the-green

Ancien
  • Compteur de contenus

    13 383
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par the-green

  1. Ton lecteur est ce qu'il fonctionne tjr sur la console quand vous resouder les coupures ??? Pourrez vous me prendre une photo de ton montage ça va m'aider dans mon problème(moi mon lecteur n'est plus reconnu!!!!!et sur la console avec le liteon elle s'allume et ne lance plus le dashboard) merci de votre aide Ce dump la de dosflash 32 avez-vous une clé DVD quand vous l'ouvrez dans jungle flasher(essaye le) svp n'oublie pas la photo je serai très reconaissant
  2. Salut j'ai un problème pareille avec mon liteon 83 V2 (indétectable sans clé DVD) et j'essaie de nager encore pour trouver le secour!!!!on est des colègues dans le problème maintenant, bonne chance à toi et à moi..lo
  3. Ce lecteur-la est-il flashé auparavant???? Cette erreur est en rapport avec la récupération de la clé DVD via le port COM il faut le vérifier???
  4. Comment trouver le code erreur dans ce genre de situation la bobox s'allume la led centrale clignote et aucune image sur la TV???
  5. Eh les amis selon la photo d'acide faut-il gratter la piste pour que la soudure tienne ou il suffit de souder l'étain sans toucher quoi que ce soit???
  6. Merci acide0 de ta réponse c'est très gentil de votre part effectivement j'envisage faire un montage avec des soudures pas le montage à l'aiguille et donc cette solution sera la bonne je me lance dessus d'ici qq heures mais dites moi ou je peux trouver cette masse qui me fait le problème ou je dois tt simplement eraser toutes les soudures et netoyer tt pour recommencer de nouveau ???? ta réponse et ton aide mon donné un peu de moral qui maintenant sous la terre je vous tiens aucourant melle merci Vous dites qu'il y a masse qq part mais ou dans le lecteur ou dans la carte mère ?????
  7. Salut les amis je viens vers vous car j'ai un beau problème je m'explique: Je viens d'acheter une console XBOX 360 2009 jasper avec un liteon 83850c V2(Aout 2009) que j'ai voulu flasher..... Donc en essayent le dump par la méthode des liteons 83V1 je reçoit un message indiquant que le drive se comporte comme un V2 donc j'ai pris mon fer à souder 30 Watts+ Multimètre numérique + des fils pour souder de l'étain et tous ce qu'il me faut pour la méthode du dump MRA J'ai déjà dumpé et flashé une fois un liteon 93450c et donc mon expérience dans ces lecteurs est limitée(j'ai flashé des dizaines d'anciens lecteur liteon 74 +benq samsung et hitachi) Donc j'ai décidé de suivre la méthode du tuto communautaire de notre forum à l'exeption de faire deux coupures de part et d'autre du PIN 101(vérifiés avec le multimètre et OK) (et donc je suis obligé de relier les pistes en ament et en aval des deux coupures) N'aimant pas bcp les soudures j'ai utilisé le montage des aiguilles d'Aspergius pour faire les deux relais nécessaires(c'est comme ça que j'ai dumpé mon premier liteon 93) et un petit fil électrique pour relier les deux cotés du pin 101 interrupteur en position ON et le montage OK j'ai lancé Jungle flasher 0.1.75b mais bizzare lecteur non reconnu et la LED centrale de la 360 clignote en vert(est- ce normal puisque j'utilise la console pour alimenter le lecteur) j'ai changé de port sata nul j'ai éteins/rallumé le lecteur nul j'ai éteins /rallumer la console nul... Interrupteur du mantage OFF/ON...nul j'ai essaye d'autres versions de JF.....nul (le câble sata est bon car j'ai pu détecté ce lecteur avant les coupures...mon chipset sata est compatible....le PC ne freeze pas... j'ai passé sous dosflash v1.8 ...lecteur non détecté...idem idem idem . j'ai vérifié les coupures elles sont OK J'ai vérifié le passage du courant dans le montage des aiguilles ça passe aussi... Terrible je re-soude les coupures et essaye