-
Compteur de contenus
13 383 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Downloads
Tout ce qui a été posté par the-green
-
Il n y pas d'ixtreme 5.1 !!!! vous parlez du 1.5 peut être mais début 2010 on était au 1.60 stealth qui passe toute les waves jusqu'à wave 4 pas plus (les 5 6 7 8 et la nouvelle wave 9 ne passent pas sur ce firmware) Maintenant il y a le LT et 1.60 no-stealth(pas de live avec ce firmware= ban garanti) qui passent toutes les waves sans contrôle..... Sinon expliquez moi bien ton problème car ton premier post est un peu louche pour moi
-
Résolu Grace A Votre Aime Merci
the-green a répondu à un(e) sujet de superguerrier35 dans Firmware Lite-on Fat
Avec le LT toutes les waves passent.... car le le firmware LT et comme son nom l'indique Lite Touch (touche légère) se comporte comme un firmware original et donc ne s'intéresse pas au nombre des waves..... Donc soyez tranquille, pour l'info....installe la MAJ du dashboard kinect v12416 car celle-ci lance les nouveaux jeux...et jeux kinect et ne comportera pas la nouvelle protection Ap2.5...... Dans un futur proche il y aurait un nouveau firmware le LT+ ce nouveau fiormwaer prendra en charge les nouvelles protections AP2.5 et la norme SS V3(security sector version 3) mais t'en faites pas de ces problèmes vous pourrez jouer aux backups de vos origianux sans problème pour le moment et garde bien vos fichiers originaux dummy.bin, key.bin, inquiry.bin et identify.bin....dans plusieurs endroits pour ne pas les perdre..... Bonne chance -
Résolu Grace A Votre Aime Merci
the-green a répondu à un(e) sujet de superguerrier35 dans Firmware Lite-on Fat
Très bien, si vos originaux fonctionnent (et donc le firmware est en place)forcément leurs backups vont passer donc content pour vous et n’oublie pas d'éditer le titre de votre post0 initial= édition complète et d'ajouter [résolu] au titre.... -
si ta console est fabriquée en Novembre 2009 c'est forcément un liteon mais il faut savoir sa version: soit 83V1 (c'est très peu probable voir nul), c'est bcp plus un liteon 83V2 ou un liteon 93 et pour savoir ça il faut absolument ouvrir la console mais si vous avez jetez un coup d'oeil saur les tutos vous saurez ques ces deux versions nécessitent des soudures et des coupures pour être dumpés donc si vous savez comment souder c'est bon mais si vous êtes un mauvais soudeur comme moi il vaut mieux laisser la console tel qu'elle est et gouter aux joies du live te de kinect tranquillement ou confier votre console à un flasheur pro
-
Les cartes mères contenant des chipsets SATA intel ICH sont les meilleurs genre ICH10 ou ICH9 ICH11 ICH8R ou autre version, bonne chance Oui une carte PCI/SATA via 6421 reste une bonne solution si on a un chipset sata incompatible ,14 Euros...c'est tt
-
Lecteur Benq Ne Lit Ni Originaux Ni Copies
the-green a répondu à un(e) sujet de jerome70 dans DVD-ROM/Firmware
OUI il faut le modèle et la version de son firmware du lecteur d'origine de la console (l'original) + de préférence mais pas obligatoire le numéro de série de ce dernier(le serial) car avec ces deux paramètres vous pourrez créer un nouveau firmware ixtreme approprié pour ta console Bonne chance -
Résolu Grace A Votre Aime Merci
the-green a répondu à un(e) sujet de superguerrier35 dans Firmware Lite-on Fat
NON pas du tout nécessaire vous pourrez faire la MAJ à n'importe quel moment et par l'occasion pour le nouveau dashboard kinect prends la version 12416 celle ci n'a pas la protection AP2.5 et donc vous pourrez jouer aux nouveaux jeux sans problème (à trouver sur le net) Bonne chance -
Je n'ai jamais essayé ce genre de trucs donc je ne peux pas vous dire ça marche ou non???? ce qui est sur c'est que la bonne solution c'est de flasher votre lecteur chez quelqu'un qui a un PC de bureau c'est plus facile .... Comment flasher rien de plus simple suivre les tutos à la lettre en-voila le lien: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...SH_LECTEUR_BENQ il faut aussi installer le driver portio 32 manuellement pour que windows puisse détecter votre benq avant de vous lancer dans l'opération: Télécharge la dernière version de Jungle flasher v0.175b et utilise plutôt le firmware benq ixtreme LT 1.2
-
Comment Spoofer Hitachi En Liteon Puis Flasher ?
