• Annonces

• Shakin

Règles du forum   20/12/2016

Bonjour, vous pouvez consulter les règles du forum en cliquant sur le bouton Règles dans le menu Naviguer. Prendre connaissance de ces quelques lignes est important pour la bonne organisation des sections, préserver une ambiance agréable et chaleureuse. N'oubliez pas non plus de lire les épinglés des sections, qui peuvent ajouter des règles supplémentaires. Merci à toutes et tous. L'équipe de modération  

Matériel Audio

Section dédiée au matériel audio (baladeurs MP3, amplis home cinéma, etc).

108 sujets dans ce forum

• 3 réponses
    • 1 642 vues
    • 1 réponse
    • 2 667 vues
    • 4 réponses
    • 3 828 vues
    • 8 réponses
    • 3 417 vues
    • 24 réponses
    • 9 594 vues
    • 8 réponses
    • 4 256 vues
    • 2 réponses
    • 1 949 vues
    • 1 réponse
    • 3 103 vues
    • 0 réponses
    • 1 645 vues
    • 14 réponses
    • 4 177 vues
    • 3 réponses
    • 3 682 vues
    • 0 réponses
    • 1 570 vues
    • 0 réponses
    • 2 747 vues
    • 0 réponses
    • 1 558 vues
    • 6 réponses
    • 3 354 vues
    • 1 réponse
    • 1 712 vues
    • 5 réponses
    • 3 763 vues
    • 5 réponses
    • 2 948 vues
    • 10 réponses
    • 6 499 vues
    • 1 réponse
    • 1 721 vues
    • 10 réponses
    • 15 895 vues
    • 5 réponses
    • 3 767 vues
    • 11 réponses
    • 4 377 vues
    • 9 réponses
    • 21 456 vues
    • 1 réponse
    • 2 360 vues

• Bonsoir,
      Je possède une NEW 3ds XL hackée avec Luma. Au départ je n'arrivais pas à installer aucun jeu (via la méthode CIA de FBI) puis j'ai découvert la technique des tickets avec TikDevil et j'ai ensuite pu installer quelques jeux mais pour la grande majorité, j'ai un message d'erreur au moment de la fin de l'installation de la rom. J'ai donc réussi à installer Pokémon Rubis Oméga sur le shop de Nintendo et quelques autres jeux mais pour la majorité de ceux que j'installe, cela échoue. Je suis perdu et je ne sais pas quoi faire pour régler ce soucis, j'espère que vous pourrez me venir en aide !! Merci d'avance!!  PS : je viens de MAJ ma console sous 11.5.0-38 mais j'avais ce soucis bien avant !
    • Bonjour J'ai changer la coque basse de la console,parce que la charnière était cassé,mais maintenant la console refuse de s'allumer,elle charge mais pas de led bleue lorsque j'appuis sur ON.par contre quand je débranche la nappe 3d,la led bleue s'allumme 1 sec puis plus rien. Doit je changer la nappe 3d,ou avez vous une autre idée,elle ne me semble pas abîmée. merci d'avance de vos réponses.
    • Salut a tous voila j'aimerai installer un cfw sur n3ds 11.4.0.37 mais j'avoue j'y comprend rien.Y a pleins de tuto sur youtube,un coup c'est oui on peu,un autre c'est non et un autre peut être????faut qu'ils se mettent d'accorddonc je viens vers vous comme vous avez l'air d’être sérieux ,pour me dire une bonne fois pour toute qu'est ce que je peux faire. je vous embrasse sur les 4 joues
    • Salut a tous Je suis Fabien 36 ans alias deadmouse(et oui ça passe vite)fan de jeux et sur toutes les plateformes,je suis très content de pouvoir migrer sur ce site de fan,je parle énormément j'ai du mal a m’arrêter. je vais m’arrêter la ,en vous souhaitant a tous une très bonne journée et peut être a plus tard sur le site.