-Zou- Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Bonjour, vu que le topix existe pas encore et qu'Android se fait de plus en plus connaître, ce serait bien que les gueux androïdiens partagent leur applications utiles ou non (de préférences gratuite je suppose) Pour ma part quelques truc en vrac : - Browser : Dolphin Browser, utilise le moteur de HTC avec le redimensionement auto mais bug et est lent parfois (hérité du browser officiel). Quand je suis sur Réseau Edge, je préfère utiliser Opera mini avec la compression des pages, l'affiche est moyen mais est bcp plus rapide (Attention, nécessite plus de 10Mo de libre). - Lecteur video : je viens de découvrir VPlayer Beta qui a l'air pas mal en attendant VLC. - XBMC Remote : application officiel pour controler XBMC sur Android - Wake On Lan: Allumer à distance des PC - Xbox Live Statistics : Interface fesant le lien avec xbox.com, consulte les amis en lignes, les derniers jeux joués, lire/ecrire des msgs, .. - Tele 7 : guide TV - UStream : Filmer et envoyer en direct sur Ustream - Obenkyo : aide mémoire pour les kanji, katakana, hiragana, chiffres en Japonais. - Open Sudoku : Un sudoku pour Android - gString: application permettant d'accorder des instuments à cordes, très précis sur la fréquences mesurée. - Google Sky : Pas mal, permet d'avoir une carte du ciel qui bouge en même temps que le mobile. Très pratique avec la bousole, le gyroscope et le gps. - Frandroid : News du site en Widget - Barcode Scanner : lis différents type de code bare. Pratique lorsqu'on veut télécharger une application directement dans son droid. - Bousole : bah ... un bousole. Pratique permet d'enregistrer des notes, ... - ConvertPad : Convertisseur de toutes sorte d'unité de mesure (longuer, masse, angles, ...) - ColorNote : Application de note, pratique avec rappel et widget à mettre sur les bureau. - Wifi Analyser : Monitoring des réseau wifi aux alentour, pratiques pour configurer, chercher, optimiser des réseau wifi. Pour les Bruxellois : Application STIB, horraires et situation en temps réel des Bus, Tram et métro. PS: je suis à la recherche d'un app permettant d'enregistrer les vidéo flash (style youtube). Je sais que c'est interdis par la charte des application d'android market, c'est pourquoi on n'en trouve pas là mais ça doit bien pouvoir exister en applications non officiels? Modifié 28 décembre 2010 par -Zou- Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stan.lee Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Cool le Topic Zou Possesseurs depuis peut d'un tablette sous Android ( renvoyé au SAV en ce moment ) J'ai quand même réussis a tester quelque application. J'aime bien Freebox mobile, super complet pour les possesseurs de Freebox XBMC Remote +10 , le top... avec mon NetTop MIUI Music , super player UPnPlay pour lire les Films en streaming sur son réseau Je continuerai a en tester d'autre, quand mon appareil sera de retour. Sinon my Wife avec sont XPeria X10 s'éclate avec Everland en ce moment, Jeu sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BaXT3R Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) bien le topic , merci d y avoir penser alors pour ma part: AndroCarbu >> recherche les prix des carburants des stations alentours , ou celles dans les villes souhaitée(avec différentes info(distances ect) AppManager_Pro>> installer des logiciels depuis la carte sd Suivi Conso 2.0 >> donne le suivi conso du forfait chez bouygues Bouygues TV 1.1.13>> tv pour les clients bougues 3G YouTube Downloader>> pas besoin de description je pense Velox 1.2.5>> donne le temps de marche ou deplacements , avec vitesse , vitesse moyenne ect pratique pour les randonneurs , joggeurs , cycliste ect utilise le gps interne , donc utilise pas le forfait VDM Android 1.0>> vie de merde sur android SMSPopup-1.0.8>> affiche directement la lecture sur l ecran quand le sms arrive Programme TV 1.3 >>pas besoin de decrire PagesJaunes>>comme le port salut.... phone explorer>> permet de lire ses messages , envoyer des sms via le pc ect Androradio >> capte bien , c est rapide , pratique et y a toutes les radio francaise facebook gmail Twist >> lecteur mp3 assez sympa Modifié 28 décembre 2010 par BaXT3R Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Salut, Quasi de tête : MultiTaskManager : pour tuer les taches Widget Gestionnaire des Tâches EStrongs : un poil idem à MultiTaskManager Widget HTC Horloge : heure,date, température actuelle / minimale / maximale et état du ciel Widget HTC Cadre Photo Ebay : bah Ebay Paypal : bah Paypal Android Market : bah Android Market MSN Talk : bah MSN Le Monde : bah Le Monde Crazy Snowboard : jeu de snow en 3D Free Running : jeu de rapidité SliceIt : jeu de découpe Widget Chuck Norris Fact FR : assez moche mais j'aime bien ShopSavvy : pour QR Code Widget FriendStream : pour Twiter, facebook ... Lequipe.fr : bah l'équipe Widget YouTube : bah Youtube Fonds d'écran : HTC Sense, Shake Them All!, Blobby Live Wallpaper LITE... Abduction : un jeu vachement bien Paper Toss : le fameux jeu de boulette Widget HTC E-Mail : lecture des emails Modifié 28 décembre 2010 