the-green a répondu à un(e) sujet de Jackson71 dans Firmware Hitachi/LG
Très bonne chance Jackson -
Lecteur Benq Ne Lit Ni Originaux Ni Copies
the-green a répondu à un(e) sujet de jerome70 dans DVD-ROM/Firmware
Si la clé DVD est fausse (ce qui est le cas malheureusement) c'est fini avec un 8498 et meme une infectus ne vous servira à rien ... essaye de lancer un CD audio s'il se lance c'est que votre clé DVD est fausse...... la solution contacter le vendeur(personne physique) et lui demander la bonne clé DVD c'est ta seule solution...désolé -
Résolu Grace A Votre Aime Merci
the-green a répondu à un(e) sujet de superguerrier35 dans Firmware Lite-on Fat
C'ets normal qu'il n'est plus détecté car il est briqué= sans firmware qu'il le gère alors il faut le débriquer sous dos voila la procédure mais il vous faut revenir ous jungle flasher et créer avec votre dummy.bin un firmware ixtreme adèquat contenant votre bonne clé DVD comme cité dans le tuto et vu que vous avez eu un problème de fw corrempu je préféré que vous téléchargez de nouveau le firmwaer ixtreme LT1.1 ou 1.60 no-stealth ou autre à partir d'une autre source (google est ton ami) donc suit ça: Préparez une disquette/clé USB bootable à la racine duquel vous mettez le software Dosflash v1.8 + les fichiers du pack lite-on-erase+ le firmware ixtreme LT1.1 par ex(avec la bonne clé DVD) que vous avez préparé sous jungle flasher Reliez votre liteon alimenté par la console ou le CK au PC via le câble sata et allumez la console ou CK puis démarrez le PC et bootez sur cette disquette/clé USB(réglage de boot à faire sur le bios) une fois sous dos Tapez: L-O-ERAS XXXX ou les XXXX correspondent au numéro du port SATA ou est connecté votre liteon(vous devez le connaitre) et confirmez la commande par entrée Normalement à la fin de l'erase(deux secondes max) le soft va vous donner le numéro de statut de votre liteon il va être variable 51 50 F7 80 ou FF(grave état ou problème hardware ou lecteur mort) donc vous devez répéter l'action plusieurs fois jusqu'à ce que vous obtiendrez le statut FF72 pour répéter l'erase facilement sous dos vous devez taper juste le bouton F4 du clavier et il va re-écrire L-O-ERAS XXXX tt seul(vous n'aurez qu'à taper Entree pour l'activer), une fois ce fameux statut FF72 obtenu lancez dosflash v1.8 directement en dosflash sans le OFF/ON donc si le soft détecte votre lecteur liteon avec le bon statut 72 c'est super choisissez le numéro qui correspond à votre liteon écrit à coté par ex 4 ou 3 et confirmez par Entrée ensuite il va vous demander quelle action voulez-vous faire de votre lecteur alors choisissez W c a d write ensuite il va vous demander le nom du firmware avec lequel vous voulez flasher qui doit exister à la racine de votre clé USB/disquette donc tapez-le suivi du .bin par ex: ixtreme.bin (vous pouvez le nommer comme vous le voulez) au début (Entrée) et dosflash va écrire les quatre bank du FW et votre lecteur est sortie de la réanimation en espérant que sa clé soit la bonne lol NB: -Si Dosflash ne détecte pas votre liteon malgré que vous avez eu le statut FF72 après l'erase donc éteignez votre console/CK attendez 15 secondes pui rallumez et lancez dosflash de nouveau....... -Si vous n'ayez pas le statut 72 après une dizaine de fois d'essai éteignez puis rallumez votre lecteur(CK) et recommencez -Essayez de changer de port sata si ça ne marche pas....... -
NON, je ne crois pas que ça marche avec l'e-SATA mais vous pourrez essayer de toute façon le plus simple c'est de le flasher chez un ami qui a un PC de bureau ça prend 10 minutes une fois que vous avez tou ce qu'il vous faut comme logiciels firmware et câble sata et que vous avez bien lu le tuto correspondant....
