-
Compteur de contenus
13 383 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Downloads
Tout ce qui a été posté par the-green
-
Mise à Jour Dashboard, Protections Et Firmwares : Le Point
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Si vous êtes en beta kinect 12416 AC B se lancera sans problème et normalement ne va pas vous demander un MAJ hors ligne....mais une fois en ligne...Booooooooooooom AP2.5 est la -
Mise à Jour Dashboard, Protections Et Firmwares : Le Point
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Si abgx utilise l'internet pour accéder à son serveur et ramener le maximum d'infos et de détails sur le jeu en question ..essaye le avec et sans internet et vous allez remarquer une différence dans le volume des infos à propos du jeu...bonne nuit -
Mise à Jour Dashboard, Protections Et Firmwares : Le Point
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Ces infos viennent en-ligne du serveur abgx peut être qu'à la sortie du abgx 1.0.3 le serveur n'indiquait pas dans les infos du jeu qu'il comporte l'AP2.5 alors qu'ils ont introduit cette nouveauté après pour les nouveaux jeux.. c'est juste un avis -
Pbl Flashage Liteon 93450c Et Probe V2
the-green a répondu à un(e) sujet de HaKi dans Firmware Lite-on Fat
Salut, si vos coupures/soudures sont bonnes il faut réduire la valeur de ta résistance à 18 ou 20 et ça ira du premier coup... C'est possible aussi que vous avez un chip winbond qui ne passe pas avec dosflash en vendor mode mais qui passe facilement sous jungle flasher alors essaye sous ce dernier(n'oublie pas d'installer le driver portio 32 pour que votre lecteur soit détecté sous windows et utilise la dernière version de jungle falsher v 0.1.75b Sinon essaye de changer de port sata... Bonne chance -
1) Il y a des nouvelles coté xbox-scene de la part de C4Eva sur son LT+ sur l'AP2.5 et sur un futur firmware pour le lecteur Blu-ray de la PS3 voila le lien du sujet son message sur IRC datant du 10/11/2010 le lien du sujet: http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=723573 Et voila son message en anglais: [2010-11-10 04:16] <******> how's the ps3 blue-ray firmware comming along? [2010-11-10 04:17] <c4eva> ******:will look at that when finished here, got sidetracked! [2010-11-10 04:17] <*********> c4eva have ms tried to shaft us big time this time with ap 2.5?? titally new f/w?? [2010-11-10 04:19] <c4eva> *********:no [2010-11-10 04:22] <*********> c4eva have you any news on lt+ for us today? [2010-11-10 04:24] <c4eva> host supplied checks was always the holy grail for them as they know we control the fw and cant see [2010-11-10 04:26] <*********> C4, exactly how many new checks are involved in the new AP2.5? [2010-11-10 04:27] <*********> and what sorts of things are they checking? [2010-11-10 04:27] <c4eva> 13 unique ones so far! [2010-11-10 04:28] <*********> so you think there could be more than 13... :-| [2010-11-10 04:30] <c4eva> *****:yes, i would think so, too easy to overcome otherwise! [2010-11-10 04:32] <********> c4eva can FW+ detect unknown checks? [2010-11-10 04:32] <c4eva> there are other checks just for slim, so more work for that one! [2010-11-10 04:32] <******> C4eva, would it be possible to for Microsoft to run ap2.5 checks remotely at anytime? [2010-11-10 04:33] <c4eva> lt+ will cater for any ap2.5 challenge! [2010-11-10 04:37] <******> C4eva, out of the slims how many fw versions are there and how many look positive to create CFW's currently? [2010-11-10 04:41] <c4eva> slim, 2 fw versions so far, they went to great lengths to hide drive key in 0225!no matter! [2010-11-10 04:38] <c4eva> lt+ eta - when its done and tested with more titles! [2010-11-10 04:39] <c4eva> no ap2.5 checks seen on older games so far, only fable 3, testing the water with that title! [2010-11-10 04:48] <********> c4eva, any info in you collaboration with demonhades on ps3 fw [2010-11-10 04:48] <c4eva> ps3 fw comes next after all this! [2010-11-10 04:49] <******> will the ps3 fw do the exact same thing as the xbox fw? right now there is already homebrew out to run games off hard drive [2010-11-10 04:51] <c4eva> ****:yes you cant play on psn with