-
Compteur de contenus
13 383 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Downloads
Tout ce qui a été posté par the-green
-
Imgburn 2.5.2.0 avec le fichier de langue française il fonctionne à merveille à prendre sans hésiter
-
Spoof Liteon 8350v2 Par 74850c
the-green a répondu à un(e) sujet de MickaelWPT dans Firmware Lite-on Fat
voila le bon tuto pour pouvoir dumper et flasher votre liteon 83V2 http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...350C_V2_ET_9350 Si les soudures sont assez difficile pour vous (enfin ils le sont aussi pour moi) il y a une bonne solution dans la colle conductrice ou le stylos d'argent...13 à 15 Euros pour relier les pistes coupées facilement -
Spoof Liteon 8350v2 Par 74850c
the-green a répondu à un(e) sujet de MickaelWPT dans Firmware Lite-on Fat
Désolé vous serez dans tous les cas obligé de couper les pistes faire le montage par des soudures ou avec un petit montage à l'aiguille (voir dans le tuto le montage du membre Aspergius) pour récupérer la clé DVD(le FW original) et de ressouder après les pistes pour que le liteon fonctionne donc le spoof ne sert à rien ...bonne chance -
a mettre en page [Tuto] Flashez Votre Liteon Pour Moins De 1€
the-green a répondu à un(e) sujet de albon dans SAV Tutoriaux Xbox360
Non c'est impossible il faut que le port sata et le port COM soient au meme PC(selon vous comment jungle flasher va détecter ton liteon 74???????) Pour ton problème la seule et la très bonne solution serait d'acheter une carte PCI sata via 6421 elle coute environ 14 Euros mais elle très fiable et vu son nom elle se connecte sur l'une des entrée PCI de votre carte mère et le tour sera joué (désolé pour le retard!!) -
Oui t'a raison chapeau bas pour lui maintenant il nous reste just un bon génie pour nous délivrer un bon furmware pour la belle xbox S. lol
-
Geremia va régler ce problème comme il l'a toujours fait depuis des années nous devons patienter un peu..
-
Bonjour je viens de lire le message d'arakon qui dit que ce soft est just un outil pour extraire les infos de ce liteon 94 et non pas extraire la clé DVD donc est ce vrai ????? car je n'ai pas de slim sous la main??????
-
a mettre en page [Obsolète]Dumper Et Flasher Son Liteon 83850 V2 Et 93450
the-green a répondu à un(e) sujet de legueux dans Tutos plus anciens
Salut avec ce super tuto j'ai réussi à flasher mon premier liteon 93450c: Sous dosflash j'avais des soucis de détection (statut 80 persistant) alors j'ai passé par jungle flasher ou tt s'est s'est passé bien(read spoof et write) encore mille merci au rédacteur du tuto et à toutes les contributions bonne chance les amis -
Normalement oui mais personne ne peut vous garantir ça!!! c'est du domaine des hackers ça... De mon coté je te conseille d'acheter la XBOX 360 S 250 GO elle est la meilleur du moment
-
[résolu] Remplacer Un Lite-on Grillé
the-green a répondu à un(e) sujet de bahamut-001 dans DVD-ROM/Firmware
Très bien, tant mieux alors pour l'info je ne suis pas un fan de jeux de foot je préfère les jeux d’aventures genre prince of persia, assassin's creed et mon jeu préferé c'est metal gear solid et j'attends avec impatience l'arrivée du prochain opus MGS rising sur notre belle 360. -
Geremia Travaille Sur Le Flash Du Lecteur De La Xbox S.
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
salut deefox vous pourrez envoyez votre résultat contenant les infos de votre chipset sata à Geremia il demande ça au beta-testeurs ça peut lui aider pour développer encore ce super soft pour le bien de tt le monde merci d'avance -
[résolu] Remplacer Un Lite-on Grillé
the-green a répondu à un(e) sujet de bahamut-001 dans DVD-ROM/Firmware
heureux pour vous bahamut-001 ça me fait plaisir d'aider les gens un peu et je vous souhaite de bonnes parties de PES 2011 ou de FIFA 2011 lol car il y a vraiment du lourd ces mois alors une petite édition du titre de ton premier post avec l'ajout de [résolu] au titre sera la bienvenue Mais dites moi mon ami comment vous avez cramé votre liteon et c'est quelle version le 74 83 ou 93 ???? peut être qu'il est récupérable(bain je sais que ça ne sert à rien maintenant vu que votre benq fait l'affaire, salut... -
93450c Ne S'ouvre Plus Après Flash Réussi Par Dosflash
the-green a répondu à un(e) sujet de kristu dans DVD-ROM/Firmware
Salut la led centrale de la console clignote-elle sans cesse (en vert)???? sinon ton lecteur est-il toujours reconnu avec jungle flasher??? bonne chance d'avance -
[résolu] Remplacer Un Lite-on Grillé
the-green a répondu à un(e) sujet de bahamut-001 dans DVD-ROM/Firmware
