Console Bloqué Au Boot Sur Mise à Jour


Sax76
 Share

Messages recommandés

bonjour

on m'a ramené une 360 qui est bloqué des le demarrage sur "inseré disk de màj"

impossible de passer la page , si je fais continué j'ai une erreur et il faut contacté µsoft .

comment passer cette etape ?

est ce que si je la branche en ethernet la mise à jour va se faire en auto ?

cdt

et bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous

moi ausi je viens de recuperer une xbox 360 d'un ami qui a fait la mise à jour du jeu NEED FOR SPEED HOT POURSUIT (Jeu original) depuis la Box demande sans cesse la mise à jour je ne peux plus accéder a mon Dash

Je recherche en vain la mise à jopur du jeu pour tenter de faire la mise à jour par clé USB

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Je me permet de revenir vers vous pour cette fameuse mise à jour qui s'est bloquée j'ai changé de disque dur mais tjrs pareil à propos la mise à jour se fait elle sur le disque dur ou bien sur la memeoire interne de la xbox360 et comment faire pour éffacer une mise à jour ratée si c'est possible car là j'ai tout éssayé avec les plusieurs autres mise à jour de NEED FOR SPEED HOT POURSUITE c'est à partir de ce jeux là qu'elle est resté bloquée

AU SECOUR :encolere12: :encolere12: :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon lecteur est un LITEON que j'ai flasher en firm LT lorsque je lance un backup on attends bien qu'il demarre la mise à jour commence et au bout de 5s la console bloque complétement il faut eteindre la console puis la rallumer pour la debloquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
faut apprendre à chercher un peu sur le forum...

On parle que de ça depuis ce matin

desoler de t avoir contrarié, ormis ce sujet je n en ai pas trouver d autre traitant de ce probléme, donc je me suis permis de poster ici vu que mon probleme a un rapport direct avec le titre de ce sujet. apres si tu pouvez me donner le lien sa serait fort émable de ta part.

ce forum est tellement compler que l on s y perd, un sujet raissant et rapidement retrograder sur la deuxieme page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desoler de t avoir contrarié, ormis ce sujet je n en ai pas trouver d autre traitant de ce probléme, donc je me suis permis de poster ici vu que mon probleme a un rapport direct avec le titre de ce sujet. apres si tu pouvez me donner le lien sa serait fort émable de ta part.

ce forum est tellement compler que l on s y perd, un sujet raissant et rapidement retrograder sur la deuxieme page.

ok mais je suis désolé je n'ai pas réussi moi non plus la console est au placard et j attends de voir si un jour je pourrais la faire débloquer

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous avez mit la MAJ 13599 sur clé usb

à la racine de la clé, le dossier doit se nommer $SystemUpdate.

la console voit bien la maj ? et si elle ne s'effectue pas y a un message d'erreur avec des n° donne les.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

En voulant mettre à jour ma console, elle reste bloquée au redemarrage sur code suivant:

22FB-335A-B600-0402-C005-3002

Peux absoluement rien faire elle est fachée.

J'ai une Fat avec un Benq ancien firmware 1.6

Faut que je flashe en 1.91 pour que la maj puisse se faire c'est çà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont le meme souci, flasher en 1.91 a pu me debloquer et la mise à jour a pu aller à son terme.

Par contre cela m'a remis le firmware d'origine et j'ai du derrière flasher à nouveau.

Hello,

En voulant mettre à jour ma console, elle reste bloquée au redemarrage sur code suivant:

22FB-335A-B600-0402-C005-3002

Peux absoluement rien faire elle est fachée.

J'ai une Fat avec un Benq ancien firmware 1.6

Faut que je flashe en 1.91 pour que la maj puisse se faire c'est çà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share