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 franchement cool le topic pour ma part j'utilise pour le net Opera mobile vraiment bon la difference avec le mini se fait sur les chargement des images Rom manager premium tres pratique pour le flasheur fou que je suis sms backup and restore j'aime garder tout mes sms alors avant un flash je back up angry birds un jeu tres prennant qui plus est gratuit en widget j'utilise fancy widget pro avec le theme horloge et meteo H7C, belle copie de l'horloge flip de sense j'ai decouvert l'application pulse qui affiche de facon chronologique des news de vos sites preferé avec un style franchement plaisant sinon pour ceux qui comme moi n'ont pas la chance d'avoir sense sur leur android j'ai quelque home a tester adw launcher donnera le look de froyo (2.2) a un donut (1.6) vraiment sympa launcher pro home alternatif vraiment sympa et tres fluide (existe en version payante ) pour les 2.2 sans Sense (meme avec d'ailleurs) vlauncher "iPhonisera" votre androphone vraiment sympa aussi voila tout pour vous les gueux ! quand j'aurai dans un futur proche un tel digne de se nom je pourrais vous fare part de plus d'avis car mon magic commence a s'esoufler Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jbcubana Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour, j'ai une petite question si un modérateur veut bien me renseigner: Les markets alternatifs sont-ils considéré comme du warez ou peut-on en parler (sans rentrer dans les détails wareziens évidemment)? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Salut, Sans connaitre la Charte sur les bouts des doigts, je pense que tu peux parler des markets alternatifs s'il n'y a pas appez ou warez inside. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Un truc qui nous a bien occupé entre gros (faux) machos pendant notre week-end : aSpankBooty. De quoi bien faire râler nos compagnes. Sinon : - EasyTether, pour utiliser son Android-phone comme modem. - Sound Meter, mesure les décibels (utile dans mon taf). - Snow Ball Seasons, bon petit jeu, un classique. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
schumpopo Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Lo, Bonne idée ce topic, Comme petit jeu j'aime bien RoboDefense et AirControl. Sinon une application que je trouve très pratique c'est Taskkiller qui comme son nom l'indique permet de voir les tâches qui tournent et les tuer si elles ne servent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 PS: je suis à la recherche d'un app permettant d'enregistrer les vidéo flash (style youtube). Tu peux télécharger les vidéos de YTouTube sur ton AndroPhone avec Easy YouTube Downloader par exemple, mais il y en a d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jbcubana Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 - EasyTether, pour utiliser son Android-phone comme modem. Moi j'utilise Pdanet, très simple d'utilisation avec widget simple et efficace, j'ai pas testé EasyTether Sinon parmi mes applications favorites: ADWLauncher Ex -> Permet de personnaliser le menu d'acceuil de son smartphone Adfree -> pour bloquer les pubs Advanced Task Killer -> pour fermer les applications en arrière plan AppMonster Pro -> Liste tous les APK dispo dans la mémoire interne et la carte SD de votre smartphone Applanet -> "Black" Market Barcode Scanner -> permet de scanner les codes barres Beautiful widget -> ensemble de widget horloge, météo et autres assez pratique Camera360Ultimate -> appareil photo qui propose des effets sympas ColorNote -> Bloc notes banal DownDroid -> Megamanager pour android Fancy Widget Pro -> ensemble de widget horloge, météo se rapprochant du HTC Sense Google Sky Maps -> Cart(e des étoiles de Google Mediascape -> médiathèque du X10 Mybackup pro -> Permet de sauvegarder et restaurer les données et applications de son smartphone RingDroid -> transforme vos MP3 en sonneries ou alarmes SFR TV -> pas besoin d'expliquez Timescape -> application du X10 qui regroupe un peu tout (appels, messages, mails, facebook, twitter,...) TrackID -> pour connaitre le titre de la chanson que vous entendez Xbox live Statistics -> pour voir les infos, les amis et les messaqges de son gamertag Xperia FlashLight -> Widget qui permet d'activer le flash du X10 Bon je sais que des applications avaient déjà été cités mais la flemme de faire le tri, pour les jeux la liste et longue et j'ai pas beaucoup testé faudrait que je posse la question à ma femme à + Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) lu les gueux aujourd'hui j'ai decouvert flikie wallpaper qui trouve de tres beau fond d'ecran donc et en HD ! sinon je suis a la recherche d'un vrai lecteur media car pour le moment j'arrive pas a avoir d'image lorsque je lit un film merci edit: j'ignorais la presence de market alternatif si vous aviez quelque nom Modifié 8 janvier 2011 par snake076 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Lecteur vidéo : Rockplayer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 merci pour rockplayer il est payant mais fonctionne bien j'ai tester aussi en payant