the-green

Ancien
  • Compteur de contenus

    13 383
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par the-green

  1. Le 10 Novembre est proche pour les français.......lol
  2. Bravo pour toi et n’oublie pas d'éditer le titre de ton message initial et d'ajouter [résolu], bienvenu dans le forum
  3. Dites moi ce benq/Hitachi vous l'avez acheter pour faire quoi??? vous avez cru que son flashage est plus simple que celui du liteon et donc vous allez le spoofer et ça marche????? La réponse est NON, pour changer de lecteur il faut toujours la bonne clé DVD du lecteur d'origine qu'on va placer dans le firmware du lecteur de remplacement pour que ce dernier soit reconnu par la console sinon ça ne marchera plus....... et si vous arrivez à flasher ce benq/hitachi il va vous servir de quoi???a t-il une console???? et vous ne possédez la clé D'origine du liteon alors vous n'irez pas plus loin Bonne chance
  4. avant de faire une aventure pareille dans le mode du flashage il faut lire et lire et lire les tutos
  5. avant de faire une aventure pareille dans le mode du flashage il faut lire et lire et lire les tutos
  6. Non arrête arrête, ne faites pas une erreur, vous dites que le liteon 93450c est le lecteur d'origine de ta console fonctionnelle et que vous voulez flasher ce dernier alors il faut dans tous les cas faire les coupures/soudures afin de récupérer ta clé DVD car sans celle-ci vous ne pourrez pas allez plus loin c'est inévitable et si vous ne pourrez pas faire ça alors soit gardez votre console intacte et jouez avec vos originaux soit contactez un pro de flash de ta région..... les firmwares originaux qui existent sur le net ne servent à rien pour vous
  7. Télécharge le firmware ixtreme adéquat de ton liteon 83850c (LT 1.1ou 1.60 no stealth ou 1.61 ou autre) et sous jungle flasher v 0.1.75b cliquez sur open target firmware et chargez votre firmware ixtreme liteon 83 Une fois ceci est fait cliquez sur manual spoof une fenetre va s'ouvrir la cliquez sur open key.bin et chrgez le key.bin de ton liteon9504 (celui qui contient la clé DVD de votre lecteur slim et vous allez voir votre clé DVD Tapez sur OK et votre firmware sera prés il ne vous reste que de cliquer sur save to file pour sauvegarder votre nouveau firmware ou vous voulez puis flasher votre liteon 83 sous dos avec dosflash ou si vous voulez sous jungle flasher Voila bonne chance
  8. Salut pour connaitre le bon numéro de ton port sata sur Jungle flasher définis le port sata de ton disque dur sata(le premier ou votre windows est installé et garde son numéro XXXX) puis une fois que vous avez préparé la clé USB bootable et tout ce qu'il faut pour ton lecteur(dosflash + les fichiers liteon erase surtout L-O-ERAS+ le firmware ixtreme adèquat avec votre bonne clé DVD) éteingnez votre PC débranchez votre disque dur sata puis branchez votre liteon dans ce port la, allumez la console et bootez sur votre clé USB et une fois sous dos tapez L-O-ERAS XXXX (les XXXX c'est le port sata de votre liteon qui était celui de votre disque dur) Bonne chance
  9. the-green

    Abgx360 V1.0.3

    Enfin une nouvelle version de ce super software merci aux éditeurs
  10. Flash le avec l'ixtreme LT sammy
  11. Donc???? problème réglé ou non
  12. Écoute moi sur le dos du lecteur regarde quelle version de firmware vous avez dans votre liteon car la méthode du dump diffère de version à une autre c'est écrit: FW version : 74850c ou 83850c(+ la date de fabrication de ce lecteur) ou 93450c ????? Et à partir de ce numéro consulte le tuto correspondant
  13. Ok pas de soucis dites nous ce que vous voulez faire et on va vous aider un peu
  14. Ton liteon c'est quelle version???? 74850c ou 83850c ou 93450c il faut juste suivre le bon tuto dans cette page http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/Xbox360#Divers Voila c'est plus simple que de se casser la tête sur ton benq-hitachi..lol
  15. Je ne commence à ne rien comprendre vu que ton histoire est un peu longue...lol mais content pour toi
  16. Le liteon va-t'il bien ou il est grillé, briqué ou quoi???? Pour ton lecteur benq hitachi!!!!!! que voulez-vous faire avec ????je ne comprends pas
  17. Reflash-le c'est juste un problème software.....mais vous avez utilsez que l firmware le LT sammy ou un ixtreme 1.61???
  18. Si votre lecteur est briqué et pas grillé c'est tout à fait normal qu'il ne sera pas détecté par le PC donc il faut juste reconnaitre le bon port sata ou il est connecté et faire un liteon erase et le soft L-O-ERAS XXXX et pour qu'il redevient détecté lorsque vous arrivez à obtenir le statut 72....essaye ça comme je t'ai dis plus haut
  19. Salut Jackson bain pour savoir ce qui se passe sur ta PCB dites-nous ce que vous avez fait la première fois lorsque vous avez dumpé la clé DVD avec la méthode de l'aiguille en détails...???? Avez vous essayé de faire l'erase avec Liteon erase ou non?????et vous avez obtenu quel statut ??? Savez-vous exactement le numéro de ton port sata sur lequel le lecteur est relié c'est primordial car un lecteur briqué ou grillé ne va nul part apparaitre sur dosflash???? Il faut préparer un clé USB booatble avec les logiciels spécifiques et avec des fichiers spécifiques car dosflash ne fait pas ça... Pour dosflash vous devez utiliser les fichier ou le fichier du dossier Dosflash 16 que vous allez mettre dans la racine de votre clé usb bootable après l'avoir préparé correctement....pas avant... Dosflash 32 c'est pour un windows 32 bit et dosflash 64 c'est pour un windows 64 bit ce ne sont des application msdos..... Alors donnez-nous plus de détails sur ta situation et pour ce qui concerne les résistances je ne comprends pas ce que vous voulez dire par je ne possède pas les résistances R708 R709,,,,,!!! mais ou sont ils passé ??????? Faites de belles photos de ta PCB de part et d'autre et mettez-les ici pour qu'on sache de quoi vous parlez..... Voila bonne chance
  20. Va voir un pro du flashage de ta région...je crois que c'est la seule solution pour le moment
  21. Alors pas de problème tous se fait via sata de préférence erase et flash sous dosflash +préparation du firmware LT1.1 sous jungle flasher
  22. the-green