-
Congratulations content pour toi
-
Flasher Lecteur Benq De Ma Xbox 360
the-green a répondu à un(e) sujet de Tounane dans Firmware Philips/BenQ
Salut et bienvenu dans le forum.....bain pour vous répondre.... je vous conseille de télécharger le pdf La XBox360 pour les Nuls - Edition Winter 2009(google est ton ami pour le trouver) et de lire un peu il vous sera très utile.. Bain pour vos questions en-voici de petites réponses: 1) oui pour flasher un benq l'alimentation de la console suffit largement à ça ...donc il faut juste connecter le lecteur au PC via le câble sata et let's go... 2) oui si vous voulez flasher votre benq avec jungle flasher v0.1.75b ou dosflash 32 v1.8 il faut installer au préalable manuellement le driver portio 32 pour que votre lecteur soit reconnu par windows....(cherche un peu dans le pdf la procédure sous XP et Seven). 3)non il faut au préalable télécharger les logiciels, lebon firmware et installer le driver puis se lancer dans l'aventure il faut allumer la console avant de lancer Jungle flasher....mettre le benq en vendor mode(mode permettant de contrôler le chip puis dumper le lecteur plusieurs fois pour s'assurer de la clé DVD, puis spoofer la clé et le serial dans le firmware ixtreme puis flasher le benq par le nouveau firmware ixtreme...ceci est fait on remet tout et on essaye la console... Voila je te souhaite une bonne chance et la communauté du forum sera la pour vous aider si vous avez besoin de l'aide ou que vous ayez qq questions...vous êtes le bien venu... -
Salut, si vous n'avez pas encore mis-à-jour votre console c'est une bonne nouvelle pour vous car vous pourrez jouez aux nouveaux jeux kinect ainsi qu'à Fable 3 avec la MAJ kinect v 12641 (disponible sur la toile) et ceci avec un firmware compatible ex: LT ou 1.60 no-stealth.... masi si vous avez déja votre dashboard en 12581 ou 12611 (maj officielle) les nouveaux jeux ne se lanceront pas comme Fable 3 ....et il faut attendre le prochain firmwaer de C4Eva le LT+
-
Comment Passer Du Ixtrem 1.5 Au Lt
the-green a répondu à un(e) sujet de kristu dans DVD-ROM/Firmware
Commence par nous dire c'est quoi votre lecteur et la version de son firmware si c'est un liteon....+ le firmware ixtreme que vous utilisez maintenant....???? -
Erreur E65 - Ms25 Invisible Dans Le Bios
the-green a répondu à un(e) sujet de shocker dans Firmware Toshiba/Samsung
S'il passe en vendor mode essaye de le flasher et dites-nous ce que ça donne mais je crois que vous n'avez pu le flasher vu que vous venez ici.... Alors essaye avec dosflash... -
IL faut dumper la clé DVD de l'ancien lecteur et l'injecter dans le firmware du nouveau, mais vu que t'as je té le lecteur :encolere12: alors soit récupérer le lecteur dans la poubelle publique soit le hack JTAG si votre kernel est compatible .....bonne chance
-
[résolu] Grand Besoin D'aide Liteon 74850c Plus Reconnue
the-green a répondu à un(e) sujet de zippofire dans Firmware Lite-on Fat
Très bien , je suis content pour vous mais dites-moi ce que vous avez fait exactement(la méthode de débriquage sous jungle flasher)??? et pourquoi vous avez fait un recalibre de la lentille(et pour un liteon neuf).... vous avez eu l'erreur: ouvrir le tiroir ou quoi??? Je te souhaite de bonnes parties ... -
[résolu] Grand Besoin D'aide Liteon 74850c Plus Reconnue
