-
Compteur de contenus
13 383 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Downloads
Tout ce qui a été posté par the-green
-
[resolu] Probleme Liteon Pas Detecté
the-green a répondu à un(e) sujet de neo63 dans Firmware Lite-on Fat
Congratulation neo63 et merci pour ton retour vraiment cette méthode va aider pas mal de membres de notre chère forum qui se bloque dans le statut 80 ....merci à loic83 pour son idée, coup de pro loic -
[resolu] Probleme Liteon Pas Detecté
the-green a répondu à un(e) sujet de neo63 dans Firmware Lite-on Fat
Merci loic83 pour cette astuce, oui ça peut marcher. -
Spoofer Liteon 9504 Vers Liteon 83850c
the-green a répondu à un(e) sujet de humby dans DVD-ROM/Firmware
écoute mon ami humby upload-moi tous les fichiers que vous avez(les fichiers dumpés par Tarablinda) comme fichier joint et dites moi la version de ton lecteur destination + le numéro de série de ton liteon S dans un MP et je vais essayer de vous préparer le firmware adéquat LT ou autre comme vous voulez ......ça vous arrange???? sinon vous pouvez uploader le tout dans un hébergeur comme megaupload ou rapidshare ou autre comme vous voulez et je le télécharge après... amicalement hakim -
[resolu] Probleme Liteon Pas Detecté
the-green a répondu à un(e) sujet de neo63 dans Firmware Lite-on Fat
écoute neo le statut 80 est une bonne nouvelle c'est que le chip du liteon est toujours en vie et il va passer à un moment ou au un autre au statut 72 alors il faut réessayer avec un OFF/ON puis Intro/Device ID de nouveau et essayer avec un autre port sata et si possible sous un autre PC.. mais ne pas perdre l'espoir sinon pour le lecteur dites moi sa date de fabrication est-il neuf??? n'a t-il pas des traces d'ouverture???? et sous vous le pouvez ouvrez-le et regrdez si qq chose ne va pas dedans sur sa PCB????qui sait En dernier lie et sans vouloir te désespérer j'ai vu des histoire comme ça de lecteurs liteons qui restent bloqués dans le statut 80 quoi qu'on fasse à eux...ça existe j'ai vu trois sujets pareils un ici et deux autres sur xbox-scene... bonne chance et tenez moi au jus -
Spoofer Liteon 9504 Vers Liteon 83850c
the-green a répondu à un(e) sujet de humby dans DVD-ROM/Firmware
Pour le spoof il faut ça manuellement et injecter dans le nouveau firmware ixtreme du lecteur de destination la clé DVD et le seria du lecteur (le numéro de série écrit au dos de ton liteon DG16D4S= liteon de la slim) -
Spoofer Liteon 9504 Vers Liteon 83850c
the-green a répondu à un(e) sujet de humby dans DVD-ROM/Firmware
suis le travail de Deefox commee cité dans ce topic: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=245116 Il a remplacer son liteon S par un autre lecteur et a pu jouer à ses backups -
[resolu] Probleme Liteon Pas Detecté
the-green a répondu à un(e) sujet de neo63 dans Firmware Lite-on Fat
LOL neo63 explique nous un peu ce que vous avez comme message avec jungle flasher et surtout le statut que vous obtenez sur lui après l'erase(si ceci passe bien sur) et si possible prend nous des captures d'écran montrant Jungle flasher lors des différentes étapes ça sera plus claire pour les membres -
Mise à Jour Dashboard, Protections Et Firmwares : Le Point
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Parler des isos téléchargés est interdit dans le forum on ne parle que des backups de nos originaux ici ce message risque de vous ramener le ban alors que vous ets juste à ton premier message et avant d'écrire quoi que ce soit lis bien la charte du forum.... -
Il n y a pas de quoi à me remercier Calagan vous êtes le bienvenu parmi nous
-
Doit Je Changer Mon Lecteur?
