the-green

Ancien
  • Compteur de contenus

    13 383
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par the-green

  1. Oh my God.............. Merci pour cette information ça ressemble à un Hitachi d'après l'étiquette et la PCB...???!!!!
  2. Salut... Elle date de quand ta console ??? avez-vous essayé un autre câble vidéo pour voir??? N y a t-il pas de leds rouges???? sinon entendez-vous un bruit anormal venant des ventilos???
  3. salut j'ai encore flashé un lecteur liteon 83V1 avec un firmware LT plus v1.1 patché avec ce UART Enable Patch alors le lecteur fonctionne sans problèmes et j'ai pu récupérer la bonne clé DVD via le montage de l'aiguille depuis le R707...ça marche les amis...
  4. salut oui il est compatible c'est un excellent outils
  5. Alors essaye avec un autre PC d'un ami qui soit compatible sous windows ...sinon ton lecteur fonctionne t-il toujours bien sur la bobx ???????
  6. salut moi j'utilise souvent ce montage à aiguile et il fonctionne à merveille pour moi...amis je sais qu'il se fait via port COM(serial) et je vois que tu parle du port USB????? sinon pour dosflash tu crée ta clé Bootable dans laquelle tu met dosflash v1.8 tu boot dessus(réglage dans le bios) une fois dedans tu tape dosflash... dosflash va analyser vos port sata et détecte (normalement) votre lecteur liteon ceci est fait il vous demande de faire le OFF/ON rapide faites-le et votre lecteur sera bien détecté... alors la choisissez le bon numéro à coté 3 ou 4 ou X confirmez on vous demande quoi faire tapez liteon K (liteon key) et ne confirmez pas... ensuite ejectez le tiroir coupez l'alimentation du drive... poussez le tiroir à sa position demi-ouverte ....(7 cm de la limite antérieure...) ensuite rebranchez l'alimentation au lecteur(ne pas inverser de sens c'est mortel.......)...il faut vérifier bien les deux détrompeurs) ensuite placez votre aiguille(bien le montage en place 5 V et port com) dans le trou R707... confirmez par entrer et normalement si tout se passe bien ...vous aurez les trois fichiers inquiry identify et DVD key.... voila la suite pour le spoof c'est sur Jungle falsher v0.1.77b avec le nouveau LT plus liteon 748 v1.1 et le flash il faut revenir au dos avec dosflash...(il faut voir les tutos...) Voila je te souhaite une bonne chance
  7. salut oui l'astuce de loic est super ça marche quand on a ce problème ..tu dois l'essayer sinon il y la méthode de débriquage sous Jungle flasher 0.1.77b je sais que ton PC se fige dès que le liteon soit allumé mais si tu respecte bien le timing ça doit marcher...et surtout vu que t'as un CK pro...alors la voila: Si l'option 1 ne marche pas vous pouvez essayer de le débriquer sous jungle flasher c'est faisable : a-connecte ton lecteur au PC via le câble sata dans un port sata que vous connaissez son nom XXXX sans l'alimenter(car souvent quand on a un liteon briqué le PC=windows freeze dès qu'on alimente le lecteur relié au sata) b- lancer jungle flasher 0.1.77b ou autre version dans open target firmware chargez votre firmware ixtreme LT plus 1.1 liteon(ou autre que vous voulez utiliser ixtreme 1.60 no-stealth ou autre ) préparé auparavant (avec votre bonne clé DVD). c- faite un liteon erase dans le bon port sata(essaye d'utiliser un autre port sata si ça ne marche pas ) ou est connecté votre liteon même s'il n'est pas détecté (dans l'onglet MTK flash32) JF va vous demander de confirmez(trois confirmations ou deux si vous avez fait le spoof) faites le et une fois que vous voyez les points s'afficher dans le log (les petits.............) allumez votre liteon(console ou connectez le cable d'alimentation du lecteur en arrière ou allumez le CK ).. -l'érase se fait et va vous donner des fausses infos de votre liteon avec un statut 80 ou autre numéro(c'est normal car liteon briqué) si vous aurez le 72 c'est miraculeux (donc passez directement à l'etape e) d- cliquez sur Intro/Device ID (dans la case flashing tasks) retirer puis rebrancher le câble d'alimentation du lecteur(ou on/off dans votre CK3) avant la 2éme confirmation, et la normalement le liteon sera de nouveau détecté avec les bons infos et le statut 72. e- reste plus que de cliquer sur write pour que Jungle Flasher écrive le firmware que vous avez chargé dans open target firmware précédemment. et rebranchez votre liteon à la console et essayez-le. Cette méthode a marché avec moi une fois (débricage du liteon impossible sous dos alors j'ai pu le faire sous windows avec jungle flasher) Voila je vous souhaite une bonne chance et j'attends votre avancée, amicalement hakim ....
  8. the-green