le lecteur et il fonctionne normalement il lance les originaux sans soucis Alors j'ai recoupé les pistes et essayé encore une fois pendant des heures et des heures sans réussite (drive non détecté) et led centrale de la bobox clignote sans arrêt????) La j'ai perdu l'espoir(montage ne fais pas son travail il faut passer à autre chose) c'est 3 heures du matin donc j'ai décidé de resouder les coupures encore une fois et la le problème deviens plus sérieux après re-soudure lecteur dans la bobox et puff 3 LEDS rouges????? Oh my GOD Donc pas de soucis ceci se voit en cas de soudure qui fais contact avec la masse j'ai vérifié au multimètre et c'était le cas il y avait un contact partout avec le pin 101 donc après une demi-heure de retouche j'ai eraser le surplus d'étain et vérifié pas de masses donc lecteur de retour à la bobox à 5 heures du matin et la un autre problème que je n'ai jamais vu la console ne s'allume mais démarre pas(pas de logo xbox 360), la LED verte centrale clignote et clignote sans arrêt mais il n y a rien sur l'écran absolument rien ça reste bloquée comme ça, le ventilo tourne... et une fois je retire le lecteur la bobox démarre normalement.(vérifiée au multimètre tt me parait OK mais les chiffres sont un peu élevé certaines fois on dirait les soudures sont mauvaise????? Donc je me suis arrête ici pour ne pas aggraver la situation.... Donc je me demande qu'elles sont les possibilités pour résoudre ça (heureusement que la console est la mienne) ???? Comment obtenir le code d'erreur dans cette situation critique ??? et ça peut être du à quoi??? Le firmware risque t-il de passer à coté????(je n'ai plus de clé DVD ) Je veux essayer le dump encore une fois avec un autre montage ou carrément avec les soudures pour faire les 3 ponts ??? est ce la bonne idée Et pour que la soudure tienne dans les trous, je dois les gratter ou quoi ??? et avec quoi????? Pour l'instant il n y pas de pistes cramées sur la PCB Un dernier point dans le point haut du pont gauche du montage le trou le plus haut(celui qui fais contact avec la pistes du pin 101) me parait un peu obstrué en fait quand j'ai voulu l'élargir un peu il était obstrué par la matière de sa paroi .... mais quand j'essaye au multimètre le courant lui arrive donc est ce que ça peut etre ça le problème?????? Voila j'ai vraiment besoin d'aide les amis et je veux récupérer au moins la clé DVD(je peux le spoofer par un liteon 74 que je possède en cas ou?? alors orientez moi un peu dans cet océan svp Merci d'avance pour vos réponses et acceptez mes amis toutes mes salutations...
  8. Essaye encore une fois le dump avec jungle flasher ou dosflash et donnez nous le statut que vous obtenez(72 51 50 FF ou autre) Dans tous les cas avant de faire quoi que ce soit essaye de resouder tes coupures correctement et essaye le lecteur dans ta console et dites nous ce qui se passe dedans....??? Bonne chance nous sommes avec vous..
  9. et bain tente le dump encore une fois...
  10. OUI il y a un seul lecteur le liteon DG16D4S mais il y a un problème dans leurs firmware l'un est le 9504 et l'autre le 0225
  11. salut et bienvenu dans notr chère forum pour qu'on puisse vous aider prends-nous deux photos de ta PCB maintenant des deux cotés et dites nous à quelle étape vous êtes arrêté dans le processus du dump du firmware de ce liteon 93450c
  12. Essaye encore une fois le dump avec une autre version de jungle flasher(genre 0.1.74 ou 0.1.70) ou avec Dosflash 32 v1.8(c'est un logiciel windows) dans le plus pire des cas vous devez re-souder les pistes et essayer le lecteur dans la console(oublie ça pour le moment et refais le dump plusieurs fois qui sait????) edit: quel outil utilisez-vous pour alimenter le liteon ??? un CK ou la console??
  13. et puis ??? avez-vous une clé DVD????