Salut mon ami c'est très simple de remplacer votre liteon par le benq vu que vous avez la clé DVD mais dites nous comment vous l'avez eu cette clé DVD si le lecteur s'est grillé(elle est dumpée avant ou quoi??????) Pour spoofer un lecteur rien de plus simple on a besoin de deux trucs : la bonne clé DVD + le numéro de série du lecteur DVD grillé (elle se trouve au dos du lecteur liteon=serial) car c'est ces deux paramètres qui passent du firmware original du lecteur à savoir le dummy.bin(liteon 74 ou liteon 83 V1) ou l'orig.bin(liteon 83V2 ou liteon 93) vers le firmware ixtreme correspondant en utilisant jungle flasher avec l'option du spoof manual pour ce faire voici la procédure : Téléchargez le firmware ixtreme benq que vous voulez utiliser à savoir ixtreme benq LT 1.2 ou benq 1.41 no-stealth -lancez jungle flasher v0.1.75b -cliquez sur open target firmware et la sélectionnez le firmware ixtreme pour benq -une fois il est chargé vous allez voir une mauvaise clé DVD de 7777777...c'est normal alors cliquez sur manual spoof -une fenêtre va s'afficher et la écrivez votre bonne clé DVD dans la case blanche en haut à la place des 777777 puis dans la case spoofed as sélectionnez votre lecteur original à savoir liteon 74 ou 83 ou 93 -La vous allez voir une nouvelle case blanche apparaitre celle de lite-on barcode donc écrivez le numéro de série(le serial de 16 caractères) de votre liteon dedans et écrivez la version du firmware original à savoir A0A1 ou A0A2 (elle se voit aussi au dos du lecteur) -Enfin confirmez par OK -La fenêtre va se fermer et vous retournerez vers jungle flasher et la cliquez sur save to file et sauvegardez votre firmware ou vous voulez puis flashez-le correctement Je vous conseille d'utiliser pour le flash du benq le soft Dosflash 32 v1.8 sous windows il est hyper-facile. Voila good luck et nous sommes la si vous avez des problèmes Amicalement hakim -
c'est super on avance un peu
-
Geremia Travaille Sur Le Flash Du Lecteur De La Xbox S.
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
salut et merci pour ton retour mais dites moi pourquoi le .exe après 16D4Stest ????? normalement c'est 16D4Stest XXXX d'après ce qui est dit dans le forum xboxhacker.org réessaye encore pour confirmer et merci d'avance -
Geremia Travaille Sur Le Flash Du Lecteur De La Xbox S.
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Ah merci pour cette information je ne savais pas ça????? alors on ne peut pas tt simplement spoofer de lecteur facilement.... Donc c'est bcp plus compliqué que ça me parait mais dans tous les cas on avance un peu et la solution ne va pas tarder je dirais peut être un mois??????? En tous les cas merci infiniment acide0 on apprend pas mal de trucs de vous -
Geremia Travaille Sur Le Flash Du Lecteur De La Xbox S.
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
C'est super pastoche, merci pour ce retour je n'ai pas de xbox S sous la main mais je vais acquérir une dans les prochains jours alors dites nous ce que vous avez fait en détails svp pour aider un peu les autres membres Une autre chose la clé DVD apparait-elle dans la ligne DVD key????? donc vous n'avez qu'a spoofer de lecteur pour essayer la clé DVD(bien sur si vous avez un autre lecteur en main), n’oublie pas de nous faire vos retours et si vous êtes intéressés par la beta notre chère Geremia(le créateur de cet exploit) veut avoir des retours de la part des beta-testeurs pour améliorer son soft pour le bon de la communauté de la 360... en lui envoyant le résultat du test par MP et le chipset sata utilisé et l'OS utilisé ou DOS voila le lien je vous transmet son message dans le forum xboxhacker.org voila le lien : http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=15629.60 Merci infiniment pastoche -
Geremia Travaille Sur Le Flash Du Lecteur De La Xbox S.
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
voila un nouveau lien du soft : liteon S (mediafire) -
Geremia Travaille Sur Le Flash Du Lecteur De La Xbox S.
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Je vais le re-uploader patience -
Geremia Travaille Sur Le Flash Du Lecteur De La Xbox S.
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Salut pastoche personnellement je n'ai pas de xbox S pour l'essayer et t'as raison pour être sur de la clé la seule méthode sera le spoof par un autre lecteur..... Pour ce qui est du soft il se lance pour moi tt simplement sous windows(avec l'invite de commande) et sous dos en écrivant : 16D4Stest XXXX (ou les XXXX représentent le numéro du port sata ou est connecté le lecteur liteon) Bonne chance les amis -
Geremia Travaille Sur Le Flash Du Lecteur De La Xbox S.
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Salut tout le monde notre ami Geremia avance encore et il met en ligne son bêta software le Tarablinda DVD key extract v0.3b voila le lien pour le télécharger: 16D4Stest (le lien est sur megaupload) La nouvelle c'est que d'après les derniers réponses dans ce sujet dump du lecteur DVD de la S les test de Geremia à voir dans ce lien le dump est purement software (il est toujours en beta bien-sur) on dit qu'on doit connecter le lecteur de la S(le liteon 16D4S) au PC via sata et lancer le programme dos depuis le windows(c'est une application win 32) et le tour sera joué mais la question qui se pose c'est est ce que ça ramène la bonne clé DVD ou non ??????? ça je ne le sais pas car on demande toujours des retours des beta-testeurs si ça marche ou non et donc n'ayant pas encore une xbox S sous la main je vous invite à nous donner vos idées et si possibles vos retours merci d'avance. -
merci mon ami avez-vous des infos sur les nouveautés de cette MAJ???
-
XBSlink 0.6.4.1 : XBox360 System Link Proxy
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
merci mais comment le savoir????? -
Geremia Travaille Sur Le Flash Du Lecteur De La Xbox S.
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Salut acide0 moi aussi je respecte ton avis merci bcp
