Annonces



  • Messages

    • Salut, Ensuite tu peux copier directement tes jeux sur le disque dur de la console ou sur un HDD USB. Via Multiman tu auras tout ce qu'il te faut (copie de sauvegarde, émulateurs à installer, "Wiiflow" ...) Tu devrais y voir plus clair une fois que tu auras installé Multiman. @+
    • Salut à tous, j'ai récupéré une PS3 jailbreakée mais là cela fait une journée que je rame sur internet à tomber sur des vidéos qui ne mènent à rien et j'aimerai bien avoir une vision claire... donc j'ai une PS3 qui affiche au démarrage "Evilnat", et puis j'ai installé webmMan qui annonce quand je le lance "webMAN1.47.46h MOD 4.88 CEX Cobra 8.3 (NTFS) [Rebug-PS3MAP". A partir de là je n'arrive pas à faire grand chose... Pouvez-vous svp me dire ?  - si je suis à jour, sinon que dois-je faire ?  - si je peux installer des jeux sur un disque dur externe, si oui comment svp ? Dans l'idéal j'aimerai bien quelque chose d'un peu sympa comme USBLoader ou WiiFlow sur Wii, pour ceux qui connaissent.  - si je peux installer des émulateurs, là aussi si oui comment, quelles émulateurs ? Rétroarch bien ou pas ? Autres conseils ? Peut-on faire tourner de la N64 ? Merci d'avance pour vos réponses, si vous avez de bons tutos à me conseiller je suis preneur :)  
    • salut, pour réactiver bootmii, il suffit d'avoir le dossier bootmii à la racine de la SD. En général pour le désactiver, on renommait ce dossier (en "0bootmii" ou autre). Je ne me souvenais pas qu'il pouvait réécrire le paramètre de la sortie vidéo, à tenter.   Pour ton souci vidéo, il faut aussi essayer la manip' que Nintendo préconise :  Allumer la console Appuyer et maintenir la touche Bas de la croix directionnelle (D-Pad) de la wiimote Appuyer sur le bouton Reset de la console source : Nintendo
    • Bonjour a tous j'ai une wii hacker avec sciifii mais je ne sais pas pourquoi j'ai un soucis de signal vidéo 1 HDMI (avec convertisseur) pas de signal 2 composant j'ai une image sur l'écran mais il y a un soucis l'affichage est complement instable (surement un soucis de rafraihissement) et il affiche pas moment "format non pris en charge" le soucis c'est que quand je met la wiimote en face du capteur plus d'image .... impossible de rentrer dans les parametres ... j'ai essayer de charger bootmi mais je ne trouve pas comment l'activer (j'ai desactiver le chargement mais je en me souvient plus comment) j'ai essayer d'éditer le bootmii.ini mais rien n'y fait je ne sais pas comment re initialiser les choses Merci par avance
    • Hello, J'ai installé un certain nombre de mises à jour de jeux directement sur Aurora. Cependant, les mises à jour vont d'office dans la mémoire flash interne de la console, limité à 4go donc vite saturée. Je dispose d'un disque interne de 500go (reconnu en tant que HDD1) et je ne trouve pas comment installer les mises à jours directement dessus depuis Aurora. Est ce possible ou dois je le faire manuellement en les téléchargeant depuis un PC comme les DLC ? J'ai pourtant l'impression que le disque est bien sélectionné lorsque je lance le téléchargement, mais malgré ça, cela s'installe toujours sur la mémoire interne. Merci.