the-green a répondu à un(e) sujet de zippofire dans Firmware Lite-on Fat
Ce genre de problème se rencontre avec les cartes via 6421 à mon avis!!! avez vous une via dans le PC ???? -
[résolu] Grand Besoin D'aide Liteon 74850c Plus Reconnue
the-green a répondu à un(e) sujet de zippofire dans Firmware Lite-on Fat
Une fois que vous obtenez le statut 72 avec l-o-eras passe directement sous windows en redémarrant ton PC(tout en retirant la clé usb) et sous jungle flasher essaye d'écrire ton firmware sinon essaye de le débriquer sous JF comme ça: La deuxième: Si l'option 1 ne marche pas vous pouvez essayer de le débriquer sous jungle flasher c'est faisable : a-connecte ton lecteur au PC via le câble sata dans un port sata que vous connaissez son nom XXXX sans l'alimenter(car souvent quand on a un liteon briqué le PC=windows freeze dès qu'on alimente le lecteur relié au sata) b- lancer jungle flasher 0.1.75b ou autre version dans open target firmware chargez votre firmware ixtreme LT 1.1 liteon(ou autre que vous voulez utiliser ixtreme 1.60 no-stealth ou autre ) préparé auparavant(avec votre bonne clé DVD). c- dans l'onglet MTK Flash 32 faite un liteon erase dans le bon port sata(essaye d'utiliser un autre port sata si ça ne marche pas ) ou est connecté votre liteon même s'il n'est pas détecté (dans l'onglet MTK flash32) JF va vous demander de confirmez faites le et une fois que vous voyez les points s'afficher dans le log (les petits.............) allumez votre liteon (console ou connectez le câble d'alimentation du lecteur en arrière ou allumez le CK ).. -l'érase se fait et va vous donner des fausses infos de votre liteon avec un statut 80 ou autre numéro(c'est normal car liteon briqué) si vous aurez le 72 c'est miraculeux (donc passez directement à l'etape e d- cliquez sur Intro/Device ID (dans la case flashing tasks) retirer puis rebrancher le câble d'alimentation du lecteur(ou on/off dans votre CK3) avant la 2éme confirmation, et la normalement le liteon sera de nouveau détecté avec les bons infos et le statut 72. e- reste plus que de cliquer sur write pour que Jungle Flasher écrive le firmware que vous avez chargé dans open target firmware précédemment. et rebranchez votre liteon à la console et essayez-le. Cette méthode a marché avec moi une fois (débricage du liteon impossible sous dos alors j'ai pu le faire sous windows avec jungle flasher) Voila je vous souhaite une bonne chance et j'attends votre avancée, amicalement hakim .... -
1.6 No Stealth Ou Lt 1.0 ?
the-green a répondu à un(e) sujet de bibifrico dans Firmware Toshiba/Samsung
OUi c'est le firmware 1.60 stealth auquel on a changé deux caractères seulement= 1 bin et il est devenu si répondu puisqu'il lance tout sans vérification -
1.6 No Stealth Ou Lt 1.0 ?
the-green a répondu à un(e) sujet de bibifrico dans Firmware Toshiba/Samsung
Google is your friend pour trouver 1.6 no-stealth les liens des firmwares sont interdits dans notre forum x-bins ne contient que des firmwares officiels le 1.60 no-stealth est un fw non-officiel modifié par un membre du forum XBOX-HACKER -
1.6 No Stealth Ou Lt 1.0 ?
the-green a répondu à un(e) sujet de bibifrico dans Firmware Toshiba/Samsung
eres bienvenido -
[résolu] Grand Besoin D'aide Liteon 74850c Plus Reconnue
the-green a répondu à un(e) sujet de zippofire dans Firmware Lite-on Fat
You're welcome friend , bonne chance
