-
Compteur de contenus
13 383 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Downloads
Tout ce qui a été posté par the-green
-
Réaliser Son Connectivity Kit "ck Free"
the-green a répondu à un(e) sujet de ashtar dans Bricolage / Réparation / Pannes courantes
Un grand merci, vous êtes un grand génie ashtar et merci feuxs pour ton shéma je vais me lancé demain dans la procédure, mais j'ai une question dans un CK normal il y a un interrupteur unique a utiliser mais ici ou le mettre ?? oubien utiliser 4 interupteurs???? -
Geremia Travaille Sur Le Flash Du Lecteur De La Xbox S.
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
pour moi j aime bien les soudures et une partie logiciel que ce soit trop facil c est pas bon. +1 j'aimes bien faire chauffer le fer a souder comme ça on pourra séparer les vrai moddeurs et les moddeurs du dimanche, désolé si cela en choc, ce n'est que la triste vérité. Pour ce qui est de la news je trouve cela dommage que les résultats de xecuter n'ont pas été montré a certains autre grands de la scene comme ça il aurait eu plus d'avancé sur ce lecteur. Moddeur du dimanche ou celui du mercredi???? ça n'a pas de sens........ en plus à chacun son avis dans cette vie et j'ai dis ce que j'ai dis pour le bien de tous le monde et je sais que pas mal de membres de notre chère forum veulent une solution free-software accessible aux débutants, voila acceptez toutes mes salutations . -
Geremia Travaille Sur Le Flash Du Lecteur De La Xbox S.
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Vivement une solution 100% software, on a marre des soudures et des risques..... et surtout un grand merci à ces génies. -
Geremia Travaille Sur Le Flash Du Lecteur De La Xbox S.
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Vivement une solution software 100% on a marre des soudures merci pour tous les développeurs. -
Hello Boxman, il y a un an exactement j'ai fait la meme bétisse avec mon liteon 74 et j'ai eu la meme piste cramée que celle dans votre image et avec l'aide de nos chères membres et à partir d'un sujet trouvé dans un forum américain spécialisé j'ai pu remettre en vie mon liteon en faisant un pont avec un petit fil que j'ai soudé à la fin de la résistance R207(à sa gauche) ce fil passe devant et perfore le point U7 passe de l'autre coté et je l'ai soudé à la suite de la piste qui intacte à l'envers(ta deuxième photo) et hop il remarche......... mais malheureusement il ne lisait plus rien après (erreur ouvrir lecteur) mais en fait j'ai pu décrocher la clé DVD unique et je l'ai spoofé par un benq et je profite de ma 360 depuis ce temps la. Voila j'espère que mon cas va vous aider un peu et je vous souhaite une belle chance et tiens-nous au jus..
-
a mettre en page [Obsolète]Dumper Et Flasher Son Liteon 83850 V2 Et 93450
the-green a répondu à un(e) sujet de legueux dans Tutos plus anciens
salut les amis toujours pas de nouvelles sur une méthode plus facile(sans soudures) pour flasher les liteon 93 et 83V2?????? -
Lite-on Non Flasher "ouvrir Tiroir"
the-green a répondu à un(e) sujet de supperdd dans Firmware Lite-on Fat
Change de lecteur mon ami j'ai eu le même problème avec mon liteon 74 et je l'ai remplacé par un benq il y a un an et tous marche bien maintenant. l'erreur ouvrir lecteur vient souvent d'un bloc optique défectueux mais il vaut mieux investir dans un autre lecteur neuf pour ne pas avoir des ennuis. good luck -
Le câble HDMI n'est plus un problème car il y a des câbles de bas prix, qui sont toute fois efficaces à raison de 7 ou 10 Euros.
-
Kinect utilise moins de 1% du processeur de la xbox 360
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Je crois bien aux capacités de kinect et ce genre de news me fait plaisir, merci -
Dossier Kinect : Les viscères et les processus.
