the-green

Ancien
  • Compteur de contenus

    13 383
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par the-green

  1. salut d'après le message la clé DVD dans le firmware du lecteur n'est pas bonne et pour la récupérer la seule solution c'est le hack JTAG mais ce dernier n'est possible que si la version de ton dashboard est inférieure ou égale à 7371 sinon il faut contacter le vendeur peut être qu'il garde la bonne clé DVD?????
  2. salut d'après le message la clé DVD dans le firmware du lecteur n'est pas bonne et pour la récupérer la seule solution c'est le hack JTAG mais ce dernier n'est possible que si la version de ton dashboard est inférieure ou égale à 7371 sinon il faut contacter le vendeur peut être qu'il garde la bonne clé DVD?????
  3. problème de soudures apparemment il faut tester la continuité avec un multimètre si tu le possède.... sinon pourquoi ne pas tenter la méthode habituelle avec les soudures + résistance + interrupteur ça peut marcher...
  4. oui bien sur ....
  5. On comprend pas ton soucis cette console avait elle fonctionne chez vous auparavant ou non ??????
  6. salut t'est à quel firmwrae maintenant???? le mieux si tu veux le jeal break c'est de ne pas faire la MAJ et de lire les tutos lire les tutos c'est la base ici Bonne cahnce
  7. +1 Enzo c'est ça le problème de cette slim car sur le forum xbox hacker on dit (avec ON) que Geremia possède déjà la nouvelle version de Tarablinda permettant le dump des lecteurs 0225 mais le flash pas encore...(c'est bloqué apparemment) mais depuis presque 1 mois Geremia ne vient plus sur le forum pour dire ce qu'il a réalisé alors on doit attendre....
  8. OUI avec ce lecteur qui ne s'inquiète pas aux sécurités ap 25 tu peux lancer tt vos backups une fois en ixtreme 1.51 avec le nouveau dash 12611 donc problème résolu n'oublie pas d'éditer le titre de votre premier message Merci et bonne chance
  9. De quel lecteur s'agit-il ???? Si c'est ancien samsung ou benq tu peux changer de lecteur facilement si la clé DVD est bonne Si c'est un liteon bain ça diffère selon la version de ce dernier.. sinon t'est sur que ce problème est apparu d'une seule fois sans aucune manipulation sur le lecteur genre essai de falsh en LT plus???????
  10. Salut tu dois nous dire le message que vous obtenez sur le dashboard??? d'après ce que je vois il s'agit du message lire DVD ensuite le logo Microsoft ensuite le message en 8 langues vous disant qu'il faut mettre ce jeu dans une console xbxo 360???? n'est ce pas Etes vous sur que tu n'as rien essayer avec ce lecteur??? sinon qu'on le met dans une autre bobx c'ets normal qu'on obtient ce message car la clé DVD est différente dans la nouvelle console.... Mais les erreurs lire DVD peuvent être dues à une lentille fatiguée qui est souvent le sort des lentilles du lecteur samsung après 5 ans d'utilisation alors tu peux ouvrir le lecteur, nettoyer le tt de la poussière qui règne dedans puis prendre un coton-tige dont un des deux bout est à imbibez dans l'alcool puis tu nettoie la lentille soigneusement et avec l'autre bout tu sèche puis tu la laisse dans l'air libre sécher pendant 30 minutes.....mais la solution c'est la recalibraion de la lentille c a d réduire la résistance de la lentille DVD en tournant le potar un peu à gauche millimètre par millimètre de préférence en utilisant un multimètre pour ne pas descendre au dessous de 3 Kohms...et à chaque faois tu essaie vos backups et originaux... Voila je te souhaite une bonne chance
  11. Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
  12. bonsoir, tangawi ban 48h pour warez
  13. the-green

    Ms25 Et Ap25

    Salut oui tu pourra toujours jouer à vos backups même les AP25 car ton drive samsung ne prends pas en considération la sécurité AP25 alors tu peux passer en 12611 sans aucun soucis.
  14. the-green

    Rod Xbox 360 Jtag Xenon

    OUI ça coûte très cher histoire d'acheter une slim c'est mille fois mieux sinon pour le JTAG cherche une Jasper ou une Falcon ça existe de nos jours...
  15. Très bien content pour toi djeff et t'as fais quoi remplacer le lecteur ou laisser le montage en place????
  16. salut pour dumper ce drive les deux soudures ne sont plus nécessaires de nos jours Soit tu achète un probe ou tu crée le montage de moins de 1 Euro d'Albon c'est facile à réaliser et sans risque...en voila le lien: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...F_LITEON_1_EURO Pour alimenter le lecteur tu as le CK ou la console.... Voila bonne chance
  17. c'est super merci Zouzz mais de quelle version 78/79 ou les autres versions sont aussi concernées???? Car les autres versions posent le problème de lecture des Ap25 quand ils sont utilisées dans d'autres consoles (spoof) voila le message sur twitter: "Hitachi AP25 code complete, AP25 backups booting successfully, Hitachi AP25 fw now in testing" Ce n’est pas clair pour autant mais je crois bien qu'ils parlent des deux hitachi 78/79 et pas des autres , j'espère que je me trompe Un LT plus pour les autres lecteurs va ravir pas mal de gens (les spoof par des lecteurs anciens (sammy et hitachi) sont fréquents de nos jours)
  18. salut C'est quelle version ce liteon???? 74850c 83850c (+ la date de fabrication du lecteur) 93450c la méthode du dump/flash diffère selon la version de ton lecteur
  19. the-green

    Xbox 360 4g Ajout Dd

    salut et bien venu dans le forum une XBOX 360 S 4 GO c'est de ça que tu parle Alors non il te faut un disque dur officiel Microsoft la limite c'est 250 GO pour les HDD non-officiels il est impossible de les utiliser sur la bobx... Mais tu peux utiliser des clé USB 16 GO(maximum) pour sauvegarder vos jeux et photos films téléchargés et autre... Tu peux t'en servir de trois clé au même moment si tu veux sinon un HDD officiel serait le bon choix...
  20. Bonjour les amis, je viens de flasher un liteon 93 avec ce firmware LT plus v1.1 et tout s'est bien passé sous JF v0.1.77b aucun problème de lecture...tous les jeux se lancent ... Ce soir je vais essayer de flasher mon liteon 83V2 avec un firmware LT + 1.1 moddé par le patch de Maximus pour dumper la clé par le système de l'aiguille et je vous tiens au courant du résultat bonne chance
  21. c est intéressant si on peut jouer aux anciens jeux xbox 1 tel que prince of persia 1 2 et 3
  22. quelle nouvelle pour cette matinée
  23. il te faut donc refaire tt le montage coupures/soudures dump et flash en Lt plus...
  24. +1 loic tu prépare le bon firmware sous jungle flasher v0.1.76b (peut importe si le lecteur n'est pas détecté sous JF) et ensuite tu met le firmware sur la clé USb tu boot sou dos dosflash et tu flash....ça doit marcher...l'essentiel c'est bien garder le firmware original ainsi que la bonne clé DVD
  25. C'est super de recevoir l'aide d'un professionnel comme Bugess....t'as de la chance