lord666

Membres
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de lord666

  • Rang
    Débutant

Me contacter

  • ICQ
    0
  1. sympa ce petit log, manque plus qu'une interface graphique et la conversion de wbfs en iso et ce sera parfait
  2. merci pour la réponse et désolé pour la mauvaise rubrique
  3. Salut à tous, je dsire lancer des backups sur ma Ds flashée et j'ai un doute sur le supercard SD ici le mag annonce qu'il lit les roms gba mais ne parle pas des roms DS, pourtant il a le même look que les supercard qui lancent les backups. Est ce le même ou pas ? Merci de vos réponses
  4. Une bien triste nouvelle.... Je ne le connaissais pas mais je sais qu'il a fait beaucoup pour la scene Xbox, chapeau bas l'artiste et bon séjour au paradis.
  5. Il y en a déja plus
  6. Non sinon je vois pas l'interet premier d'une puce (malgré les histoires d'installer xbmc et compagnie la plupart des utilisateurs posent une puce pour lire les jeux gravés.)
  7. simplement que les puces sans soudure c'est de la m.... La soudure n'est pas si difficile que ça a moins que tu ais 2 mains gauches......
  8. Chez moi ça marche. Thanks les gars
  9. Un lien???? j'aimerai le voir de plus pres.
  10. Ben les aladdin sont cablées sur le pcb pour ne pas etre flashables donc il faut la demonter du pcb et la cabler à la main et la tu pourras la flasher. Pour la demonter du pcb (si elle est soudée il faut faire levier sur la puce delicatement avec un cutter ou un truc dans le genre et elle va se décoller) ton pcb sera alors inutilisable mais c'est la seule façon que je connaisse pour flasher une aladdin ou alors tu la revents et tu achètes une 49lf020 flashée).
  11. D'abord qui dit flash tsop dit perte de garantie (il faut ouvrir la console pour relier 2 points). Tu peux utiliser la technique hotswap avec phoenix loader ou bien la technique 007 (il te faut le jeu 007 et une carte memoire). Le plus simple a mon avis est la puce. Pour les infos sur les techniques regarde su le site dans la section tutos.
  12. Salut bien sur qu'il faut connecter le do à la masse. Il n'y a besoin de rien enlever pour mettre l'adaptateur sur la carte mère. Perso j'ai essayé ces adaptateurs et je trouve que c'est de la daube (pas si facile que ça à souder) j'ai soudé directement la 49lf020 sur la carte mere c'est aussi simple je trouve (bien que galere en cas de loupage de flashage de puce). A toi de voir de toute façon.
  13. J'ai une easychip avec le bios 4977 et quand je boote ma xbox des fois il n'y a rien a l'ecran (pas de clignotement de led) et des que j'appuie sur eject le logo xbox s'affiche ça vient de quoi???? igr???? je ne pense pas.
  14. La méthose phoenix permet tout comme une puce avec l'avantage de ne pas ouvrir sa console donc garantie gardée enfin en théorie car si microsoft s'aperçoit qu'on a modifier le dique dur ils vont pas aimé a tous les coups . Perso j'ai une puce et par curiosité j'ai essayé phoenix et ben je suis vite revenu a ma puce car pour booter evox c'est plus long on passe par plusieurs ecrans et ça boot enfin (mais bon c'est gratuit ). En plus pas de probleme de flash car le bios est sur le dur . Mais ça vaut pas une puce a mon avis.
  15. Voila le lien href='http://www.ominfo.com/plans/aladdin/aladdin.jpg' target='_blank'>http://www.ominfo.com/plans/aladdin/aladdin.jpg