Mon Premier Skin Aurora


terminateur3
 Share

Messages recommandés

C'est une version non officielle qu'il a récupérer une fuite des fichiers car sur la news LS c'est marquer version fr et dans archive ya toute les langue prévu sur la prochaine maj mais celle ci ne fonctionneront plus ainsi que le skin a la sortie de la prochaine maj de aurora pour la traduction suis quasi sur pour le skin par contre moins ;).

La version officielle de la traduction et de nous vous le verrez quand la prochaine maj sera dispo on sera dans le about logiquement d'aprés ce que MaesterRowen nous as dit.

Sinon terminateur3 beau boulot pour ton skin.

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci psycho j'attend la maj avec impatience pour la tratuction des que j'en est vu une de dispos sur le net je les pris pour tester car je savais pas si tu fesais encore des skins ou la traduction des skins

ps: merci Shakin pour l'ajoue de politesse sur mon poste dsl j'avais zaper.

Modifié par terminateur3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya pas de soucis terminateur3 si ta besoin de conseil tu sais ou me trouver si peux t'aider ya pas de blem.

Fin pense que tu devras refaire ton skin avec la new maj car je t'explique en gros le principe en faite si ya rajout de langue a la création des fichiers nécessaire a son fonctionnement le logiciel créer par la team vient patcher le xex ainsi que le .xzp pour ca que te dit ya des chances pour que ton skin fonctionne mais pas a 100% quoi ;).

Fin en tout cas j'applaudis ton geste de partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf désoler mais espérons que dans un futur proche on ai comme sur fsd la possibilité ajouter des skins ;) car c'est le skin par défaut que tu modifies et donc a chaque maj tu devras tous refaire de 0 fin en tout cas merci pour ton partage ;).

oui faut esperer dans une prochaine maj qu'on puisse ajouter des skin pour eviter de les refaire a chaque maj .

ps: premier poste mis a jour avec un nouveau apercu d'un skin sur la derniere maj d'aurora

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut terminateur3 alors que dire suis bien content qu'il y'est eu maj de aurora car celui la on vois qu'il y'a eu plus de taff effectué dessus bravo.

Ya que 2 petite choses que tu pourrais modif si tu trouve c'est la couleur des polices noir et grises au endroit que tu montre en screen car avec les fonds ca devient illisible c'est dommage.

Et la 2e petite chose c'est le gscore en guise de signature les gens vont te dire que ca saoul a force surtout que tu as mis ta signature dans le about ;).

Fin prend le pas mal je te dit juste ça pour l'amélioré sinon ça en jéte. Bravo continue comme ça et merci pour ceux qui aimerons et téléchargerons ton skin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut terminateur3 alors que dire suis bien content qu'il y'est eu maj de aurora car celui la on vois qu'il y'a eu plus de taff effectué dessus bravo.

Ya que 2 petite choses que tu pourrais modif si tu trouve c'est la couleur des polices noir et grises au endroit que tu montre en screen car avec les fonds ca devient illisible c'est dommage.

Et la 2e petite chose c'est le gscore en guise de signature les gens vont te dire que ca saoul a force surtout que tu as mis ta signature dans le about ;).

Fin prend le pas mal je te dit juste ça pour l'amélioré sinon ça en jéte. Bravo continue comme ça et merci pour ceux qui aimerons et téléchargerons ton skin ;)

lu psychomantis59 merci pour ton commentaire tkt je le prend pas mal si non oui je vais regarder pour la couleur des polices noir et grises c'est vrai qu'avec les fonds sa se vois pas trop et pour le gscore tu me conseil de le retirer ou juste de modifié le message que j'ai mi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share