the-green

Ancien
  • Compteur de contenus

    13 383
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par the-green

  1. OUI il est obligatoire de patcher vos jeux (ap25 seulement ca d ass cree 3 fable 3 et NFS HP) avec le sfichiers SS ap25 pour qu'ils puissent se lancer sur le LT+ sinon il ne marcheront pas....c'est ça ce qui est dit par xecuter dans son site en réponse à une question pareille d'un de ses membres sachant que la team xecuter possède dèja le LT+ et a pu l'essayer .... pour l'info une fois que jeu est stealth sous abgx patchez le puis gravez le c a d il ne faut le vérifier encore une fois avec abgx 1.0.3 car ce dernier va patcher lui meme le jeu par un SSv2 en croyant que le jeu n'est pas stealth c'est ce qui est dit la bas dans xecuter bonne chance les amis
  2. Merci Enzo pour le bon remodelage de la news c'est gentil de votre part et je suis désolé pour les trucs que j'ai ajouté , maintenant je comprends mieux les règles du forum... Enzo vous faites un excellent travail dans notre forum chapeau bas chef ^^ bonne chance à tt le monde
  3. oui il faut remettre l'interrupteur en position OFF avant de faire le read (une fois le statut 72 acquis) ça doit marcher tenez nous au jus et bonne chance
  4. the-green

    Le Lt+ En Phase De Test

    A mon avis le patchage des jeux en ss ap25 est nécessaire juste pour les jeux ap25 pas pour d'autres???? et ça se peut que je me trompe...lol :encolere12:
  5. Toujours pas de LT+ ^^ ^^ :encolere12: :encolere12:
  6. the-green

    Le Lt+ En Phase De Test

    Salut les gars j'ai mis une news en attente d'autorisation sur une méthode patchage des jeux AP25 avec leurs fichiers SS AP25 puis que on apprend que ces derniers seront nécessaires pour que les trois fameux backups ap25 du moment se lancent en fait sur le site xecuter on propose les fichiers ss AP25 correspondant ainsi que le legiciel utilisé pour le patch qu'est ppf-o-matic3 mais pour les liens je ne sais pas si les modérateurs vont accepter ça ou pas??? c'est à eux de voir s'ils veulent diffuser le lien ou pas mais vous pourrez y jeter un coup d’œil maintenant. amicalement hakim
  7. Dans la foulée qui entoure la sortie presque certaine du firmware LT+ de C4eva aujourd'hui et vu la nécessité(et d'après les retours l'obligation) des fichiers SS ap25 pour que les nouveaux backups se lancent sur ce dernier pas mal de gens se se demandent comment va t-on débrouiller ces fameux fichiers vu que les les logiciels de dump actuels(Schtrom et Xbox backup creator) ne permettent pas de les extraire. Alors xecuter team a décidé d'ajouter du miel au gâteau de la fête en annonçant la disponibilité sur son site et forum des fichiers AP25 nécessaire aux principales titres du moment (vous les savez normalement), ces patch-la vont être installés dans les backups au moyen d'un ancien logiciel proposé dans la même page qui s'appelle ppf-o-matic3, d'après le guide proposé avec le logiciel le patch sera un jeu d'enfant: -On lance l'application -On charge l'iso de notre jeu dans la première case -On charge le fichier de patch(SS ap25) .ppf dans la deuxième case -Puis on clique tout simplement sur Apply et on aura en une seconde un message qui nous confirme que le patch s'est bien déroulé... Alors il ne reste que le LT+ pour que la joie se termine...vivement sa sortie cette soirée ça sera le noël avant le noël. Lien de la page du forum xecuter proposant les fichiers à télécharger(c'est aux modérateurs de voir s'il veulent afficher ou pas ce lien) et excusez moi si je me trompe http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=58118 Lien pour télécharger ppf-o-matic3 : http://team-xecuter.com/?dl_id=20
  8. the-green

    Le Lt+ En Phase De Test

    Xecuter va s'en charger de régler le problème bon scott tkt pas tu va jouer à ass crred aujourd'hui.
  9. the-green

    Le Lt+ En Phase De Test

    Les amis coté XBOX-scene on dit que d'après C4eva le LT+ sera disponible dans quelques heures!!!! mais rien n'est sur voila le lien: http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...4098&st=270 mais rien n'est sur puisque l'article original du membre a été fermé que qu'on a pas mi à jour la liste des posts de C4eva dans la première page et que sur IRC je ne vois rien de neuf quoi que ce dernier est tjrs en retard de 5 à 8heures
  10. Wait & see les gars, merci bcp Enzo
  11. normalement il va fonctionner sans soucis, ça arrive des fois tkt pas.
  12. Salut, team, t'as quel lecteur?? et quelle version s'il s'agit d'un liteon??? est-il flashé auparavant ou vous voulez le flasher pour la première fois????
  13. the-green

    Le Lt+ En Phase De Test

    A on avis le SSv3 est pour les jeux SSv3 et non pas pour tt les jeux, un backup SSv2 restera comme il était...c'est ça la logique.
  14. Joyeuse anniversaire à notre belle XBOX 360...c'est la meilleur console de jeu que j'ai eu dans ma vie Bravo Microsoft et bonne continuation avec kinect
  15. peut être que le problème vient de ton probe V2, essaye avec le montage MRA ou Boxxdr qui sait???
  16. Essaye sur un autre PC ou sur achète une carte PCI SATA Via 6421 elle régler ces problèmes parfois..
  17. NON ça fonctionne pour récupérer le fichier dummy.bin à partir des liteons 74 83 et 93 flashés par un ixtreme (1.51 1.60 1.61 et 1.60 no-stealth) mais ça ne fonctionne pas pour les liteons flashés en LT et pas pour les autres lecteurs
  18. the-green

