Shakin

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    21 775
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Shakin

  1. Salut, Oui, mais il ne marchera qu'en démo Non aucun risque tant qu'elle est d'origine Pas trop capté la question, mais oui Non @+
  2. Salut, Tu sais que tu peux le garder et le mettre à la place de l'autre dans la Wii noire. Sinon tu peux le vendre environ 60€ je crois tel qu'il est. @+
  3. Salut, Si tu as un disque dur externe tu peux "formater" une partir du disque depuis les paramètres et les sauvegardes iront dedans. ( voir le site Xbox.com car c'est un truc officiel ) @+
  4. Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
  5. Salut, julforest ban 48H pour Warez @+
  6. Shakin

    Red Dead Redemption flingue Linux

    http://blog.gx-mod.com/2010/04/19/la-nuit-...ference-geohot/
  7. Salut, perso je compte acheter la 360 Slim, donc je prendrai le Bundle s'ils le font au lancement de la Slim, ça fera toujours une petite économie. @+
  8. Salut, A mon avis c'est hadopi qui va venir te voir @+
  9. Shakin

    Red Dead Redemption flingue Linux

    Salut, Ce que dit LSV est vrai, mais le probleme c'est que la console perd des fonctionnalités. Avec un nouveau design je veux bien, mais pas sur une console sur laquelle c'est déjà installé. @+
  10. Salut, Essaye de le lancer avec GeckoOS en forcant le NTSC ou un truc du genre. @+
  11. Shakin

    Apres Formatage Wii4.2e

    Salut, Ré-installe tous les IOS d'origine et tu pourras installer HBC. @+
  12. Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
  13. Salut, daga ban 48H pour Warez @+
  14. Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
  15. Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  16. Shakin

    Aide Pour Wiiware!

    Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
  17. Shakin

    Pesos, Ce Héros.

    Salut, Séphi qui fait un projet sur Xbox ! C'est pour couler la console alors Bien le test, je l'ai lu dans son intégralité. @+
  18. Salut, C'est 10.0.0.2 qu'il faut mettre, pas 192.168.1.50 Sinon oublie pas le bonjour ou je mets à la poubelle @+
  19. Salut, Franchement le nom ne m'attire pas plus qu'il ne pourrait me repousser si c'était un autre, tant qu'il est simple à retenir et à dire c'est ce qui compte je crois. [comik]Après faut voir si les firmware iXtreme sont compatibles avec cette Wave......[/comik] @+
  20. Salut, Je n'ai jamais dit que le taux de pannes était le même, mais que comme tout appareil électronique ça peut déconner du jour au lendemain, et même 1 semaine après le déballage du produit. Donc s'il commence à avoir peur et bien autant ne plus acheter de console, ordinateurs... voila où je voulais en venir. Pour le moment il n'y a aucun problème avec le montage JTAG lui même, je confirme. @+
  21. Salut, Une fois la console flashée avec Freeboot 0.032 aucune mise à jour ne te sera proposée sauf celles des avatars. De toute facon il suffit de les virer du jeu et voila @+
  22. Salut, Regarde dans xexmenu ou FSD les températures, tu sauras de suite ce qui chauffe, si c'est le cas. @+
  23. Salut, Trop lol le coup de White Power @+
  24. Shakin

    Test Flatmii Fusion

    L'équipe de GX-Mod a l'honneur de vous présenter le test de la Flatmii Fusion. Bonjour, voici le tuto pour le montage de la Flatmii Fusion ainsi que son test, ce que l'on a aimé ou pas. Dans un premier temps, vous recevrez un petit paquet de ce genre: Une fois déballée, vous aurez normalement: La nappe de connexion Puce<->Façade La Façade La nappe Lecteur<->Puce La Puce S'il vous manque un de ces éléments contactez immédiatement votre fournisseur. Maintenant deux petites photos la puce: Connecteur de nappe vers la Wii Connecteur de nappe vers le lecteur Composant embarquant le firmware de la puce Connecteur de nappe vers la façade LCD-µSD En dessous il y a aussi un connecteur de nappe qui très rarement utilisé, il servira à mettre à jour la puce avec un adaptateur JTAG. Les points de soudures sont directement reliés au connecteur pour faire des tests ou souder un programmateur par exemple. Et pour finir la façade. D'abord l'avant, on peut y voir le petit écran LCD ainsi que 3 boutons qui serviront à sélectionner le jeu à exécuter. Et derrière on peut apercevoir la fente pour insérer les carte micro-SD et le connecteur de la nappe qui ira sur la puce. Commencez par démonter votre console jusqu'au lecteur de DVD et présentez la chose comme ceci: Si vous avez déjà une puce de placée au centre du lecteur ( comme sur la photo ) il vous faudra la retirer ou la déplacée. Connectez la nappe la plus large au lecteur puis rabattez la. Connectez la nappe fine à la puce. Connectez l'autre extrémité de la nappe au connecteur DVD de la puce et collez la avec du scotch double face de préférence (ou même un morceau de scotch classique) sur le PCB en mettant le connecteur UPDATE dans le trou. Relevez le lecteur afin de connecter la nappe de la carte mère au connecteur Wii de la puce et faites passer la nappe fine dans le trou proche du bouton Eject de la console. Maintenant faites en sorte de mettre le lecteur en position et plier la nappe sans l'abimer. Retirez le clapet de la façade au niveau de la fente SD. Retirez les 3 vis qui sont à l'arrière et faites passer la nappe fine sous le plastique noir. Connectez la façade de la Flatmii et remettez les vis à l'arrière de la façade. Maintenant débrouillez vous pour plier la nappe et la ranger afin de remettre la façade de la Wii sans l'abimée. Remettez les 2 vis qui sont en dessous de la plaque noire, placez la plaque au dessus. Positionnez la façade et la nappe de façon à ne pas obstruer la fente de la carte SD de la console puis emboitez la façade Flatmii. Remettez toutes les vis de la console car vous avez terminer pour la partie bricolage. Finalisation de la rédaction. Après 2 semaines de tests, voici ce que l'on peut en dire: Contrairement à leur précédente puce, la Team Flatmii nous propose un produit qui fonctionne à merveille. Comme toutes les puces solderless, il est possible de lire des backups avec les PCB DMS jusqu'à D3, les lecteur D3-2 et D4 ne sont pas supporté. Les plus : Une utilisation intuitive Fonctionne à merveille La transparence pour le lancement des jeux sur DVD Un LCD de bonne qualité Aucune manipulation software de la Wii Les moins : L'impossibilité de dumper ses jeux directement sur la carte depuis la console La façade ne tiens pas toujours bien, il faut être délicat Montage un peu fastidieux Si vous rencontrez des difficultés ou si vous souhaitez apporter votre contribution sur ce topic. Test sponsorisé par Foxchip que nous remercions pour avoir fourni le sample. Acheter la Flatmii Fusion. Test réalisé par shakin et retranscrit par Jkilvan Team Gx-mod
  25. Salut, Les paramètres réseau sont bien configurés ? ( on sait jamais ) Sinon perds pas de temps et fais le manuellement. @+