Problème Alimentation Sanei N10 Quadcore


Piotfave51
 Share

Messages recommandés

Bonjour, ou plutôt bonsoir à cette heure-ci !

Je viens à vous car j'ai un petit problème, je me suis récemment acheté une tablette tactile chinoise de la marque Sanei, plus précisément la Sanei N10 QuadCore Fiche Technique ici

Je l'ai donc reçue il y a quelques jours et dès le premier jour je la recharge et là mon chargeur d'origine ne fonctionne plus et ne la recharge plus ( Output: 5VDC 3.0A )

C'est un chargeur de type "chinois-americain" avec adaptateur européen.

J'en prends donc un autre (pour info c'est un embout 2mm assez rare exactement du même type que certains chargeurs de nokia) cette fois-ci en Output: 5V 2.0A

Idem, après une journée d'utilisation intensive ( la batterie se décharge assez vite, le temps qu'elle se calibre d'elle-même ) en fin de journée, voilà le deuxième chargeur HS

Derrière la tablette il y a écrit: DC/Input: 5V 3.0A

D'où pourrait venir le problème ? De l'alimentation directe de la tablette ou du premier chargeur défectueux (3.0A) et du deuxième avec un ampérage inférieur (2.0A) à ce qui est indiqué derrière la tablette (3.0A) ?

Voilà si quelqu'un a une réponse à me donner ça serait super sympa car la tablette est classe mais elle le serait encore plus si elle pouvait s'allumer ( elle fonctionne parfaitement à part ce problème)

PS: La recharge en micro USB est impossible, c'est bizarre mais bref.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share