    Kinect : lancement au Japon

    Kinect va pousser les ventes de la bobx la bas ça c'est sur et surtout l'arrivée de vrais jeux sur kinect et la 360 ça va changer la vue des Japonais vers la xbox 360
  19. the-green

    Le Lt+ En Phase De Test

    Je vais essayer de traduire ce texte de notre chère C4eva...
  20. Toujours via IRC et en répondant à une question notre chère C4eva vient de confirmer l'arrivée d'un nouveau firmware 0800 pour les lecteurs XBOX 360, ce dernier est sensé dumper les jeux en utilisant le lecteur de la console contenant le jeu original avec des softwares comme Xbox backup creator ou schtrom360Xtract . Cette MAJ est destinée apparemment pour peaufiner les dumps afin que les isos soit le plus possiblement stealths...et qui sait, peut-être pour dumper les nouveaux fichiers SS (security sector) que contiennent les nouveaux jeux AP2.5. Citation: 2010-11-22 01:13PM UTC] #fw <*****> +c4eva Y a-t-il un nouveau firmware 0800 en préparation pour nos lecteurs afin de ripper les jeux en utilisant nos PC ?? [2010-11-22 01:13PM UTC] #fw <c4eva> *****:l'équipe travaille sur ce dernier. source: forum xbox scene, voila le lien: http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=724098&st=210 ://http://forums.xbox-scene.com/index....098&st=210
  21. hye nvidia, d'une part t'as raison, je vais orienter les gens vers les tutos au lieu de perdre le temps dans l'écriture...mais d'autre part si vous avez bien fouillé la section GX-tutos(et j'en sur que vous n'avez jamais fait ça) il n y a aucun tuto qui parle de la MAJ des firmwares liteon dans notre forum...alors j'étais obligé de lui raconter l'histoire en détails...... mais merci pour le conseil chère ami je respecte bien votre avis et je vais le prendre en considération... amicalement hakim édit: de mon coté j'aime le Réal Madrid
  22. Donc tt court c'est impossible il faut voir avec ton cousin s'il a déjà le lecteur ou a du dumpé le son ffirmware... sans clé DVD(sans jtag) pas de bobox
  23. Donc c'est très facile: télécharge Jungle Flasher v0.1.75b et le firmware LTv1.1(ou si vous volez le LT+ à sa sortie ds qq semaines) cherche un beau câble sata de 50 ou 60 cm ça coute 0.5 euros démontez votre console pour arriver au lecteur...et retire le petit câble sata du liteon 74850c(le noir et place votre cable sata à la place et relie-le à l'un des ports sata de votre PC... lance Jungle Flasher....il va installer le driver Portio32 nécessaire à la détection de votre lecteur sur windows (NB/ il est nécesaire de télécharger Net framwork v3.0 du site de Microsoft pour que JF fonctionne)... une fois lancé RDV dans le deuxième onglet DVD key 32 la sélectionnez le bon port sata ou est relié votre liteon dans la case I/O port une fois ceci est fait et que votre drive est reconnu éjectez le tiroir de votre liteon soit par la manette soit par le bouton de la console une fois le tiroir ouvert au fond...retire la prise d'alimentation à l’arrière du lecteur (donc il ne sera plus alimenté) sans que la console se redémarre puis pousse le tiroir par ta main jusqu'à sa position semi-ouverte (environ 7 cm de la limite) puis remet la prise d'alimentation du lecteur mais attention il faut pas inverser de sens(c'est mortel pour ton lecteur) il y a deux détrompeurs= 2 lignes saillantes en heut qui doivent tjrs s'insérer en haut... une fois ceci est fait clique sur dummy from ixtreme en bas et normalement JF va vous demnder sagement ou vous voulez enregistrer vos quatre fichiers (key identify inquiry et le beau dummy.bin qui contien votre bonne clé DVD avec lequel vous allez spoofer votre clé DVD+serial au nouveau firmware LT+ dès sa sortie. voila pour le flash et après avoir préparé le bon fw il vaut mieux flasher sous dos avec dosflash v1.8 en utilisant une clé USB bootable sous ods vous allez éviter le brick... voila j'espère que mon petit post va vous aider un peu dans votre aventure...acceptez toutes mes salutations...bonne chance. Amicalement hakim
  24. the-green

    Le Lt+ En Phase De Test

    A mon avis les fichiers SS AP25 seront nécessaires pour plus de sécurité sur le live(théoriquement) et pas pour que le LT+ lise ces jeux la....ça a été le cas avec le LT et ça ne sera le même à mon avis pour le LT+.
  25. Salut c'est simple il faut télécharger Jungle Flasher v0.1.75b depuis notre site Ouvrir la console et voir quel lecteur se trouve dedans (de nos jours c'est un liteon) alors une fois que vous aurez la marque de votre lecteur DVD reviens et je vais vous dire quoi faire...