  14. Pouvez-vous nous faire une capture d'écran de jungle flasher dans l'onglet MTK Flash 32 avec le lecteur détecté svp (avec un logiciel tel-que screen presso ou autre) comme ça on aurait une idée de ton lecteur Avec quoi vous alimentez le lecteur un Conectivity kit ou la console ??? l'eject du tiroir fonctionne t-il encore??? Autre question avec quoi vous avez eu ce dump (dosflash ou jungle flasher)??? Un dernier point mon ami vous êtes entrain de nous donner des informations insuffisantes (très insuffisantes pour qu'on puisse vous aider) il faut être plus explicite sur ton problème console, lecteur, alimentation, windows ou dos étapes, modifications hardware faites étapes du tuto suivi ....etc c'est ça ce qui peut vous aider et pas ces petites phrases inexplicable Je comprends que vous êtes stressé et désespéré mais ça ira bien d'après vos dernier messages alors aide nous pour qu'on puisse vous aider Toutes mes salutations ....
  15. Salut les amis en faisant un tour dans le forum xbox-scene je suis tombé sur un message de Germia dans lequel il parlait de son travail pour finir par nous offrir ce beau software Tarablinda v0.4 voila le lien: http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...22347&st=15 et voila le texte original de Geremia en anglais: I spent 50€ for boiling the chip in sulfuric acid in a chemical analysis lab, then 3-4 days for tests and finally connecting wires. 1 day for descrambling, 1+ month in fw reversing, few days in ata cmd bruteforcing to find the new vendormode, 1 week to code and test the tarablinda app. This whole shitload by myself, while you were all pressing F5 on forums. Now, courier, it's clear to us all that you don't understand too much, decapping is something that does not involves brain usage, and i'm sorry the tarablinda stuff does not teach anything to you. Take a look at Podger, he is there reversing tarablinda and sniffing ata comunication, whith smile on his face. Ask him to teach you something more, if he still can stand a conversation with you. et voila une petite traduction de l'essentiel de ce qu'il a dit: J'ai dépensé 50 € pour faire bouillir la puce dans l'acide sulfurique dans un laboratoire d'analyse chimique, puis 3-4 jours pour les tests et pour souder des fils de connexion. 1 jour pour le dés-embrouillage, 1 + mois pour le reverse-engenering du firmware, quelques jours sur sur l'ata cmd bruteforcing pour trouver le nouveau vendor mode , 1 semaine à coder et tester l'application tarablinda. Tout ça par moi-même
  16. Je vous comprends bien ne t'inquiète pas maintenant répondez-nous sur les questions que je t'ai posé auparavnt et on verra quoi faire et si vous pouvez(je ne sais pas si c'est trop tard)take a good picture de ton PCB réparée(je ne sais pas ce que vous avez faites) alors plus de détails. on est avec vous
  17. et maintenant quand vous placez le lecteur connecté au PC(et le montage en place) et que vous lancez dosflash(sans refaire les connexions) quel statut vous obtenez????? NB: il faut absolument connecter les deux partie au dessus du pin 101 (la piste au dessus) sinon lecteur non détecté Essaye de lancer jungle flasher aussi Ton windows freeze t-il??? Je reviens à midi...bonne chance mon ami et lis le tuto bien
  18. Mais t'est fou ou quoi?????? Vous avez fait un l-o-eras sans avoir la clé DVD alors si ça a marché c'est fini pour ta console?????(espérant que je me trompe) Vous avez dit lecteur réparé c a d quoi????(il fonctionne sur ta console ou quoi??? l'avez-vous essayé???° Le statut 51 indique que le dump n'est pas possible c'est du à un problème hardware(résistance élevée) ou contact entre les deux cotés de la piste au dessus du pin 101 n'est pas faites(je t'ai demandé de les relié par un petit fil électrique que vous mettez dans les deux trous pour relier la piste) Si le statut 51 persiste c'est possible de dumper votre liteon facilement sous jungle flasher lisez la suite du tuto Maintenant il faut faire relier les pistes encore et essayer le lecteur dans la console pour s'assurer que l'erase n'est pas fait(s'il est passé c'est fini mon ami) Maintenant j'espère que par un miracle l'erase n'est pas passé la vous devez essayer le dump sous jungle flasher Donnez-nous plus de détails sur ta situation actuelle.
