-à Confirmer - Un épisode De Gow Sur Ps3


axelrrr
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

C'est une rumeur : source podcast 1up

il semblerait qu'ils préparent non pas une adaptation du titre de la Xbox 360 sur PS3 mais plutôt d'un épisode propre à la console de Sony. :blink:

Si c'est vrai, on peut remercier Microsoft d'avoir perdu un titre exclusif. C'est à ne plus rien comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah , avec toutes les exclues ps3 qui finissent sur 360 , on peut leur laisser une petite part du gateau hihihi

Enfin bon ca m'étonnerais beaucoup que crosoft lache son exclue comme ca t'imagines halo sur ps2 toi ? XD

De plus ils travaillent déjà sur un gow2 alors j'vois pas pourquoi ils se feraient chier a developper un autre exclusif ps3 ...

Bref je dirais plus intox que info .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Il sort bien sur PC et Mac, alors peut-être aussi la PS3, même si effectivement pour cette dernière je n'y crois pas trop. D'autant que Epic a quelques grieffes justement quant à l'aide apportée par Sony sur l'adaptation de l'Unreal Engine 3 sur la PS3...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le fait est que unreal sur ps3, qui devrait être uen exclue, peut les amener à penser à un 3 sur ps3, mais vu qu'on a m^me pas le 2 lol

aucunes images, ni vidéos, ni d'annonces sur le 2;)

ils se mouillent pas trop:)

d'ici là de l'eau aura coulé sous les ponts, et on verra quels systèmes sera vivant, ou pas, et les parts de marchés...

et aussi les librairies de dev sur ps3.. comment elle sera optimisée, et avec le temps, entre le 2, comme je l'ai dit, ils pourront bien le préparer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs pour rappel, dans l'OXM d'il y a quelques mois (avril ou mai), un intervenant de chez Epic informait que la version X360 de UT3 est la version directrice, et que la version PC et autres en seraient des portages.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share