    La Mise A Jour Et Fable 3

    Salut et bienvenu dans le forum parmi nous voila des réponses: 1-NON avec la MAJ officielle du 01 Novemebre il est impossible de lancer le backup Fable 3 il faut opter pour l'original...(supéreieur à 12416 les jeux AP2.5 ne se lancent pas) 2-Non la marche arrière est impossible dans le domaine des dashboards une fois passé à une nouvelle version on peut pas revenir en arrière . 3-C4Eva, le gars qui nous a créer les firmware ixtreme est entrain de développer un nouveau firmware nommé Ixtreme LT+ qui est censé lancer les jeux SSV3 etqui comporte des mesures anti-AP2.5 et a déclaré il y a qq jours que le jeu Fable 3 se lance très bien avec ce nouveau firmware mais il a dit qu'il lui manque pas mal de travail et qu'il ne pouvait pas dire quand son nouveau firmware sera prés à 100% et que c'est possible qu'il ne sortira que la prochaine année cependant on garde tous l'espoir que ce dernier va sortir le prochain mois......lol 4- Un disque Xbox 360 ordinaire est séparé en plusieurs sections ou « partitions ». Une de ces partitions est connue comme « partition vidéo ». Avant mars 2009, cette partition contenait simplement une vidéo qui se jouait si vous insériez le disque dans un lecteur DVD ordinaire. La vidéo indiquait en quelque sorte que vous étiez un idiot et que vous deviez mettre le disque dans une Xbox 360 pour jouer. Une des méthodes utilisée par Microsoft pour détecter les pirates que vous êtes est de vérifier que cette vidéo correspond bien à ce qu'elle est censée être. Pour vous protéger, le firmware effectue rapidement une vérification de celle-ci et si aucune correspondance avec des données vidéo connues n'est trouvée, le boot du jeu ne se fait pas. De temps à autre, cette vidéo a changé, et chaque changement s'appelant une « WAVE ».
  23. Très bien enfin votre problème soit résolu, je suis content pour vous ...et n'oublie pas d'éditer votre message initial et d’ajouter [résolu]
  24. Si vous possédez le firmware original de votre liteon (l'orig.bin) ou la bonne clé DVD de votre lecteur il vous suffit de préparer le nouveau firmware ixtreme LT 1.1 et de flasher tt simplement votre lecteur sous Dosflash sans soudure ni quoi que ce soit..... car le LT switch s'utilise pour dumper le firmware original des nouveaux liteons mais il n'est null part nécessaire pour les reflasher une fois qu'on a la bonne clé DVD.... Par contre si vous n'avez pas le fw original ou la clé DVD contactez notre ami neo63 peut etre qu'il le garde chez lui....s'il ne l'a pas vous serez obligé de refaire le montage MRA ou Boxxdr ou LT switch pour redumper le firmware LT(ainsi que la clé DVD) et pouvoir reflasher le lecteur...en 1.1... Mais dites moi pourquoi voulez vous reflasher en 1.1(cette version est destinée juste pour correger la compatibilité avec certains medias pas pour des raisons de sécurité)????? Autre chose normalement vous avez entendu à propos des nouvelles protections de la 360 l'AP2.5 et le SSV3.....les nouvelles waves et normalement C4Eva va intégrer ces nouvelles normes dans son prochain firmware le LT+ qui va sortir je ne sais pas quand????? alors il vaut mieux attendre le nouveau firmware que de vous presser dans un reflash inutile.....juste un avis bonne chance
  25. Faut-il ouvrir des ports spécifiques pour que ça marche???? lesquels