jailbreak [2010-11-10 04:55] <*******> C4eva can you please verify one thing, is the only relatively unsafe rip Fable, or have you spotted any other newer releases [2010-11-10 04:56] <c4eva> only fable so far but thats not to say a new title might have ap2.5! [2010-11-10 05:05] <c4eva> first benq and fat liteons, then comes slim! [2010-11-10 05:06] <c4eva> further progress has been made, all good so far! Ce que j'ai pu comprendre c'est qu'on a pas encore de date de sortie et qu'il lui faut pas mal de test avant de s'assurer que son firmware est fonctionnel à 100% puisque la nouvelle protection AP2.5 comporte 13 vérifications au minimum pour le disque et que le firmware ixtreme LT+ sera disponible en premiers pour Benq et les liteons actuels de la FAT puis en dernier lieu les liteons de la XBOX S car la dernière version du liteon S avec le firmware 0225 pose un problème pour récupérer la clé DVD...mais ça ne sera pas un grand défis d'après lui......ça c'est pour notre chère 360. 2) Le forum xbox-hacker nous réserve lui aussi une nouvelle, puisque notre chère ami Geremia qui derrière le fameux Tarablinda v0.4 permettant le dump des liteons DG16D4S FW:9504 de la xbox S lui aussi a du avancé un peu mais avec une mauvaise nouvelle, il apparait que les nouveaux liteons DG16D4S avec le firmware version 0225 qui n'étaient pas dumpable auparavant avec ce soft posent un problème plus sérieux car il dit avoir pu dumper la clé DVD mais que le lecteur est bloqué en écriture (Read only) et donc impossible d'écrire quoi que ce soit pour le moment dans son chip, à l'inverse des premiers liteons de la S ou c'était possible de réécrire le firmware d'origine avec Tarablinda v0.4... Voila le lien de la page contenant le dernier message de Geremia:http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=15629.380 Et voila son message en anglais: got a 0225 in hands, dvdkey is not the problem, the real problem is MS already pushed the red button Smiley SPI device ID = C2 20 12 SPI status register = 8C HW locked !! SW locked !! Do you want to continue unlocking? y SPI status register after unlock attempt = 8E Unlock Failed!! Still HW locked !! Still SW locked !! Donc cette histoire va compliquer un peu la tache de la communauté mais c'était toujours le cas alors wait & see
-
Geremia Et C4eva: Lt+, Ap2.5, Et Le Firmware 0225 De La S De La S
the-green a posté un sujet dans DVD-ROM/Firmware
Salut les amis, je sais que ce n'est pas la bonne section pour ces nouvelles 1) Il y a des nouvelles coté xbox-scene de la part de C4Eva sur son LT+ sur l'AP2.5 et sur un futur firmware pour le lecteur Blu-Ray de la PS3 voila le lien du sujet son message sur IRC date du 10/11/2010 le lien du sujet: http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=723573 Et voila son message en anglais: [2010-11-10 04:16] <******> how's the ps3 blue-ray firmware comming along? [2010-11-10 04:17] <c4eva> ******:will look at that when finished here, got sidetracked! [2010-11-10 04:17] <*********> c4eva have ms tried to shaft us big time this time with ap 2.5?? titally new f/w?? [2010-11-10 04:19] <c4eva> *********:no [2010-11-10 04:22] <*********> c4eva have you any news on lt+ for us today? [2010-11-10 04:24] <c4eva> host supplied checks was always the holy grail for them as they know we control the fw and cant see [2010-11-10 04:26] <*********> C4, exactly how many new checks are involved in the new AP2.5? [2010-11-10 04:27] <*********> and what sorts of things are they checking? [2010-11-10 04:27] <c4eva> 13 unique ones so far! [2010-11-10 04:28] <*********> so you think there could be more than 13... :-| [2010-11-10 04:30] <c4eva> *****:yes, i would think so, too easy to overcome otherwise! [2010-11-10 04:32] <********> c4eva can FW+ detect unknown checks? [2010-11-10 04:32] <c4eva> there are other checks just for slim, so more work for that one! [2010-11-10 04:32] <******> C4eva, would it be possible to for Microsoft to run ap2.5 checks remotely at anytime? [2010-11-10 04:33] <c4eva> lt+ will cater for any ap2.5 challenge! [2010-11-10 04:37] <******> C4eva, out of the slims how many fw versions are there and how many look