Android et dérivés

Pour tout ce qui concerne les appareils et logiciels utilisant Android

55 sujets dans ce forum

• 14 réponses
    • 1,3k vues
    • 0 réponses
    • 2,6k vues
    • 0 réponses
    • 383 vues
    • 1 réponse
    • 2,4k vues
  1. Appareil photo

• 0 réponses
    • 957 vues
    • 0 réponses
    • 1,1k vues
    • 7 réponses
    • 1,7k vues
    • 1 réponse
    • 1,2k vues
    • 14 réponses
    • 18,8k vues
    • 4 réponses
    • 1,1k vues
  2. Manette Ps3 Avec Fpse

• 4 réponses
    • 2,6k vues
  3. Gps Offline

• 15 réponses
    • 7,2k vues
    • 5 réponses
    • 2,1k vues
    • 4 réponses
    • 865 vues
  4. Google Nexus 7 V2

• 3 réponses
    • 1,1k vues
    • 17 réponses
    • 1,8k vues
    • 6 réponses
    • 5,7k vues
    • 16 réponses
    • 9,2k vues
    • 6 réponses
    • 944 vues
  5. Root Et Android

• 9 réponses
    • 1,6k vues
    • 51 réponses
    • 13,2k vues
    • 0 réponses
    • 1,2k vues
    • 2 réponses
    • 2k vues
  6. Manette Pour Android

• 12 réponses
    • 12,8k vues
  7. Console Jxd S601

• 3 réponses
    • 1,5k vues

Annonces

• je suis peut-être parti un peu trop loin dans mes explications, à priori tu n'as pas l'habitude des bidouilles (software), mais en suivant le tuto du lien, ça devrait passer tout seul  dans les grandes lignes, tu utilises une porte d'entrée (la faille logicielle : seedminer, ntrboot, etc.) pour installer le hack (boot9strap) qui permet de démarrer le Custom Firmware (Luma3DS). Ça fait un gros hamburger multi-couches, qui représente le hack software nécessaire pour déverrouiller la console. Une fois que tout est fait, tu pourras installer les jeux sur microSD, comme n'importe quel jeu eshop, avec l'application "FBI"   Quant à TwilightMenu++, c'est une couche supplémentaire à ce "hamburger", qui ajoute la compatibilité avec les jeux DS (qui ne sont logiquement utilisables qu'avec un bon vieux linker, à la base). Ça permet de les lancer directement depuis la 3DS, sans linker ou quoi que ce soit d'autre.
    • Bonjour Badakek   Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je dois t'avouer que je n'ai pas compris grand chose quand tu me parles de Luma3DS TwilightMenu++ Seedminer ou ntrboot    Je vais regarder le lien que tu m'as fait parvenir et au pire, je reviens sur le forum. Merci encore.
    • salut, les linkers n'ont jamais été une fin en soi sur 3DS...et ne sont jamais arrivés à la cheville d'un bon vieux Custom Firmware (Luma3DS), surtout avec toutes les possibilités offertes niveau porte d'entrée (pas mal de failles impossible à patcher). et la cerise sur le gâteau, c'est que tu profites à la fois des jeux et homebrews 3DS, mais également DS (grâce à TwilightMenu++)   https://3ds.hacks.guide/fr_FR/   vu ta version de firmware, ce sera la méthode seedminer (ou ntrboot si tu peux programmer un linker, avec une DS par exemple)
    • Bonjour. Cela fait très, trop, longtemps que je n'ai pas remis le nez dans la DSTwo que j'avais mise en service pour la ds de mon enfant. A ce jour, la DSTwo n'est plus reconnu pas la 3DS XL surement à cause d'une mise à jour de celle-ci (elle est en 11.6.0-39E) mais n'est également plus reconnue sur la DS XL. Existe-t-il aujourd'hui une autre alternative aux linkers ? Cordialement.
    • salut, tiramisu est dédié à l'environnement Wii U, tandis que Nintendont est un homebrew Wii/vWii. Tu ne pourras donc pas "installer" Nintendont" sur Tiramisu. Tout ce que tu peux faire, c'est créer des injections, soit d'un forwarder de Nintendont seul, soit d'un jeu Gamecube, qui, l'un comme l'autre, iraient chercher Nintendont sur la microSD pour exécuter les jeux Gamecube. Ces injections s'installent ensuite comme n'importe quel jeu, avec WUP Installer. Perso j'utilise TeconMoon's WiiVC Injector [3.0.1] pour faire mes jeux Gamecube custom, et ça marche au poil.   avec cette méthode, tu as tes jeux GC sur ton interface Wii U qui, une fois lancés, redémarrent la console en mode vWii pour lancer Nintendont (ça fait un peu du Inception Wii U → vWii → Gamecube)   EDIT : ne pas oublier de mettre Nintendont sur la carte SD, à sa place (SD:\apps\Nintendont\boot.dol), accompagné de son fichier de configuration Nincfg.bin)