the-green a répondu à un(e) sujet de bob.le.bricolo dans Firmware Lite-on Fat
Vous dites dump OK donc vous avez la clé DVD ou non??????? Si vous avez la clé DVD c'est bon vous pourrez tt simplement débriquer votre liteon alors si vous ne l'avez pas c'est fini pour ta bobx.... c'est assez simple il faut lire et lire et lire les tutos . Si vous avez la bonne clé DVD préparez un bon firmware ixtreme avec votre clé DVD et téléchargez dosflash v1.8 et le pack lite on erase : Préparez une disquette/clé USB bootable à la racine duquel vous mettez le software Dosflash v1.8 (prenez juste les fichiers du dossier dosflash 16) + les fichiers du pack lite-on-erase+ le firmware ixtreme LT1.1 par ex(avec la bonne clé DVD) que vous avez préparé sous jungle flasher Reliez votre liteon alimenté par la console ou le CK au PC via le cable sata et allumez la console ou CK puis démarrez le PC et bootez sur cette disquette/clé USB(réglage de boot à faire sur le bios) une fois sous dos Tapez: L-O-ERAS XXXX ou les XXXX correspondent au numéro du port SATA ou est connecté votre liteon(vous devez le connaitre) et confirmez la commande par entrée Normalement à la fin de l'erase(deux secondes max) le soft va vous donner le numéro de statut de votre liteon il va être variable 51 50 F7 80 ou FF(grave état ou problème hardware ou lecteur mort) donc vous devez répéter l'action plusieurs fois jusqu'à ce que vous obtiendrez le statut FF72 pour répéter l'erase facilement sous dos vous devez taper juste le bouton F4 du clavier et il va re-écrire L-O-ERAS XXXX tt seul(vous n'aurez qu'à taper Entree pour l'activer), une fois ce fameux statut FF72 obtenu lancez dosflash v1.8 directement en dosflash sans le OFF/ON donc si le soft détecte votre lecteur liteon avec le bon statut 72 c'est super choisissez le numéro qui correspond à votre liteon écrit à coté par ex 4 ou 3 et confirmez par Entrée ensuite il va vous demander quelle action voulez-vous faire de votre lecteur calors choisissez W c a d write ensuite il va vous demander le nom du firmware avec lequel vous voulez flasher qui doit exister à la racine de votre clé USB/disquette donc tapez-le suivi du .bin par ex: ixtreme.bin (vous pouvez le nommer comme vous le voulez) au début (Entrée) et dosflash va écrire les quatre bank du FW et votre lecteur est sortie de la réanimation en espérant que sa clé soit la bonne lol -
Salut: 1)NON il vous faut un câble sata/sata de 50-60cm pour relier lecteur de la bobox au PC ça coute 0.5 Euro ça ne marche pas sur un PC portable il vous faut un PC de bureau... 2) Toutes les XBOX S (la slim: la petite console noire avec le pack kinect) comporte un liteon DG16D4S le problème c'est dans son firmware qui est soit un 9540 pour les premiers modèles ou un 0225 pour les derniers modèles: le premier se dump facilement avec Tarablinda v0.4 et est flashable dès la sortie du fw LT+ (ne me dites pas quand je ne sais pas ) alors que le deuxième le 0225 ne se dump pas avec Tarablinda v0.4 mais le gars qui a crée ce software le fameux Geremia a dit que qu'il a pu dumpé la clé DVD de ce lecteur masi que c'est impossible pour le moment d'écrire quoi que ce soit sur ce dernier donc il est bloqué en écriture= impossible de le flasher à moins qu'on trouve un parade...lol ne me dites pas comment je ne sais pas????? 3)Le firmwaer ixtreme LT+ est un custom firmware développé par un fameux gars qui se nomme C4EVA (ou Commender 4Eva) ce dernier est à l'origine de tous les firmwares qui sont sortie pour les lecteurs de la xbox 360 depuis sa sortie officielle en 2006 jusqu'à nos jours c'est un américain d'après ce que je sais et il a promis de délivrer son firmware LT+ à la communauté dès qu'il sera vérifié et fonctionnel à 100% .... Pour le Flash depuis des années le flash est le truc le plus facile de la procédure de la modification des lecteurs de la 360 (le plus dure étant le dump=récupération de la clé DVD ou du firmware entier du lecteur) pour flasher un lecteur rien de plus simple il vous faut un software de flashage comme jungle flasher ou dosflash et le firmware ixtreme modifié par la clé DVD obtenue dans le dump et hop... voila good luck chère ami.
-
Pour le JTAG, free boot et les autres trucs que vous avez lu ces choses la sont impossibles à réaliser sur les consoles actuelle d’autant plus sur votre xbox S alors oublie-ça carrément ...
-
Le pack kinect +xbox 360 S est impossible à flasher pour le moment on peut dumper la clé DVD ou le firmware entier juste avec le PC et un cable sata long et le software Tarablinda v0.4 c'est assea facile mais pour le moment il n y a pas de firmware avec lequel on flash le liteon DG16D4S avec le firmware 9540 de la xbox S donc vous devez patienter un peu un mois ou deux jusqu'à la sortie du firmare ixtreme LT+ de C4Eva qui permet de lancer les backups sur ce fameux lecteur.... Cependant si vous êtes pressé vous pourrez dumper la clé DVD de votre liteon et le changer par un autre lecteur(spoof des lecteurs) mais c'est pas à la portée de tt le mode regarde la solution de notre chère membre Deefox Par contre si votre liteon comporte le firmware 0225 alors ce dernier est pour le moment non-dumpable et impossible à flasher en plus alors patiente jusqu'au mois de décembre ou Janvier l'image sera plus claire. Bonne chance
-
Doit Je Changer Mon Lecteur?
the-green a répondu à un(e) sujet de bob.le.bricolo dans Firmware Lite-on Fat
Désolé mon ami la bobox sera un beau lecteur DVD de salon maintenant sans clé DVD masi comment vous avez briqué votre liteon durant le dump c'est impossible ??? Il a cramé ou quoi???? C'est quelle version ton liteon 74 83v1 83v2 ou 93.....??? Ton dashboard il est à quelle version??? malgré que je crois que le jtag n'est pas possible sur les consoles de nos jours.. -
ça sent le ban....mon ami parler des isos téléchargés est interdit sur le forum
-
Si vous etes en dashboard beta 12416 les jeux récents passeront ainsi que les premiers jeux kinect mais pas tous vu que les futurs jeux dont AS 3 demanderont surement de passer au dash 12611 donc aux protections AP25 et ça sera fini ...lol Ne t'inquète pas car dans un futur proche je ne sais pas quand C4Eva va nous livrer sa dernière merveille le firmwaer ixtreme LT+ qui va régler les nouveaux problèmes ... good luck
-
Lecteur Liteon Non Détécté Par Ma Carte Mére
the-green a répondu à un(e) sujet de PsykoZ' dans DVD-ROM/Firmware
Essaye avec jungle flasher v 0.1.75b et il faut que le driver portio 32 soit installé pour que windows détecte votre lecteur sinon passe sous dos avec dosflash -
Aide Pour Réparation D'un Liteon 83850c Ne Lit Plus Les Jeux
the-green a répondu à un(e) sujet de Takoti dans Firmware Lite-on Fat
Je ne sais s'il existe des rallonges SATA pour relier votre câble sata de la console qui est relié à ta PCB à la carte mère....cherche sur google -
Aide Pour Réparation D'un Liteon 83850c Ne Lit Plus Les Jeux
the-green a répondu à un(e) sujet de Takoti dans Firmware Lite-on Fat
il faut souder directement un câble sata du PC qui est plus long -
Aide Pour Réparation D'un Liteon 83850c Ne Lit Plus Les Jeux
the-green a répondu à un(e) sujet de Takoti dans Firmware Lite-on Fat
Excellent travail Takoti ^^ c'est super de réparer la fiche sata .... Donc si le ms28 marche c'est que t'as la bonne clé DVD n'est ce pas??? Alors l'erreur E64 désigne un mauvais firmware ou un lecteur briqué et dans les deux cas la solution c'est de le débriquer en faisant un erase sous dos avec l-o-eras puis de le flasher une nouvelle fois..avec dosflash....la voila la procédure... La première: Préparez une disquette/clé USB bootable à la racine duquel vous mettez le software Dosflash v1.8 + les fichiers du pack lite-on-erase+ le firmware ixtreme LT1.1 par ex(avec la bonne clé DVD) que vous avez préparé sous jungle flasher Reliez votre liteon alimenté par la console ou le CK au PC via le câble sata et allumez la console ou CK puis démarrez le PC et bootez sur cette disquette/clé USB(réglage de boot à faire sur le bios) une fois sous dos Tapez: L-O-ERAS XXXX ou les XXXX correspondent au numéro du port SATA ou est connecté votre liteon(vous devez le connaitre) et confirmez la commande par entrée Normalement à la fin de l'erase(deux secondes max) le soft va vous donner le numéro de statut de votre liteon il va être variable 51 50 F7 80 ou FF(grave état ou problème hardware ou lecteur mort) donc vous devez répéter l'action plusieurs fois jusqu'à ce que vous obtiendrez le statut FF72 pour répéter l'erase facilement sous dos vous devez taper juste le bouton F4 du clavier et il va re-écrire L-O-ERAS XXXX tt seul(vous n'aurez qu'à taper Entree pour l'activer), une fois ce fameux statut FF72 obtenu lancez dosflash v1.8 directement en dosflash sans le OFF/ON donc si le soft détecte votre lecteur liteon avec le bon statut 72 c'est super choisissez le numéro qui correspond à votre liteon écrit à coté par ex 4 ou 3 et confirmez par Entrée ensuite il va vous demander quelle action voulez-vous faire de votre lecteur calors choisissez W c a d write ensuite il va vous demander le nom du firmware avec lequel vous voulez flasher qui doit exister à la racine de votre clé USB/disquette donc tapez-le suivi du .bin par ex: ixtreme.bin (vous pouvez le nommer comme vous le voulez) au début (Entrée) et dosflash va écrire les quatre bank du FW et votre lecteur est sortie de la réanimation en espérant que sa clé soit la bonne lol Mais je me demande comment vous allez faire avec votre câble sata soudé car celui de la console est très petit pour relier le lecteur à la carte mère de votre PC C'est ça ce que je peux vous dire bonne chance mon ami et tenez moi au jus.. -
Aide Pour Réparation D'un Liteon 83850c Ne Lit Plus Les Jeux
the-green a répondu à un(e) sujet de Takoti dans Firmware Lite-on Fat
IL faut au préalable dumper la clé DVD du lecteur(en cas ou!!!!) puis à mon avis changer carrément de lecteur ou essayer de changer la lentille...bonne chance -
Aide Pour Réparation D'un Liteon 83850c Ne Lit Plus Les Jeux
the-green a répondu à un(e) sujet de Takoti dans Firmware Lite-on Fat
Car tt simplement c'est le cas pour tous les gens qui ont eu un upside-down après réparation de la PCB le lecteur se lance et est détecté mais il ne lis plus rien...qu'on met un DVD il commence à tourner pendant qq secondes puis lance un bruit bizarre et s’arrête et sur le dash on aura la belle erreur ouvrir lecteur.... C'est ça...bonne nuit Takoti -
Mise à Jour Dashboard, Protections Et Firmwares : Le Point
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Je n'ai pas encore acheté AC B vu qu'il ne sortira qu'à la prochaine semaine....mais je vais acheter l'original et jouer tranquillement...ça sera forcément un grand titre ...pour la MAJ 12611 je ne savais pas ça....merci Enzo pour l'info -
Aide Pour Réparation D'un Liteon 83850c Ne Lit Plus Les Jeux
the-green a répondu à un(e) sujet de Takoti dans Firmware Lite-on Fat
C'est ça ce que je vous ai dis avec l'alimentation branchée à l'envers lentille = bye bye.... mais vous aurez la possibilité maintenant de récupérer la clé DVD du lecteur et de le spoofer(comme je l'ai fais) ou de changer de lentille ça peut marcher..... -
Mise à Jour Dashboard, Protections Et Firmwares : Le Point
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
La maj finale n'est pas incluse à aucun jeu pour le moment alors il ne faut pas avoir peur et meme si ça sera le cas un jour les maj du dash ne s'installent pas automatiquement mais la console va vous demander sagement de l'installer afin de jouer à tel ou tel jeu...
