-
Compteur de contenus
21 775 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Downloads
Tout ce qui a été posté par Shakin
-
Salut, Je crois, mais entre 1.61 non stealth et le Xtreme je vois aucune différence. @+
-
Salut, Le lien ne marche pas @+
-
Salut, Non, seulement pour les LiteOn et BenQ. Il te faudra utiliser un firmware Xtreme ou le iXtreme 1.61, mais je ne sais pas si ce dernier prends en charge toutes les waves actuelles. @+
-
Jeux Dd Externe Ou Interne Et Freeboot !
Shakin a répondu à un(e) sujet de BenMitnicK dans XBReboot/Freeboot
Salut, Merci pour ce retour, mais c'est déjà ce qui est fortement conseillé. Le probleme est que certains tutos sont "vieux" donc l'utilisateur lambda tombe facilement dans le panneau. @+ -
Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
-
Salut, J'ai bien recu la clé, mais là je vois rien. @+
-
Salut, Cool t'as pensé à ajouté ce dont on avait parlé, merci ( pour les gens ) @+
-
Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
-
Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
-
Salut, Installe directement le XBR ou Freeboot. @+
-
Salut, Merci pour l'info. Personnellement ça ne me dérange pas trop car j'achète beaucoup plus de neuf que d'occasion. Mais je me mets à la place de la personne qui a à peine de quoi acheté un jeu à 20€ ( je pense surtout aux mineurs ) et ça craint. A la limite si c'est juste un supplément de 5 ou 10€ maximum ça peu le faire sur un jeu vraiment bon marché, mais quand on voit que Micromania vend Modern Warfare 2 60€ en occasion alors qu'il est à 70€ neuf, là ça va pas le faire, car autant acheté le neuf. @+
-
Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
-
Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
-
Probleme Apres Un Flashage Du Liteon 83850
Shakin a répondu à un(e) sujet de fawzi31 dans Poubelle du forum
Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension. -
Probleme Apres Un Flashage Du Liteon 83850
Shakin a répondu à un(e) sujet de fawzi31 dans Poubelle du forum
Salut, Pose ta question sur le topic du tuto. @+ -
Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
-
Salut, toun29 ban 48H pour Warez. @+
-
Salut, Envois moi le dump et la clé CPU que je regarde ça. @+
-
Salut, Etrange. Essaye de les laissé allumé sans aucune cartouche pour voir. @+
-
Salut, Sapin de noel = mauvais KV @+
-
Pré Requis Pour Le Lancement D'émulateurs/homebrew
Shakin a répondu à un(e) sujet de Othala dans Homebrews et Emulateurs
Salut, Oui. @+ -
Salut, Ouaaaaouuuuuu J'imagine que c'est une platine de tests, car sinon elle est grosse cette bestiole, un iPad avec un écran iPhone, ça le fait pas On peut apercevoir le port NDS et SD, ainsi qu'un stick analogique (?) semblable à celui de la PSP. @+
-
Salut, Kyo_13 tu pourrais te diriger vers un des topics d'un tuto qui te concerne s'il te plait ? Car en fait ici c'est plutot le topic de la news de Easy XBR to Freeboot. Merci d'avance. @+
-
Pouvoir Downgrader En 3.15 Gràce Au Formatage
Shakin a répondu à un(e) sujet de nosti dans Poubelle du forum
Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension. -
Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