positive to create CFW's currently? [2010-11-10 04:41] <c4eva> slim, 2 fw versions so far, they went to great lengths to hide drive key in 0225!no matter! [2010-11-10 04:38] <c4eva> lt+ eta - when its done and tested with more titles! [2010-11-10 04:39] <c4eva> no ap2.5 checks seen on older games so far, only fable 3, testing the water with that title! [2010-11-10 04:48] <********> c4eva, any info in you collaboration with demonhades on ps3 fw [2010-11-10 04:48] <c4eva> ps3 fw comes next after all this! [2010-11-10 04:49] <******> will the ps3 fw do the exact same thing as the xbox fw? right now there is already homebrew out to run games off hard drive [2010-11-10 04:51] <c4eva> ****:yes you cant play on psn with jailbreak [2010-11-10 04:55] <*******> C4eva can you please verify one thing, is the only relatively unsafe rip Fable, or have you spotted any other newer releases [2010-11-10 04:56] <c4eva> only fable so far but thats not to say a new title might have ap2.5! [2010-11-10 05:05] <c4eva> first benq and fat liteons, then comes slim! [2010-11-10 05:06] <c4eva> further progress has been made, all good so far! Ce que j'ai pu comprendre c'est qu'on a pas encore de date de sortie et qu'il lui faut pas mal de test avant de s'assurer que son firmware est fonctionnel à 100% et que le firmware ixtreme LT+ sera disponible en premiers pour Benq et les liteons actuels de la FAT puis en dernier lieu les liteons de la XBOX S car la dernière version du liteon S avec le firmware 0225 pose un problème pour récupérer la clé DVD...mais ça ne sera pas un gros défis d'après lui......ça c'est pour notre chère 360. 2) Le forum xbox-hacker nous réserve lui aussi une nouvelle, puisque notre chère ami Geremia qui derrière le fameux Tarablinda v0.4 permettant le dump des liteons DG16D4S FW:9504 de la xbox S lui aussi a du avancé un peu mais avec une mauvaise nouvelle, il apparait que les nouveaux liteons DG16D4S avec le firmware version 0225 qui n'étaient pas dumpable auparavant avec ce soft posent un problème plus sérieux car il dit avoir pu dumper la clé DVD mais que le lecteur est bloqué en écriture (Read only) et donc impossible d'écrire quoi que ce soit pour le moment dans son chip, à l'inverse des premiers liteons de la S ou c'était possible de réécrire le firmware d'origine avec Tarablinda v0.4... Voila le lien de la page contenant le dernier message de Geremia:http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=15629.380 Et voila son message en anglais: got a 0225 in hands, dvdkey is not the problem, the real problem is MS already pushed the red button Smiley SPI device ID = C2 20 12 SPI status register = 8C HW locked !! SW locked !! Do you want to continue unlocking? y SPI status register after unlock attempt = 8E Unlock Failed!! Still HW locked !! Still SW locked !! Donc cette histoire va compliquer un peu la tache de la communauté mais nul part doute qu'on aura une solution...de mon coté j'espère qu'elle ne comportera pas de soudures.... lol et je dirai à acide0 après un beau salut que t'avais raison : le fait que le dump était 100% software ne veut pas dire que le flash le-sera aussi....bain t'as gagné.... Voila j'ai voulu vous tenir informé de l'évolution de la scène, acceptez toutes mes salutations... -
Mise à Jour Dashboard, Protections Et Firmwares : Le Point
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Salut les amis il y a des nouvelles coté xbox-scene de la part de C4Eva sur son LT+ sur l'AP2.5 et sur un futur firmwaer pour le lecteur BlueRay de la PS3 voila le lien du sujet son message sur IRC date du 10/11/2010 le lien du sujet: http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=723573 Et voila son message en anglais: [2010-11-10 04:16] <******> how's the ps3 blue-ray firmware comming along? [2010-11-10 04:17] <c4eva> ******:will look at that when finished here, got sidetracked! [2010-11-10 04:17] <*********> c4eva have ms tried to shaft us big time this time with ap 2.5?? titally new f/w?? [2010-11-10 04:19] <c4eva> *********:no [2010-11-10 04:22] <*********> c4eva have you any news on lt+ for us today? [2010-11-10 04:24] <c4eva> host supplied checks was always