    Nfs Hp 100% Stealth

    salut ce jeu est en SS ap25 et non pas en SS v1 ou 2 mais abgx 1.0.5 devra vous faire l'affaire en patchant automatiquement le jeu...alors il faut juste le bien régler(il utilise le net pour trouver les patch)
  9. Salut maroine tu te trompe un peu ici notre ami dit que son lecteur est flashé (et dons s'il a un fw non-LT) il peut le dumper facilement sous JF avec l'option dummy from ixtreme sans probe ni quoi que ce soit.....juste le lecteur en half open tray + le pont n'est pas nécessaire de nos jours pour dumper les lecteurs liteon 74 en fw original...
  10. salut chère ami comme ça ton titre est explicite et on peut vous aider merci de l'avoir modifier ... Bain pour le probe 2 on utilise le montage MRA c a d on doit isoler le pin 101 à droite de la piste avoisinante avec un trait vertical (par un cutter) de façon à ce que le courant ne passe plus au pin 101 ou tu vas placer l'un des deux bout du probe mais il doit passer au travers de la piste... et de préférence on contrôle ça avec un multimètre et vous pourrez utiliser votre probe v2 il est super ce dernier. Te-voila le lien du bon tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...350C_V2_ET_9350
  11. Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  12. salut change la c'est mieux ....bonne chance De mon coté j'utilise une alimentation PC externe et donc j'ai accès aux voltages 3.3 5 et 12V directement ainsi que la masse et j'ai déjà flashé dizaine de lecteurs avec ce montage super de notre ami Ashtar et tt fonctionne bien j'espère que ça va durer mon histoire de lecteur cramé fait peur un peu....
  13. salut dans le tuto c'est dit moi j'ai utilisé une pâte thermique chinoise à environ deux Euros et ça a marché pour moi sans problèmes (la console RROD que j'ai réparé fonctionne toujours depuis une semaine) donc à vous de voir Good luck
  14. the-green

    Lecteur Lite-on

    Salut ton lecteur liteon c'est quelle version ??? Est-il briqué ou quoi?????? si c'est un liteon 83V2 ou 93 et le montage n'est pas bon c’est normal que le lecteur ne soit pas détecté.... sinon su tu as flashé ton lecteur sur ce PC tu peux essayer la récupération des fichiers supprimés...avec un bon software comme Get data back v4.01 il va chercher tous les fichiers supprimés même ceux datant d'un an ou plus et qui sait peut être vous aurez vos fichiers source ???? Voila je te souhaite une bonne chance ...amicalement the-green
  15. the-green

    [/!\ Titre]Multi

    Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  16. the-green

    Pack Arcade Jtagable ?

    Salut et merci d'avoir corrigé la première erreur je te dis bienvenue dans le forum en premier lieu... Pour le JTAg c'est difficile de trouver une console neuve compatible JTAG car cette dernière doit avoir un dashbord inférieur à 7371 or que toutes les nouvelle sconsoles viennent avec des MAJ récentes... Mais quand on entend carte mémoire pack arcade j'ai l'impression que ce pack est un peu ancien...(un ou deux ans...) mais la seule possibilité pour le savoir c'est de lancer la console et vérifier quelle version de dahsbord(système d'exploitation en qq sorte) y est dedans dans les paramètres. ...A cela s'ajoute que qq consoles ne sont pas compatibles JTAG alors il faut voir?????? rien n'est garanti Si tu veux une console compatible JTAG ou pré-jtaguée il en existe dans la section GX-tutos va y jeter un coup d’oeil
  17. salut elle est en RROD c'est normal qu'elle ne vous affiche rien il faut faire ressortir le code d'erreur de la console et essayer de la réparer en fonction de ce dernier voila le tuto pour le code d'erreur : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...IDE_CODE_ERREUR Et voila le tuto pour réparer le RROD (si le code correspond à une erreur réparable): http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...N_3_LEDS_ROUGES Bonne chance
  18. the-green

