PES5 - Mods

Section dédiée aux mods PES5


173 sujets dans ce forum

    • 4 réponses
    • 2,2k vues
    • 4 réponses
    • 2,8k vues
    • 4 réponses
    • 2,4k vues
    • 4 réponses
    • 2,4k vues
  1. Olive Et Tom

    • 4 réponses
    • 5,2k vues
    • 4 réponses
    • 6,4k vues
  2. Ligue Des Master

    • 3 réponses
    • 165,6k vues
  3. Mise A Jour ?

    • 3 réponses
    • 186,5k vues
    • 3 réponses
    • 174,2k vues
    • 3 réponses
    • 267k vues
  4. [Résolu] -Pes5 Xbox360

    • 3 réponses
    • 2,7k vues
    • 3 réponses
    • 1,9k vues
  5. Match Allez Retour

    • 3 réponses
    • 1,8k vues
  6. Please Help!

    • 3 réponses
    • 1,9k vues
    • 3 réponses
    • 2,3k vues
    • 3 réponses
    • 2,3k vues
    • 3 réponses
    • 2,1k vues
    • 3 réponses
    • 3k vues
    • 3 réponses
    • 2,3k vues
    • 3 réponses
    • 5k vues
  7. Intro De Pes5

    • 3 réponses
    • 4,4k vues
    • 2 réponses
    • 151,3k vues
    • 2 réponses
    • 143,9k vues
  8. Addboards

    • 2 réponses
    • 152,4k vues
    • 2 réponses
    • 144,9k vues

Annonces



  • Messages

    • Hello les vieux ! ça faisait un moment que je n'était pas passé ! Je suis toujours nostalgique des années passée sur le forum avec zouzzz, bugess,.... Et pour les plus vieux, les répliques du modo Jlz ! @ pluche !
    • content de voir que tu passes encore de temps en temps sur GX 
    • toujours aussi détaillées et précises tes réponses Badablek un régal à lire !
    • salut, La Wii U, c'est un lecteur blu-ray (mais non standard), donc 25Go maximum par galette/jeu. Ta question n'a pas de réel sens puisque tu peux autant avoir un jeu qui fait 500Mo, qu'un jeu qui fait 22Go... sachant que tu ne peux absolument PAS installer de jeux sur la SD, je te laisse en tirer la seule conclusion qui s'impose : TOUT jeu s'installe obligatoirement sur un HDD (ou dans la mémoire interne très limitée en place). Je ne compte pas le format "décompressé" (loadiine) des jeux qui tourne effectivement depuis la SD, parce que c'est lent, buggué et totalement inutilisable, à considérer au mieux comme un POC (attention, pas de méprise, je ne dénigre pas le travail des développeurs, ça reste un exploit, mais de par la lenteur inhérente du slot SD de la Wii U, c'est impossible à utiliser dans de bonnes conditions). Par contre les fichiers d'installation se mettent obligatoirement sur la SD...c'est de là que WUP Installer GX 2 les lit, pour les installer sur le HDD (ou mémoire interne) Ton vendeur est un gros mythomane, il a profité des failles disponibles, et surtout des outils faits par des bénévoles, pour te faire croire qu'il a posé une puce (qui n'existe pas, n'a jamais existé et n'existera jamais) et probablement essayer de te faire raquer un peu plus la console  WUP Installer GX2 ← la réponse est dans son nom...format WUP bien sûr   ce n'est pas comme si le bouton "Règles" était dur à trouver...à cliquer...à lire...à appliquer. (Rappel : pour t'inscrire sur GX, tu as certifié avoir lu et promis d'appliquer à la lettre lesdites règles)  Indice : règle 16, en rouge... (l'argument "console plus vendue, etc." n'est pas recevable ) Bref, pas de ça ici. Merci.