the holy grail for them as they know we control the fw and cant see [2010-11-10 04:26] <*********> C4, exactly how many new checks are involved in the new AP2.5? [2010-11-10 04:27] <*********> and what sorts of things are they checking? [2010-11-10 04:27] <c4eva> 13 unique ones so far! [2010-11-10 04:28] <*********> so you think there could be more than 13... :-| [2010-11-10 04:30] <c4eva> *****:yes, i would think so, too easy to overcome otherwise! [2010-11-10 04:32] <********> c4eva can FW+ detect unknown checks? [2010-11-10 04:32] <c4eva> there are other checks just for slim, so more work for that one! [2010-11-10 04:32] <******> C4eva, would it be possible to for Microsoft to run ap2.5 checks remotely at anytime? [2010-11-10 04:33] <c4eva> lt+ will cater for any ap2.5 challenge! [2010-11-10 04:37] <******> C4eva, out of the slims how many fw versions are there and how many look positive to create CFW's currently? [2010-11-10 04:41] <c4eva> slim, 2 fw versions so far, they went to great lengths to hide drive key in 0225!no matter! [2010-11-10 04:38] <c4eva> lt+ eta - when its done and tested with more titles! [2010-11-10 04:39] <c4eva> no ap2.5 checks seen on older games so far, only fable 3, testing the water with that title! [2010-11-10 04:48] <********> c4eva, any info in you collaboration with demonhades on ps3 fw [2010-11-10 04:48] <c4eva> ps3 fw comes next after all this! [2010-11-10 04:49] <******> will the ps3 fw do the exact same thing as the xbox fw? right now there is already homebrew out to run games off hard drive [2010-11-10 04:51] <c4eva> ****:yes you cant play on psn with jailbreak [2010-11-10 04:55] <*******> C4eva can you please verify one thing, is the only relatively unsafe rip Fable, or have you spotted any other newer releases [2010-11-10 04:56] <c4eva> only fable so far but thats not to say a new title might have ap2.5! [2010-11-10 05:05] <c4eva> first benq and fat liteons, then comes slim! [2010-11-10 05:06] <c4eva> further progress has been made, all good so far! Ce que j'ai pu comprendre du message de C4Eva c'est qu'on a pas encore de date de sortie et qu'il lui faut pas mal de test avant de s'assurer que son firmware est fonctionnel à 100% et que le firmware ixtreme LT+ sera disponible en premiers pour Benq et les liteons actuels de la FAT puis en dernier lieu les liteons de la XBOX S car la dernière version du liteon S avec le firmware 0225 pose un problème pour récupérer la clé DVD...mais ça ne sera pas un gros défit d'après lui......ça c'est pour notre chère 360. 2) De son coté notre chère ami Geremia derrière le fameux Tarablinda v0.4 permettant le dump des liteons DG16D4S FW:9504 de la xbox S a lui aussi a du avancé un peu mais avec une mauvaise nouvelle, il apparait que les nouveaux liteons DG16D4S avec le firmware version 0225 qui n'étaient pas dumpable auparavant avec ce soft posent un problème plus sérieux car il dit avoir pu dumper la clé DVD mais que le lecteur est bloqué en écriture (Read only) et donc impossible d'écrire quoi que ce soit pour le moment dans son chip, à l'inverse des premiers liteons de la S ou c'était possible de réécrire le firmware d'origine avec Tarablinda v0.4... Voila le lien de la page contenant le dernier message de Geremia:http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=15629.380 Et voila son message en anglais: got a 0225 in hands, dvdkey is not the problem, the real problem is MS already pushed the red button Smiley SPI device ID = C2 20 12 SPI status register = 8C HW locked !! SW locked !! Do you want to continue unlocking? y SPI status register after unlock attempt = 8E Unlock Failed!! Still HW locked !! Still SW locked !! Donc cette histoire va compliquer un peu la tache de la communauté mais nul part doute qu'on aura pas de solution...de mon coté j'espère qu'elle ne comportera pas de soudures.... lol et je dirai à acide0 après un beau salut que t'avais raison : le fait que le dump était 100% software ne veut pas dire que le flash le-sera aussi....bain t'as gagné.... Voila j'ai voulu vous tenir informé de l'évolution de la scène, acceptez toutes mes salutations... -
[resolu] Probleme Liteon Pas Detecté
