-
Compteur de contenus
21 775 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Downloads
Tout ce qui a été posté par Shakin
-
Salut, Xboxman_360 t'étais pourtant pas obligé de poster ici. Merci de t'abstenir si ça ne te plait pas. @+
-
Salut, C'est pareil pour toutes les consoles, qu'elle soit neuve ou pas, jtag ou pas ( et même pour moi, ou tout autre être humain ). @+
-
Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
-
Est Ce Qu'un Jeux Peux Mettre A Jour Le Kernel Et Le Dashboard D&#
Shakin a répondu à un(e) sujet de Arwahabibi dans Hardware
Salut, Bah la prochaine tu l'allume pour voir le kernel, tu l'éteins et tu la flash direct, comme ça pas de problèmes. Excuse moi, mais ce n'est vraiment pas pour enfoncer le clou, mais t'as déconner sur celle ci si tu as déjà fait l'erreur sur la 1er ( chose que je peux comprendre quand on ne connait pas le 1er coup ). @+ -
Salut, Je ne savais même pas qu'il y avait des trucs payants dedans, et de tote facon je ne sais pas bien comment ça marche Mais merci sephi pour l'info, car je trouve ça cool entre amis pour faire de la merde @+
-
Salut, Loweek, l'effet bannissement ne change rien et n'a rien à voir dedans, car même avec le piratage les consommateur Xbox achètent plus de jeux que les consommateur Playstation ( je n'ai pas le lien sous le coude, mais tu trouveras sans problème ) je crois que c'est de l'ordre de 8 jeux pour Xbox et 6 jeux pour Playstation ( je ne me rappelle plus de quand datent ces chiffres si toutes fois ils s'avèrent corrects ). Galerio comme tu peux le voir, et c'est ce qui est un peu dommage à mon gout ( surtout il y a quelques mois ) la PS3 se vendait tres bien au japon uniquement pour la marque Sony et le lecteur BD, car ils sont complètement dingues de RPG et Shoot them up, et quand tu vois qu'il y en avait des masses sur Xbox.... Etrange les gens Sinon comme je le disais j'aime bien voir le marché se tenir en forme et surtout quand il y a de la concurrence car ça les force à faire toujours mieux @+
-
Salut, La question a été posée plusieurs fois sur le forum, mais comme je me souvient pas de la méthode je laisse le topic ou vert ( il fait soleil, je suis de bonne humeur ). Cherche un peu et tu trouveras. @+
-
Est Ce Qu'un Jeux Peux Mettre A Jour Le Kernel Et Le Dashboard D&#
Shakin a répondu à un(e) sujet de Arwahabibi dans Hardware
Salut, Depuis les toujours les mise à jour sont dans les jeux ( même sur Xbox1 pour te dire ). Bah y a plus rien à faire, désolé pour toi, c'est vraiment dommage @+ -
Erreur 0, Lors Du Dump De La Nand Avec Nandpro
Shakin a répondu à un(e) sujet de ryver dans Dual nand et SPI
Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. -
Salut, Bien vu Ashura, je me posais justement la question "mais ce truc ne devait pas être payant ?!" Moi j'y suis déjà allé et franchement je m'attendais à beaucoup moins bien, j'ai aimer la salle des bornes arcade en fait @+ PS : Regardez le film Ultimate Games, je trouve qu'ils s'en sont pas mal inspiré.
-
Salut, Je pense pas que tu as 100 jeux pour le moment vu que viens d'acquérir la console, donc si tu en as 2 ou 3 ça devrait passer sans probleme. @+
-
Installer Usb Loader Gx Sur Toutes Les Versions.
Shakin a répondu à un(e) sujet de SoulHeaven dans Software
Salut, Vérifies bien d'avoir au moins les IOS222 et 249 bien en place ( c'est à dire les cIOS38 ). Car c'est peut etre ça ton problème. @+ -
Salut, Oui, il n'y a que Sony qui retire des fonction avec les mise à jour ( trool inside ) @+
-
Salut, Peut etre qu'un Bad Block est au mauvais endroit, essaye donc de refaire une image de nand avec un autre dump ( celui d'une autre console ). Mais sinon je ne comprends pas pourquoi tu te prends la t^te avec ça, regarde les autres tutos que j'ai fait sur le débrickage ( cBoot2 par exemple ) c'est sans doute l'a meilleur méthode. Donc remets le dump de la Wii brickées et utilise le cBoot2 pour installer l'IOS manquant, et le tour est joué. @+
-
Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
-
Salut, Sans soudure pour 8164 ?! Moi j'en ai un avec soudure, et je me demande comment ils peuvent en faire un sans soudure ( j'ai une petite idée mais étrange ). En tout cas je découvre, donc fais des photos quand tu l'auras @+
-
Salut, sebker56 en Fait les Samsung puaient la merde il y a encore quelques années ( juste à la sortie de la Wii par exemple ) et je les déconseillais. Mais pour en avoir acheté un il y a maintenant 2 ou 3 ans je peux te dire qu'ils sont bien au dessus des Pioneer et des LiteOn, après les LG je sais pas je n'en ai pas. En tout cas si tu dis que LG est bon je te fais confiance, mais fais de même pour Samsung @+
-
Salut, Essaye avec l'interface Wood dispo dans l'épinglé de Badablek @+
-
Salut, Ca me fait plaisir de voir ça, j'aime quand le jeu video se porte bien @+
-
Besoin De Nand Dump D'une Jasper 256
Shakin a répondu à un(e) sujet de lolo79a dans Poubelle du forum
Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci. -
Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
-
Salut, s0uljaGiirl ban 48H pour Warez. @+
-
Salut, Plus de jeu oui, mais dans l'immédiat tout rentrera sans problèmes même au complet. @+
-
Salut, Quel chipset sur ton lecteur ? ( ou de quand date la console ? ) @+
-
Salut, deefox Gx Annonces c'est là -> http://annonces.gx-mod.com/ Message effacé. @+