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
C'est énorme de la part des génies de Microsoft, un exploit technologique impressionnnant reste plus que d'avoir de vrais jeux à la hauteur de la belle kinect genre NBA 2K, Tekken et pourquoi pas Metal gear solid, Driver Forza....... Dans tous les cas je serai preneur -
Molyneux : Fable3 n’aura pas de Fonctionnalité Kinect à sa sortie
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
c'est un coup dur pour kinect???? il va faloir faire quelque chose, je ne sais pas ? il faut que Microsoft nous fasse de vrais jeux avec kinect...... -
Merci les amis pour les explications
-
Je crois bien aux capacités de Microsoft et sa belle Kinect car j'aime bien ma 360, en plus je compte acheter Kinect à sa sortie, pour les jeux qu'ils exploitent c'est vrai ils sont peu nombreux mais l'anné prochaine fera l'appartion de dixaines de jeux compatible Kinect et on verra bien qu'elle vaut son prix, enfin we have to wait & see.... Vive la 360
-
La Première Edition Spéciale De la Xbox Slim
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Elle est extra-ordinaire, très belle très très belle cette 360 S halo -
Xbox 360 Arcade Slim à 199$ et Bundle Kinect à 299$
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Meme à 149 euros(j'ai lu la nouvelle dans jeuxvideo.com) je serai preneur, j'aime bien ma 360 et je crois bien aux capacités de Microsoft pour nous présenter Kinect comme la meilleure façon de jouer. -
[Résolu] -Lecteur Lite-on Hs
the-green a répondu à un(e) sujet de juniorgourde dans DVD-ROM/Firmware
Salut, Ahh ça me rappelle un mauvais souvenir avec mon ancien liteon 74850c, je l'ai cramé aussi en inversant le câble d'alimentation(ne s'ouvre plus, non détecté par la console, non détecté sur le PC....) après un mois et avec l'aide de nos chères amis dans le forum dont Bugess et par une petite astuce que j'ai trouvé dans un forum américain, j'ai pu remettre en vie mon liteon et ça en soudant un fil qui relie la résistance R207 non grillé au-dessus, j'ai passé le fil en perforant la PCB dans le point C01(elle était déjà perforé du fait du drame) au dessous et je l'ai relié à la continuité de la piste non cramé et suprise la console détecte le liteon il s'ouvre et se ferme normalement mais il ne lisait rien du tout mais no problems j'ai dumpé correctement mes 3 fichiers key inquiry identify avec la méthode des aiguilles j'ai eu la bonne clé DVD et après avoir eu des conseils de nos amis dans ce super forum j'ai achté un benq et je l'ai spoofé et ma console fonctionne à merveille depuis ce temps la... Je vous raconte cette histoire juste pour vous dire que les êtres humains se trompent parfois mais il ne faut pas baisser les bras et il faut tenter et essayer de trouver la solution car dans ton cas il y' a peu de chances que la puce contenant le firmware et la clé soit cramée car elle est bien protégée. Donc il vous faut un multimètre digital pour mesurer les valeurs de vos composantes et un peu de recherches sur le net de sujets pareils(il y en a beaucoup...) + donner plus de détails sur ton liteon(version) de ta PCB et les composantes cramées ou le lieux qui a pris feu ou de la fumée au moment du drame + mettre 2 photos de ta PCB liteon dessus et dessous . + de la patience ................... et une bonne chance, j'espère bien que vous en avez assez car c'est la le moment ou on en-a besoin . voila je vous souhaite une bonne chance pour récupérer ton liteon et j'en suis sur que les membres du forum vont vous aider car c'est à ça que sert ce forum, à ce soir. -
it's funny!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une grande partie des produits de Microsoft dont les 360 sont fabriqués en chine et Kinect ne sera pas une exception, donc comment qu'un produit fabriqué en chine ne se vendra pas en chine!!!!!!!!!!!!!!??????????????
-
Ce projet est super
-
Microsoft: La Xbox Slim Est Un Succès Commercial
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Biensur et elle est belle en plus -
Super ça s'annonce fort de la part de Microsoft.
-
Et les autres jeux, est-ce qu'ils passent sur le samsung????
-
mon chère Tom votre histoire me rappelle d'un très mauvais souvenir avec mon ancien liteon il y a un an exactement (il s'est cramé de la même manière= alimentation que j'ai branché à l'envers....) maintenant j'ai pris un benq à la place et je suis tranquille. Bain vu que t'as la clé DVD c'est déjà bien prends un liteon 74 ou 83, voila je te souhaite une bonne chance.
-
A quoi ça sert ce soft???????quelqu'un peut-il nous donner plus d'explications??????
-
Firms Lite-on Récupérer Et Besoin De Les Testé
the-green a répondu à un(e) sujet de Mouss-T dans Firmware Lite-on Fat
salut mousse comment allez-vous?????j'espère que vous vous rappelez de moi Je vois que tu n'as pas de chance avec ton liteon si ton lecteur est juste briqué et pas cramé la seule solution qui vous reste c'est de foncer sur le JTAG c'est difficile un peu mais avec du courage et des jours de lectures des tutos tu peux t'en sortir avec la bonne clé DVD depuis la carte mère(fer à souder+câble DB25+PC compatible+courage+bonne lecture des tutos) c'est la bonne équipe pour gagner le duel. good luck brother et garde-moi au courant de ton avancée. edit- le dump est plein de 0000000 apparemment ton dump a échoué la première fois, ça arrive!!!!!!! bain il ne vous reste que le hack jtag pour récupérer la clé DVD, tu ne vas rien perdre de plus car plus de clé DVD= plus de console à moins que vous avez le JTAG sur ta 360 et dites moi à quelle version de système vous êtes plus de 7000 ou moins????? -
Comme l'a dit sebker56 business is business... Je ne crois pas à un petit moment que Microsoft va attendre jusqu'à 2015 pour nous présenter une nouvelle console(XBOX 3) quand il parlent de 2015 c'est peut-être le soutien de la 360 comme sony même avec la PS3 et elle soutient tjr sa PS2. Le deuxième argument en ce faveur est que la 360 a des problèmes qu'on peut pas passer à coté: 1-La taille limitée de ses disques DVD-DL 8 GO 2-La non-disponibilité de la 3D jusqu'au la alors que ses deux concurrents y-foncent dans ce prometteur domaine qu'est la 3D movies & games( j'espère que la technologie nous permettra de voir la 3D sur notre belle 360)