    [/!\ Titre]Multi

    salut, le jeu en multi console c'est le jeu entre deux consoles (voir plus avec les logiciels de partage actuelles) qui se fait entre deux consoles possédant le même jeu qui sont joint entre eux avec un câble réseau... et vous pourrez jouez à une course par ex ou un jeu de simulation de guère ou autre... Il y a aussi le jeu multiconsole en ligne qui nécessite des logiciels spécifiques comme Xcai-link qui vous permet de jouer avec quelqu'un d'autres qui est loin de vous en utilisant l'internet via ce logiciel comme liaison et ça donne de bons résultats mais le meilleur reste le service XBOX live payant Voila bonne chance
  19. the-green

    Pack Jtagable Ou Pas ?

    Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
  20. the-green

    Xbox 360 4g Ajout Dd

    OUI si c’est une FAT ça doit passer sans problème tu peux garder ton HDD mais vu que tu parle de la xbox Slim et bain non pense à autre chose
  21. oui il faut vérifier le ventilo de la carte graphique si ce n'est plein de poussière ??
  22. Salut la méthode MRA comporte deux coupures par contre la méthode Boxxdr comporte trois coupures....mais on dit qu'elle est plus sécurisée...car on ne joue plus prés du pin 101 mais à chacun son avis... Moi j'utilise MRA avec un montage sans soudure avec des aiguilles (il y a aussi le probe V2 ça évite les soudures...) Mais après le dump et le flash il faut refaire la continuité des pistes coupés ...c'est obligatoire sinon le lecteur ne fonctionne pas... Je te conseille d'acheter la probe V2 si vous flasherez souvent ces lecteurs c'est efficace...bonne chance j'ai oublié on a le liteon 93450c et pas 93850c
  23. je crois que ce samsung est un lecteur de remplacement c’est pour ça qu'il ne lance pas les trois jeux ap25 du moment alors il faut attendre le LT plus des lecteurs sammy ça va venir ne tkt pas car c4eva avait dit qu'il allait sortir le lt plus pour les anciens lecteurs après avoir terminé celui des lecteurs de la xbox S Bain j'espère que je ne me trompe pas.....
  24. Salut les gars petit retour je ne sais pas si qq'un ait essayé ça avant mais je viens de flasher un lecteur liteon 93450c avec un firmware LT plus v1.1 patché par LTuartenable le patch de maximus permettant le dump de la clé DVD et du dummy.bin à partir du firmware LT sans soudure en utilisant le probe dans le point R707... et après essai tous les jeux passent sans problème et j'ai pu facilement dumper la clé DVD(serial inquiry identify et dummy.bin) grâce à mon montage de l'aiguille dans le point R707 (méthode des liteon 74) résultat la clé était correcte et le lecteur fonctionne toujours sans problème... donc je conclue que le patch est toujours compatible avec ce nouveau LT plus 1.1 bain on dit que ça touche un peu la sécurité je ne sais pas??? mais j'ai juste voulu vous dire que ça marche si quelqu'un veut utiliser ce patch avec le nouveau LT plus 1.1 Voila bonne chance ..
  25. Salut les gars petit retour je ne sais pas si qq'un ait essayé ça avant mais je viens de flasher un lecteur liteon 93450c avec un firmware LT plus v1.1 patché par LTuartenable le patch de maximus permettant le dump de la clé DVD et du dummy.bin à partir du firmware LT sans soudure en utilisant le probe dans le point R707... et après essai tous les jeux passent sans problème et j'ai pu facilement dumper la clé DVD(serial inquiry identify et dummy.bin) grâce à mon montage de l'aiguille dans le point R707 (méthode des liteon 74) résultat la clé était correcte et le lecteur fonctionne toujours sans problème... donc je conclue que le patch est toujours compatible avec ce nouveau LT plus 1.1 bain on dit que ça touche un peu la sécurité je ne sais pas??? mais j'ai juste voulu vous dire que ça marche si quelqu'un veut utiliser ce patch avec le nouveau LT plus 1.1 Voila bonne chance ..