the-green a répondu à un(e) sujet de neo63 dans Firmware Lite-on Fat
Salut mon ami il y a des lecteurs qui résistent au débriquage sous dos alors il faut essayer sous windows avec jungle flasher comme ça: Si je comprends bien vous voulez utiliser ce lecteur pour remplacer un autre lecteur donc : Si l'option 1(sous dos) ne marche pas vous pouvez essayer de le débriquer sous jungle flasher c'est faisable : a-connecte ton lecteur liteon au PC via le câble sata dans un port sata que vous connaissez son nom XXXX sans l'alimenter(car souvent quand on a un liteon briqué le PC=windows freeze dès qu'on alimente le lecteur relié au sata) b- lancer jungle flasher 0.1.75b ou autre version dans open target firmware chargez votre firmware ixtreme LT 1.1 liteon(ou autre que vous voulez utiliser ixtreme 1.60 no-stealth ou autre ) préparé auparavant(avec votre bonne clé DVD). c-faite un liteon erase dans le bon port sata(essaye d'utiliser un autre port sata si ça ne marche pas ) ou est connecté votre liteon même s'il n'est pas détecté (dans l'onglet MTK flash32) JF va vous demander de confirmez faites le et une fois que vous voyez les points s'afficher dans le log (les petits.............) allumez votre liteon(console ou connectez le cable d'alimentation du lecteur en arrière ou allumez le CK ).. -l'érase se fait et va vous donner des fausses infos de votre liteon avec un statut 80 ou autre numéro(c'est normal car liteon briqué) si vous aurez le 72 c'est miraculeux .gif (donc passez directement à l'etape e d- cliquez sur Intro/Device ID (dans la case flashing tasks) retirer puis rebrancher le câble d'alimentation du lecteur(ou on/off dans votre CK3) avant la 2éme confirmation, et la normalement le liteon sera de nouveau détecté avec les bons infos et le statut 72. e- reste plus que de cliquer sur write pour que Jungle Flasher écrive le firmware que vous avez chargé dans open target firmware précédemment. et rebranchez votre liteon à la console et essayez-le. Cette méthode a marché avec moi une fois (débricage du liteon impossible sous dos alors j'ai pu le faire sous windows avec jungle flasher) Voila je vous souhaite une bonne chance et j'attends votre avancée, amicalement hakim .... -
Salut Jahine: et voila le lien du sujet concerné :http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=13648.0 Essaye de contacter par MP l'auteur de cet exploit cjack et demande lui un peu d'aide et une bonne explication car il a modifié sa méthode avec d'autres composants pour que son montage soit 100% compatible avec la commende du tiroir depuis le dashboard ... Lis son dernier message et vous allez comprendre un peu plus.... Sinon pour moi je vois que cette méthode est très très difficile et risqué en plus mais ça peut être la seule solution pour vous Donc bonne chance et tenez moi au courant de ton avancée..
-
Salut, voila un autre lien du fichier d'explication mais je crois que c'est très très compliqué et ça demande pas mal de trucs....et c'est risqué en plus: http://www.mediafire.com/?jtu3o4ymwmi
-
Aide Pour Réparation D'un Liteon 83850c Ne Lit Plus Les Jeux
the-green a répondu à un(e) sujet de Takoti dans Firmware Lite-on Fat
Double post aussi firefox 4.0 beta 7 va me rendre fou -
Aide Pour Réparation D'un Liteon 83850c Ne Lit Plus Les Jeux
the-green a répondu à un(e) sujet de Takoti dans Firmware Lite-on Fat
Double post désolé -
Aide Pour Réparation D'un Liteon 83850c Ne Lit Plus Les Jeux
the-green a répondu à un(e) sujet de Takoti dans Firmware Lite-on Fat
-
Aide Pour Réparation D'un Liteon 83850c Ne Lit Plus Les Jeux
the-green a répondu à un(e) sujet de Takoti dans Firmware Lite-on Fat
Je les ai mi dans le post maintenant revois-le....désolé -
Aide Pour Réparation D'un Liteon 83850c Ne Lit Plus Les Jeux
the-green a répondu à un(e) sujet de Takoti dans Firmware Lite-on Fat
