-v8final): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0 IOS254 (rev 65281): BootMii BC v2 MIOS v5 Rapport genere le 2020/09/19.    
    • bonjour j’espère que je poste mon sujet aux bon endroit si ces pas le cas prier de mescuser   bonjour je fais appel a vous  ma ps3 est une fat jaibreak 4.86   elle fonctionne a  merveille mes j'ai un souci ici j'ai telecharger le jeux defiance sur divers site et sa me demande de me connecter   sur playstore je nause pas pour ne pas etre bannis comment resoudre ce problème merci