yxplayer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jbcubana Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 edit: j'ignorais la presence de market alternatif si vous aviez quelque nom lis bien mon post précédent Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stan.lee Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Un autre très très bon lecteur mVideoPlayer. En combinant upnplay et mVideoPlayer les fichier srt ( en fichier joint ) sont supporter en upnp avec comme serveur xbmc, on peut même changer la couleur des srt, En le configurant on peut aussi superposer des images sur les avi Le Top sur ma tablette, au moins quand je ( Black Opstise ), ma femme peut mater ses séries préférer en VO sans sortir le portable. Modifié 12 janvier 2011 par Stan.lee Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Un très bon player (le meilleur pour ma part) est VPlayer malheureusement il vient juste d'être payant. Je vais voir si je peux trouver la dernière version gratuite. Il lis tous les types de fichier avi, rmvb, flv, mkv, ... avec des sous titre à part et pas mal d'options. - EasyTether, pour utiliser son Android-phone comme modem. Moi j'utilise Pdanet, très simple d'utilisation avec widget simple et efficace, j'ai pas testé EasyTether Il y a-t-il une raison particulière pour que vous utilisez une applications tiers à la place des applications dispo dans froyo? Avec mon Desire sous froyo, dès qu'on le branche en usb sur le pc on a l'option pour le mettre en mode modem. Y a même mieux avec l'option "point d'accès wifi" avec lequel on peut transformer son Androphone en routeur wifi qui utilise le modem 3g comme connexion internet. Modifié 12 janvier 2011 par -Zou- Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 et bien disont que tout les telephone android n'ont pas les meme options bien qu'il soit tous en froyo ou non Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Tu es sur une ROM opérateur bridée ? J'ajoute à la liste Véloplan pour les Bordelais qui utilisent régulièrement le VCub. Pratique et léger, nickel. Modifié 12 janvier 2011 par Miles Prower Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Perso je suis sur une Donut vodafone car j'ai tester mainte fois des Rom mais aucune ne me plait vraiment j'aime trop le slider lol et la froyo de sfr n'est vraiment pas top sinon j'aime bien sense UI mais le Magic ne suis pas encore ... je compte me prendre soit un nexus one ou un desir ( pas hd ) maintenant faut voir Modifié 12 janvier 2011 par snake076 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
schumpopo Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Lo, Snake je suis sur mon magic en 2.2 de chez Cyanogen et honnêtement aucun problème avec cette release. J'ai pas tenté la 2.2 SFR par contre. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) sais tu quel version exact de la cyano tu utilise ? la 6.0 ou la 6.1 ? je te dit tout est dans le slider ! j'aime pas le home de froyo lol Modifié 12 janvier 2011 par snake076 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Pour ma part, j''utilise un mod Cyanogen pour mon Xperia X1 normalement sous Win mobile 6.1 - Androcarbu (prix du carburant dans les stations) - Androcorder (Enregistre toutes les conversation téléphonique sur la carte SD !) - Andromax (infos techniques du tel) - Beem (player audio) - ConnectBot (Accès SSH pour mon serveur) - Facebook - Fdroïd (gestionnaire de téléchargement/installation de logiciels libres pour androïd à partir de dépots) - FreeWifi Connect (connexion automatique à Freewifi avec identifiants si aucune connexion connue dans le coin) - Gameboïd (émulateur GBA) - Google traduction - L'APPLI (Banque, ce que j'ai sur mon compte, gérer mes comptes) - La chaîne météo - LCD Density (changer la résolution) - Mangastream (parution de mangas, chaque semaine) - Midomi (Reconnaître la musique jouée/entendu) - Mpdroïd (Gérer serveur audio MPD) - Nesoïd (Émulateur Nintendo Nes) - Opéra Mini (Opéra mobile me semble trop lourd) - Pages Jaunes - Rue89 (Journal) - ScummVM (L'émulateur) - SFR Wifi (Pareil que pour freewifi connect) - SMS Backup+ (Sauvegarder régulièrement tous les SMS reçus envoyés sur le compte GMAIL associé) - SNCF Direct - Snesoïd (Émulateur Snes) - SwiFTP (Serveur FTP) - Transdroïd (Client pour rtorrent/transmission, etc... Pour les torrents) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 le X1 est une belle bête mais de la a supporter un android stable fluide et rapide j'ai des doutes non ? tu a quel version d'android ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) 2.2, pourquoi? 'fin c'est pas encore parfait c'est sûr, j'ai parfois quelques bugs, mais ça reste utilisable, y'a eu de très gros progrès de faits ces derniers temps au niveau de la fluidité de l'affichage, de la durée de vie de la batterie... Même l'APN commence a être pris en charge (version ALPHA pour le moment) Y'a aussi le 2.3 depuis peu, mais flemme d'y passer, la release que j'ai est la plus stable que j'ai trouvé pour un usage quotidien, j'ferais plus rien sans progrès significatifs. Modifié 12 janvier 2011 par tikilou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés