-
Compteur de contenus
13 383 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Downloads
Tout ce qui a été posté par the-green
-
[resolu] Spoof Lecteur Lite On Vers Samsung Ms25
the-green a répondu à un(e) sujet de rebeudu33 dans Softwares
spoofer c'est changer un lecteur par un autre en flashant le lecteur de remplacement avec un firmware ixtreme contenant la même clé DVD+serial du lecteur d'origine ce spoof ou la préparation du firmware spoofé se fait sous jungle flasher..... -
salut, n'importe quel câble sata de PC de 50 à 60 cm fera l'affaire....???bizarre comme question??? vous pourrez même utiliser le câble sata de votre HDD sata et dumper votre lecteur sous dos avec dosflash au moyen d'une clé USB/disquette bootable... bonne chance
-
[resolu] Spoof Lecteur Lite On Vers Samsung Ms25
the-green a répondu à un(e) sujet de rebeudu33 dans Softwares
OK et lis bien les tutos avant de faire des erreurs graves.... :encolere12: ^^ -
[resolu] Spoof Lecteur Lite On Vers Samsung Ms25
the-green a répondu à un(e) sujet de rebeudu33 dans Softwares
une question ? ces deux lecteurs l'avez vous utilisez avant dans votre console?????(donc sont-ils falshés avant ou non avec ta bonne clé DVD)??? Sinon vous devez dumpé la clé DVD du lecteur actuel et reflasher le lecteur de remplacement avec un nouveau ixtreme dans lequel on injecte la clé DVD et le serial du lecteur original ceci s'appelle spoof et se fait facilement via jungle flasher... si le lecteur actuel est un liteon et il est flashé par un LT1.1 et vous n'avez pas la bonne clé DVD ça sera un peu difficile car vous devez refaire les coupures et installer le montage MRA ou Boxxdr pour dumper le firmware LT1.1 et obtenir la clé DVD ensuite spoofer vers un firmware ixtreme samsung avec lequel vous flashez votre lecteur de remplacement(à savoir samsung) donc ça sera une très grande perte de temps et d'argent cette histoire.. si vous n'avez pas la bonne clé DVD ce n'est pas la peine de vous risquer le lecteur liteon pour rien le liteon est mille fois plus pratique et silencieux que le samsung et veillez dans le futur a garder votre firmware d'origine et votre bonne clé DVD si ce n'est pas vous qui a flashé le lecteur.... bonne chance -
OUI t'as raison il faut attendre la sortie de ce LT+ car peut être on aura des nouveautés dans la structure des backups genre SSV3 ou autre
-
Il faut souder...sinon comme l'a noté tibio94 utiliser le probe V2 qui coute 19 Euros avec une colle conductrice pour refaire les coupures...... mais les pros du flash disent toujours qu'il n y a pas mieux que la soudure pour un travail durable dans le temps....(même si je déteste les soudures).
-
[resolu] Spoof Lecteur Lite On Vers Samsung Ms25
the-green a répondu à un(e) sujet de rebeudu33 dans Softwares
si les deux sont flashées avec un firmware comportant la bonne clé DVD de votre console il faut juste remplacer le lecteur essayer puis fermer et jouer ...lol -
C4eva: Les Backups Ap25 Fonctionnent Bien Sur Le Live
the-green a posté un sujet dans Proposez vos articles X360
Toujours via IRC et dans sa cinquième apparition depuis l'annonce du nouveau firmware LT+, le fameux C4Eva vient de nous confirmer que les backups comportant la fameuse protection AP25 fonctionnent très bien sur le live et apparemment pas de bannissement jusqu'à maintenant, ceci devrait ravir pas mal de monde....n'est ce pas!!!!! voila la traduction de son cinquième update: # [2010-11-17 08:35PM] <Universel> J'ai lu que le firmware ixreme 1.60 no-stealth bat la protection AP25? # [2010-11-17 08:35PM] <Universel> Est-ce vrai? # [2010-11-17 08:36PM] <c4eva> universel: NON # [2010-11-17 08:49PM] <c4eva> En testant les backups AP25 sur le live, tout va bien,xval propre! Donc la beau LT+ avance a petits mais de vrais pas en avant vers un firmware qui peut contourner cette fameuse AP25......alors comme on dit dans le pays de l'oncle SAM wait & see... Voilà le lien de la source dans le forum xbox-scene: http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...p;#entry4754719 -
Personnellement je suis prés à essayer ce firmware Nsv 1.0 s'il sera disponible aujourd'hui vu que les liteons 83 sont imbriquables
-
pouvez-vous nous donnez plus de détails sur votre équipe , votre nouveau firmware et le fonctionnement total genre avec quoi flasher??? toujours dosflash ou quoi?????merci d'avance je suis très curieux à propos de votre projet ...
-
salut et merci pour cette belle nouvelle.
-
ça ne marche pas le spoof en samusung la nouveau dash vérifie ça et vous aurez la belle erreur lire DVD wait pour le LT+ comme tout le monde
-
Salut darkctof désolé pour le retard en fait une fois que vous avez votre CK3 et probe je vous conseille de redumper encore une fois votre clé DVD histoire d'en être sur et de flasher après avec jungle flasher et voila le bon tuto à suivre : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LECTEUR_LITEON Mais de préférence à la place de jungle flasher v 0.1.25b téléchargez et utilisez jungle flasher v 0.1.75b c'est la dernière version et la plus fiable et très très pratique et pour le firmware vous pourrez utilisez ixtreme LT 1.1 liteon 74850c ou si vous n'irez plus au live utilisez ixtreme 1.60 no-stealth il passe tt pour le moment... voila je te souhaite une bonne chance et on est la si vous avez des problèmes ou d'autres questions sur la procédure n'hésite pas revenir ici....bonne chance Amicalement hakim
-
D'après ce qu'on comprends de ce que C4Eva a dit c'est que le firmware LT+ sera disponible en premier lieu pour les liteson et benq et peut être le hitachi 78/79 de la xbox FAT ensuite pour la slim ....
-
salut chère ami, écoute vous dites que vous avez pu dumper la clé DVD avec jungle flahser et que vous êtes sur d'elle et que le liteon était détecté sous jungle flasher(sinon comment vousa ez pu le dumper) et que vous avez le CK3 avec lequel vous alimentez le liteon alors pourquoi s’acharner a utiliser dosflash ou iprep sous dos.... flash ton lecteur tt simplemnt sous jungle flasher car avec le CK vous pourrez faire le OFF/On rapide nécessaire avant l'erase et donc vous ne risquez pas de briquer votre drive...ça sera plus facile regarde le bon tuto et suis-le...bonne chance
-
Erreur E65 - Ms25 Invisible Dans Le Bios
the-green a répondu à un(e) sujet de shocker dans Firmware Toshiba/Samsung
Essaye de le flasher sous dos avec Dosflash v1.8.... L'erreur E65 veut dire que le drive a un problème dans son firmware ou il est carrément briqué....alors il faut réessayer le flash avec une autre méthode et si ça ne apsse plus le débriquer avec dosflash (mais ça nécessite un autre lecteur fonctionnel cette manœuvre de débriquage) -
You're welcome brother, j'aime bien notre forum et je suis prés à aider les nouveaux membres dans leurs premiers pas dans le domaine de notre chère bobox 360...
-
salut, vous parlez d'un liteon 83V2 ou 93 donc si vous possédez un firmware ixtreme LT dans votre drive et vous avez sa bonne clé DVD alors rien de plus facile vous préparez le nouveau firmware avec celle-ci(ou de votre orig.bin) et vous flashez sou dos votre lecteur avec le nouveau firmware ixtreme(je suppose que vous parlez du LT+) juste avec le cale sata... par contre si vous n'avez pas de clé DVD(console flashée par qq'un d'autre par ex et il ne vous a pas donné la bonne clé DVD) alors la deux possibilités: 1-si le firmware flashé est un ixtreme non-LT par exemple le 1.60 no-stealth ou le template alors la juste avec jungle flasher et avec l'option dummy from ixtreme après avoir allumé le lecteur avec le tiroir demi-ouvert vous aurez votre dummy.bin avec la clé DVD de votre drivete vous flashez après sous dos avec dosflash.... 2-si le firmware flashé est un LT(v1.0 ou 1.1) et vous n'avez pas de clé DVD alors la il faut refaire les coupures et refaire le montage (MRA ou Boxxdr) pour pouvoir récupérer le firmware LT et avec lui la clé DVD et ainsi flasher votre drive de nouveau avec un nouveau ixtreme...... voila j'espère que ma réponse est assez claire bonne chance.. Amicalement hakim.
-
Bonjour chère ami, il n y a pas de quoi a remercier.... voila qq réponses à vos questions: Q1: A chaque MAJ, faut reinstaller etc.. mais, sommes nous obligés de faire ses MAJ, dans le cas ou l'on ne souhaite pas spécialement utilisé le XLive ? me me si vous n'utilisez pas le live MS implante ses MAJ du dashboard(le menu) dans les jeux et une fois ces derneirs lancés il vous demandent de faire les maj sinon vous ne jouerez pas aux nouveaux jeux....c'est le cas par ex de la dernière maj du dahs kinect estampillé 12611 qui implantée dans les derniers jeux et si on refuse de la faire au début on ne joue pas au jeux concernés mais une fois on le fait impossible aussi d'y jouer car elle implante une protection qui s'appelle AP25 qui rend impossible la lecture des des nouveaux backups ...en qq sorte c'est une guère perdue pour le moment mais la balance va s'inverser une fois le prochain firmware de C4Eva : ixtreme LT+ débarquera ça sera en fin décembre ou en Janvier ... Q2: Je tombe de haut, je les pensais toutes flashable :s, plus d'exploit possible donc sur ces nouvelles box ? C'est sur que j'ai un liteon ? D'ailleurs petite question subsidiaire, en quoi le hardware influe dans le cas du hack de la xbox ? (je bosse un peu dans le domaine donc ca m'interesse un peu xD) D'ailleurs j'ai vu un article disant que le "spoof" était possible mais en quoi cela consiste vraiment ? (>>> http://www.flash-360-xbox.com/flash-xbox-3...iteon-9504.html <<<) C'est le remplacement du lecteur c'est ça ? Petite explication du flash du lecteur de la 360: le flash c'est de changer le firmware du lecteur afin de pouvoir lancer les backups sur ce dernier on le remplace par de sfirmware qu'on appelle ixtreme crées par le fameux génie hacker américain C4Eva mais en fait pour que le firmware ixtreme fonctionne sur la console il faut qu'il contient deux trucs: 1- le numéro de série du lecteur original et 2-la clé DVD unique du lecteur-console en fait c'est celle-ci le flash propremnt dit c a d pour flasher un lecteur il faut lire la clé DVD ou le firmware entier(contenant celle-ci) et c'est le dump de celle-ci qui est le plus important et parfois difficile car si on perd la clé DVD la console devient inutilisable donc il faut être attentif, la méthode de lecteure= le dump est différente selon le type du lecteur et la version de son firmware original et peut être facile au moyen d'un logiciel fonctionnat sous ms-dos ou windows ou un peu compliquée comportant des soudures et nécessitant un matériel spécifique ou un montage fabriqué maison(home-made) afin de la récupérer ...et une fois obtenue on va l'intégrer avec le serial du lecteur dans le firmware ixtreme approprié et on aura la tarte ensuite rien de plus facile, on efface le firmware original(erase) de notre lecteur et on écrit l'ixtreme préparé à la place(write) ça se fait généralement soit sous dos ou sous windows avec Jungle Flahser...et hop.... l'erase et le write sont très très faciles et se font seulement en connectant le lecteur de la 360 au moyen d'un câble sata dans ton cas si votre liteon comporte le firmware 9504 c'est possible de récupérer la clé DVD facilement au moyen d'un logiciel dos nommé Tarablinda v0.4 juste en connectant le lecteur au PC via sata mais pour le moment il n y pas de firmware ixtreme pour lire ses backups alors il faut attendre car C4Eva a propmit de mettre en place l'ixtreme LT+ pour ce liteon bientôt...il existe une autre option c'est de changer de lecteur (spoof) avec un autre lecteur ancien mais celle-ci ne marche pas si vous avez mis la MAJ du dash kinect 12611 qui sera obligatoire d'ici peu dans les new games en plus de ça il faut redimensionner le lecteur de remplacement pour pouvoir fermer la XBOX S ce qui n'est pas facile ou laisser la console ouverte.....et jouer à vos jeux non-AP25 (il y en aps pas mal plus de 1000 jeux tt genre...) par contre si vous avez le firmware 0225 dans votre liteon DG16D4S alors la il faut attendre car ni la clé DVD est récupérable ni le lecteur est flashable pour le moment et plus il pause un problème grosso modo l'image n'est pas claire à propos de ce lecteur mais il sera flashable un jour ou un autre alors wait & see... Q3; Donc on ne peut pas dumper sa nand ? En cas de souci (équivalent du "brick" sur la wii), que fait on pour recup un os "clean" ? Le jtag est impossible sur les nouvelles 360 notamment votre S donc c'est à oublier pour le moment , de plus il est presque impossible de briquer la nand en flashant le lecteur donc oublie l'histoire du brick dans le domaine de la 360 on brick souvent les lecteurs liteons suite au flashage mal conduit et c'est facile de le récupérer avec un erase sous dos avec le software l-o-eras (lite-on-erase) puis on le reflash et let's go..après donc oublie ça aussi. Voila donc je te souhaite une bonne chance et de beaux jours parmi dans dans le forum et si vous avez d'autres questions n'hésite pas on est la..... Amicalement hakim
-
la solution utiliser ImgBurn 2.5.2.0 qui fait une image iso de votre disque ensuite vérifier et corriger cette image avec abgx 1.0.3 ensuite la graver avec ImgBurn en suivant le tuto...
-
Backup Ne Fonctionne Plus Du Jour Au Lendemain
the-green a répondu à un(e) sujet de paykoman02 dans DVD-ROM/Firmware
OUI c'était la meilleure solution changer de lecteur et vivre tranquille... -
Geremia Et C4eva: Lt+, Ap2.5, et le firmware 0225 de la Slim
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Il ne va pas vous oublier car C4Eva va lui passer des millions de firmwares LT+...... -
Le dernier firmware pour le benq c'est l'ixtreme LT 1.2 sinon si vous n'allez pas au live je vous conseille l'ixtreme 1.60 no-stealth il passe tout sans soucis...mais si vous parlez du backup de Fable 3 ou des futurs jeux qui comporte la protection ap25 c'est normal qu'il ne se lancent pas à cause de leurs AP25 et ce problème sera résolu à l'arrivée du nouveau firmware LT+ de C4Eva qui débarquera d'après lui avant noël....voila bonne chance...
-
Bienvenu dans notre forum: écoute le hack de la 360 difféère un peu de celui de la wii car en garnde aprtie on peut lancer les backups de nos originaux en flashant le lecteur de la 360 avec des firmwares spécifiques qu'on appelle ixtreme....ces derniers permettent après avoir été écrit de lancer et les originaux et leurs backups...et certains comme l'ixtreme LT permettent meme de jouer sur le live avec ses backups sans être détectés par MS (ça c'est théoriquement) cependant à chaque fois il y a des nouveautées dans le domaine et il y a de nouvelle sprotections dans les jeux(comme les waves et l'AP25 SSV et autres) ces nouveautés obligent les possésseurs de la 360 de reflasher leurs consoles avec un nouveau firmware capable de contrer ces protections pour pouvoir continuer à jouer à ses backups..... la méthode du flash est simple mais au début ça parait difficile parfois elle est complètement software et parfois elle comporte des soudures et ça selon le type du lecteur que comorte la console et la version de son firmware d'origine ex Hitachi, samsung benq et maintenant les liteons DG16D2S( 4 versions: 74 83 83V2 et 93) et dans la xbox slim il y a un nouveau liteon DG16D4S( deux version du firmware 9504 et 0225) On va parler de votre cas vous avez un liteon DG16D4S qui comporte soit un firmware 9504 ou 0225 mais malheureusement ce lecteur n'est pour le moment pas flashable mais il le sera dans quelques mois...décembre ou janvier pour le 9504....et si vous avez la version du firmware 0225 cette version pose des problème et on a pas encore avancer bcp dans son sujet(enfin d'après ce qu'on sait)... donc le flash pour vous est impossible pour le moment il faut attendre.... 2)pour la nand dash lunch et blablabla...cette histoire s'appelle le hack jtag il s'agit d'installer un nouveau système d'exploitation dans la console en flashant sa nand avec une procédure très compliquée mais faisable.. afin de permettre de lancer des homebrew divers et elle ouvre pas mal de trucs pour la bobox mais malheureusement elle est impossible à réaliser dans les nouvelles console car la faille utilisée par les hacker pour lancer cet exploit a été fermée par MS par une MAJ software de son dash en juillet 2009 donc vous devez oublier ça pour le moment...mais qui sait un jour vous aurez la chance de la réaliser... voila vous êtes le bien venu dans votre forum et si vous avez d'autres question on est la....
-
Problème Avec Tous Mes Nouveaux Et Anciens Backup...
the-green a répondu à un(e) sujet de fotsirk dans DVD-ROM/Firmware
alors il faut ouvrir la bobox et nettoyer la lentille et essayer après si ça ne corrige pas le soucis donc recalibration de la lentille (va voir le tuto) mais c'est peu probable pour un liteon .... mais ça existe.... mais dites nous vos originaux est ce qu'ils passent ou pas???