J'ai eu une fois le meme problème avec mon liteon 74 avec les memes zones cramées et j'ai pu le réparer en utilsant cette méthode de pont alors essaye ça et dites moi ce que ça donne : NB: - les points rouges représentes les soudures (sur le verseau de la PCB il faut gratter un peu la piste avec un truc tranchant comme un lame ou mieux un cutter pour que ta soudure tienne) -Le trait marron représente le fil de liaison. -si la résistance R207 a du cramé il faut l'enlever et souder le début du fil à son point d'insertion droit sur la photo -Essaye le lecteur sans relier les nappes juste pour vérifier que la console détecte votre lecteur en premier lieu puis si ça marche relie-les.... Voila les photos et bonne chance: -
Recommandations Pour L'achat D'une Xbox 360
the-green a répondu à un(e) sujet de lemargoullia dans Général
La XBOX 360 c'est la meilleure et surtout avec un HDD 250GO...et Kinect si vous pouvez bien sur....autre chose à chacun son avis ça c'est le mien -
Donc attendons le LT+
-
Aide Pour Réparation D'un Liteon 83850c Ne Lit Plus Les Jeux
the-green a répondu à un(e) sujet de Takoti dans Firmware Lite-on Fat
OUI c'est réparable, mais la lentille marchera ou pas j'en doute bien alors, il faut réaliser un pont qui joint les pistes en amont et en aval du drame par un petit fil électrique : 1-Si la résistance R207 (en bas dans ta photo) est intacte vous soudez le début de ce fil au coté gauche de cette résistance et vous passez ce fil en haut à travers la pastille U7 (le trou U7 à la fin de votre trait bleu) et une fois de l'autre coté vous le soudez à un point sain et intacte de la piste correspondante à la pastille U7 c a d directement à la piste= le trait jaune ou il y a une surface cramée mais en au delà de celle ci...et comme ça vous allez refaire la continuité de la piste....puis essayez le lecteur (de préférence retirez la nappe reliant la PCB à la lentille lors du premier essai pour ne pas cramer cette dernière s'il y aurait un défaut) 2- Si la résistance R207 est morte vous la retirez et vous soudez le début du fil au pont d'insertion de cette belle résistance car celle ci vaut 0 ohm et donc pas indispensable Une fois que votre lecteur détecté (la LED centrale verte ne clignote pas et est stable =lecteur détecté par la bobox..vous reliez les nappes et vous essayez la bête avec un disque ... Voila je te souhaite une bonne chance Takoti, dans l'attente de bonne nouvelles de votre part acceptez mon ami toute mes salutations... Amicalement hakim... -
Dans le post concerné on dit que la meilleure solution c'est de remplacer le southbridge de la carte mère :blink: <_<
-
Salut les amis , d'après ce que je vois cette solution est un peu difficile mais ça peut être la seule programmer le south bridge....!!! voila le lien pour télécharger le fichier word d'explication+ le fichier HEX : http://rapidshare.com/files/350158638/2WiresTrick690_1.0.rar Bonne chance les amis
-
De toute façon si vous avez la version du dash kinecte beta v12416 les jeux passent sans problèmes car cette version ne comprte pas de protection AP2.5
-
NON d'après les retours les jeux AP2.5 passent sans problème pour le moment avec les hitachi et samsung
-
Aide Pour Réparation D'un Liteon 83850c Ne Lit Plus Les Jeux
the-green a répondu à un(e) sujet de Takoti dans Firmware Lite-on Fat
Je commence à ne rien comprendre dans ton histoire mon chère ami Takoti vous parlez d'un lecteur carmé...puis de sa réparation puis ne lance pas les jeux puis acheter une lentille puis PCB cramée ....... ^^ :encolere12: mais sois plus clair .... vous pourrez réparer facilement votre PCB en faisant un pont qui joint les pistes en amont et en aval du site cramé ...mais pour la lentille Bye Bye...vous aurez l'erreur Ouvrir lecteur dans 99% des cas.. alors il vaut mieux réparer la PCB dumper la clé DVD(si vous ne la possédez pas) et changer carrément de lecteur...... Bonne chance -
Lecteur Benq Ne Lit Ni Originaux Ni Copies
the-green a répondu à un(e) sujet de jerome70 dans DVD-ROM/Firmware
Non cette puce Infectus exploite une faillle dans le kernel de la console qui existait dans les versions du dash inférieures à 73XX mais on a corrigée cette faille dans la version suivante 8955 et supérieur et donc une fois que vous avez un kernel supérieur à 73XX donc 8955 ou + c'est fini pour le JTAG vous ne pourrez plus l'installer sur votre console et récupérer ta clé DVD CPU KV et autres trucs...... -
Double post désolé c'est la faute de firefox 4.0 beta 7 lol