  19. salut les amis je reviens avec de belle images: un membre du forum xboxhacker(ZerOnex) a réussi à placer un lecteur liteon à la place du lecteur de la slim en modifiant la forme de son lecteur(c'est bizarre) regardez ce qu'il a fait fait le résultat est incroyable voila le lien: http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=15629.280
  20. the-green

    "ouvrir Le Lecteur" Sav ?

    Ouvrir lecteur= lentille bye bye dans la plupart des cas mais vu que ta console est récente ????hmmm je ne sais pas j'en suis pas sur Dites nous ta console elle flashée depuis quand ??? et vous jouez avec les backups tjr ou vous installez vos jeu dans un HDD????
  21. De préférence il faut voir un bon flasheur sinon vous avez toujours la possibilité de continuer l'aventure tt seul mais qui sait??? Dant tous les je te souhaite un très belle chance bonsoir mon ami il y a une méthode plus pratique pour faire ça avec le montage des aiguilles de notre chère membre Aspegius il vous permet d'éviter pas mal de soudures mais dans tous les cas il faut faire les coupures et resouder après le flash je l'ai utilisé moi même et ça marche impeccable parfois c'est dure de garder en place mais avec un peu de patience(ou l'aide de qq un d'autre) vous y arriverez je vous donne le lien de la page en question:(la page 3 du tuto) Dump et flash du liteon 93 et 83V2(montage d'aspegius)
  22. Il ne nous reste qu'un template ixtreme pour ce beau petit liteon 9504 vu que le LT+ va tarder un peu(on parle de qq semaines) ça été le cas aussi avec les liteons 83V2 et 93
  23. Vous êtes super deefox je suis avec vous à 100% mon ami dans cette histoire...
  24. Bonne nouvelle dans cette matinée, il y a des nouveautés coté c4eva à propos de son ixtreme LT+, voila la source(canal IRC) dans le frum xboxscene :http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...p;#entry4743666 Et voila le texte original : Some more info posted on irc by c4ava: [00:05] <+c4eva> no eta, LT+ is for slim only, new checks are for slim only [00:05] <+c4eva> jf will also be updated for full support for slim including 0225 key dump! [00:06] <+c4eva> LT is still good for current liteons [00:09] <+c4eva> benq LT is fine [00:11] <+c4eva> there are several real-time checks in slim to overcome but should be ok [00:11] <+c4eva> current LT is fine [00:14] <+c4eva> terablinda is great, it all stems from fw unlock routine in slim which we have known for sometime now, jf will be updated to have improved support for slim [00:18] <+c4eva> realtime ram check,realtime fw check,realtime buffer check, are just some of the new checks for slim, we will cover our tracks with LT+ [00:21] <+c4eva> it shows the current LT is doing its job for these new checks to be implemented! [00:23] <+c4eva> alot more info will be released in the coming weeks on all the MS checks Une petite traduction de ma part (désolé d'avance pour les erreurs ) - Pas d'eta (estimated time of arrival) donc pas de promesse à propos de la date de sortie de ce fameux LT+, Le fw LT+ est juste pour la slim et les nouvelles vérifications sont juste pour la slim... -Jungle flasher sera mis-à jour pour un support complet pour la slim dump de la clé du firmware 0225 inclus. -Le fw LT est assez bon pour les liteons actuels. -Benq LT est bon aussi. -Tarablinda est super, il a toute les caractéristiques d'un unlock-firmware qu'on a connu jusqu'à maintenant, Jungle flasher sera mis-à-jour pour inclure un support pour la slim. -Vérification de la mémoire vive en temps réel, vérification du firmware en temps réel, vérification de la mémoire tampon en temps réel, sont juste de nouvelles vérifications pour la slim, nous allons couvrir nos traces avec le LT+. -Apparemment le le LT courant fait son job pour que ces nouvelles vérifications soient implantées. -Beaucoup d'infos sur les vérifications de Microsoft vont venir dans les prochaines semaines... Donc en fin de compte d'après ce qu'on comprend on doit attendre pas mal de semaines avant de voir venir le nouveau firmware LT+ (donc ça va être une mauvaise nouvelle aussi... lol).