Xbox Un Peu Bizard


derbi034
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il est ressoudé le d0 :rolleyes: ... c'est sa le pire -_-

quand on voit la tronche de la soudure du DO,c'est peut-être normal d'avoir une erreur 05 avec la X2. :rolleyes:

attend elle est nikel ma soudure :o y'a un bon contact :/ enfin je vais ressoudé sa plus tard -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

voila j'ai essayé encore de ressoudé le d0 sa change rien toujours erreur 05

j'ai pourtant fait sa bien ! j'ai dessouder , enlevé l'étain avec de la tresse a dessouder et nettoyé avec avec un espèce de produit pâteux , je ressoude nikel proprement bien sur ! et erreur 05 :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pu***n quand est ce que tu vas comprendre :

Quand on peut remplacer par "cela" il faut mettre "ça" et quand on peut remplacer par "ma" ou "ta" il faut mettre "sa" .

Tu fais des efforts mon c** .

:ph34r: du calme :angry: je fais des effort -_- je répète je suis dyslexiques sa ne m'excuse pas pour autant ... mais j'ai des difficulté a écrite correctement si j'ai besoin d'aide pour rédigé mes lettres de motivation c'est pas pour rien ... donc me traité de tout ne fera pas avancé la chose !

c'est possible que je fasse quelque fautes mais au moins je fait l'effort de ne pas écrire en langage sms comme certains ...

bref pour en revenir au sujet de départ -_- j'ai carrément viré la puce , je vais déterminé exactement la version de ma console et je vais monté ma xenium ice ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ph34r.gif du calme mad.gif je fais des efforts sleep.gif je répète je suis dyslexique ça ne m'excuse pas pour autant ... mais j'ai des difficultés à écrire correctement si j'ai besoin d'aide pour rédiger mes lettres de motivation c'est pas pour rien ... donc me traiter de tout ne fera pas avancer la chose !

c'est possible que je fasse quelques fautes mais au moins je fais l'effort de ne pas écrire en langage sms comme certains ...

bref pour en revenir au sujet de départ sleep.gif j'ai carrément viré la puce , je vais déterminé exactement la version de ma console et je vais monté ma xenium ice ...

C'est tellement simple de se réfugier derrière une maladie.

La dyslexie fais que tu inverses les lettres pas que tu écrives n'importe comment ni que tu ne fasses aucun effort la preuve en est avec le sa que tu as encore mis à la place de ça alors que je viens de te donner la règle pour éviter de commettre cette faute qui est une véritable agression oculaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant après avoir touché un switch sur la puce je démarre sur une photo ou l'on voit la puce en arrière plan avec écrit xenium et en haut a gauche on voit écrit loading ... le truc c'est que j'ai pas de lecteur donc pas possible de flashé la puce pour le moment mais je dispose avec la puce d'un port usb qui permet a la base de pouvoir flashé mais j'ai rien trouver pour voir comment procéder !

voila c'est tout pour le moment :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas un lecteur temporaire à mettre dessus ?

:unsure: non mon lecteur xbox n'est pas utilisable vu que la carte controleur est modifier et j'ai le vieux lecteur de pc que la xbox ne veut pas ! puis j'ai un graveur samsung tout neuf j'ai essayé avec mais rien de différent <_< puis pour flashé la puce j'ai besoin d'un cd particulier ? xcalibur a tout d'intègré ?

le d0 marche nikel sur la xenium ice mais pas sur la xecuter pourquoi ? le fil du d0 de la xecuter était surement casser ?

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais remonter la xecuter je vais la monter en pinheader

je me demandais pourquoi tu montais en filaire alors que le pinheader est quand même ce qui se fait de mieux...

se soir, chez plus , sa sera mieux

oulala, j'entends déjà schumpopo qui démarre la kawa pour rappliquer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, je préfère le filaire, pas de soucis de contact ....

pinheader monté et toujours erreur 05 <_<:marteau:ggne franchement je sais plus quoi faire ! je tourne en rond ... :fou: le d0 marche sur la xenium ice et pas sur la xecuter lite 2.1 ou 2.2

est ce possible que le circuit de la puce est un default ? que la piste du d0 soit coupé sur la puce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, je préfère le filaire, pas de soucis de contact ....

le d0 marche sur la xenium ice et pas sur la xecuter lite 2.1 ou 2.2

le soucis ne vient pas de la carte mère ..... donc ça vient de la puce.

Ou d'un branleur d'utilisateur qui ne sait pas activer sa puce ... mais bon, ça, on lui a déjà dit mais il a zappé la réponse .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, je préfère le filaire, pas de soucis de contact ....

le d0 marche sur la xenium ice et pas sur la xecuter lite 2.1 ou 2.2

le soucis ne vient pas de la carte mère ..... donc ça vient de la puce.

Ou d'un branleur d'utilisateur qui ne sait pas activer sa puce ... mais bon, ça, on lui a déjà dit mais il a zappé la réponse .... :rolleyes:

:lol: moi branleur :owoot mais j'y comprend rien à c'est interrupteur :shuriken: je retourne tester :rolleyes:

EDIT : en effet la puce ne devait pas être activé :marteau: j'ai remit le dd d'origine et sa a démarré nikel , je vais regarder pour changer le bios , j'en mettrais un pour viré le lecteur :)

ET SURTOUT MERCI A VOUS TOUS

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, mais déjà qu'il ne sait pas activer sa puce, tu ne veux pas qu'il trouve péniblement le bon programme pour éditer le bon bios et cocher la bonne case avant de reflasher le tout .....

Elle encaisse les bios de 512k sa puce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces