-
Compteur de contenus
21 775 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Downloads
Tout ce qui a été posté par Shakin
-
Salut, Il faut obligatoirement reflasher pour la 1.0 Tu es certains d'avoir tout bien cocher dans le logiciel ? Les fichiers de la 1.0 s'utilisent uniquement avec cette version. @+
-
Salut, Perso ça me va comme design. Confirmation dans 3 semaines @+
-
Salut, En fait il est impossible de charger le launch.xex depuis la nand, car j'ai modifier le patch pour qu'il l'exécuter depuis le HDD USB et ça passe parfaitement. J'ai une Japser 16, donc si d'autres ont le même problème avec ce type de console faites le savoir comme ça je ferai remonter les choses. @+
-
Salut, Fais juste le début ( Bannerbomb + hackmii installer ) pour le moment et vois si tout le reste fonctionne. @+
-
[Résolu] -Reconstruire L'iso D'un Jx Pour Enfaire Un Backup
Shakin a répondu à un(e) sujet de juniorgourde dans DVD-ROM/Firmware
Salut, Faisable avec ça, mais j'ai pas testé. @+ -
Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
-
Salut, C'est bien beau de vouloir faire un tuto, mais faut que ça marche aussi Ca passe pas vraiment chez moi, je trouve ça étrange. @+
-
Salut, Merci legueux pour la news, c'est du lourd ! Merci aux XeDev aussi. Je vous fait un tuto demain les gens. @+
-
Flach Avec Doslfash Pour Hitachi 79fl
Shakin a répondu à un(e) sujet de boust dans Poubelle du forum
Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci. -
Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
-
Salut, Tu vois, je t'avais dit sur IRC de ne pas stresser et lui lassr le temps, il est 100% reglo ce mec. J'en pofite pour te remercier au passage @+
-
Salut, 1 - Je ne sais pas, essaye tu verras bien. 2 - La PS3 n'accepte que des 5400tr/min @+
-
[Déplacé]Problème De Clefs Et Récupération De Clefs Perdu
Shakin a répondu à un(e) sujet de fawzi31 dans Poubelle du forum
Bonjour, Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci. -
Salut, Tu as un low level brick, tu ne pourras jamais booter sur un DVD ( ou vraiment par miracle ). La seule facon est de restaure le dump de la nand ( si tu en as fait un ) avec une infectus, ou de la débricker en suivant le tuto de débrickage avec la puce si ta console supporte l'installation de bootmii sur le boot2, sinon t'es bon pour changer la carte mère. @+
-
Salut, Le launch.xex et launch.ini faut les mettre à la racine du périphérique, mais la cible ( à savoir FSD ) doit etre mise à l'emplacement renseigné dan le fichier launch.ini De toute facon je fais le second post, et apres je ferai les screens, ça sera plus clair comme ça. @+
-
Salut, Plus de détails stp ( lecteur 360 branché, ... ) @+
-
Carte Mer Flashé Par Une Nand Qui Coresponds Pas
Shakin a répondu à un(e) sujet de atricus dans JTAG - LPT/USB
Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. -
Probleme Avec La Méthode Echelon
Shakin a répondu à un(e) sujet de romanozuin dans Jeux - Emulateurs - Software
Salut, Starlancer ne me dit rien, mais Bluestinger est faisable. @+ -
Probleme Avec La Méthode Echelon
Shakin a répondu à un(e) sujet de romanozuin dans Jeux - Emulateurs - Software
Salut, Quel est le titre du jeu ? Car j'ai l'impression que certains jeux ne sont pas compatible avec cette méthode. @+ -
Quelques Part Dans Une Province Appellé La Gaule...
Shakin a répondu à un(e) sujet de lestatrico dans Général
Salut, patripat j'efface ton message, mais prochain coup évite de spammer. @+ -
Salut, Désolé xam j'ai pas capté la question. @+
-
TrÈs Gros Problème Pour Graver Mes Jeux
Shakin a répondu à un(e) sujet de matthiousss dans Poubelle du forum
Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =- -
TrÈs Gros Problème Pour Graver Mes Jeux
Shakin a répondu à un(e) sujet de matthiousss dans Poubelle du forum
Salut, matthiousss ban 48H pour Warez @+ -
En travaux Salut, Sur ce topic vous trouverez le guide complet de Freestyle Dashboard 1.20. Pour éviter de perdre temps autant rentrer dans le vif du sujet sans plus attendre. ---------------------------------------------------------------- I - Installation : Pour procéder à l'installation de Freestyle Dashboard 1.20 référez vous au tuto suivant : Installation Freestyle Dashbord 1.20 ---------------------------------------------------------------- II - Premier démarrage et présentation des sections : Au premier démarrage, comme à chaque lancement mais là c'est un peu plus long, FSD va scanner tous les périphériques afin de mettre à jour la liste de chacune des section. La section Xbox 360 : Cette section détecte tous les fichiers XEX qui sont placés dans le dossier Games situé à la racine des périphériques connectés. Elle est plutôt réservées aux jeux Xbox 360 comme son nom l'indique. ---------------------------------------------------------------- III - Détail des sections et les commandes de navigation : Section Xbox 360 Cette section est uniquement dédiée aux jeux Xbox 360. Pour faire apparaitre les jeux il suffi de mettre les jeux dans le dossier Games puis de redémarrer le dash pour qu'il puisse les ajouter au listing. X:\Games\Bayonetta\default.xex Lorsque vous entrez dans la section pour la première fois, vous n'aurez strictement aucune image ou vidéo et vous aurez ceci ( en fonction de la skin choisie. En bas il vous est indiqué quelle commandes est attribuée à quel bouton. Section Xbox1 Cette section est uniquement dédiée aux jeux de la première Xbox. Pour faire apparaitre les jeux il suffi de mettre les jeux dans le dossier Xbox1 puis de redémarrer le dash pour qu'il puisse les ajouter au listing. X:\Xbox1\Gunvalkyrie\default.xbe Section Emulateurs Cette section est uniquement dédiée aux Emulateurs. Pour faire apparaitre les jeux il suffi de mettre les emulateurs dans le dossier Emulators puis de redémarrer le dash pour qu'il puisse les ajouter au listing. X:\Emulators\XeBoyAdvance\default.xex Section Homebrews Cette section est uniquement dédiée aux applications et autres homebrews qui ne sont pas des Emulateurs. Pour faire apparaitre les jeux il suffi de mettre les homebrews dans le dossier Applications puis de redémarrer le dash pour qu'il puisse les ajouter au listing. X:\Applications\XexMenu\default.xex ---------------------------------------------------------------- IV - Les paramètres et options : ---------------------------------------------------------------- V - Ajouter des skins, jaquettes, images et vidéos : A - Ajouter des jaquettes et images 1 - Lorsque vous aviez décompresser l'archive de FSD 1.20 vous aviez certainement remarquer le dossier FSD Indexer. Ouvrez le et exécutez FSDIndexer.exe et allumez votre console connectée à un réseau ( routeur ou votre PC ) si vous voulez le faire en réseau. 2.a - Si vous avez un disque dur USB et voulez le faire depuis votre PC, connectez le et sélectionnez en haut Sélectionnez USB Drive Sélectionnez la lettre du disque dur en cliquant sur la flèche dans USB Drive Et enfin cliquez sur OK 2.b - Entrez les informations requise ( Ip, port... ). Sélectionnez FTP Entre l'adresse IP de la console Username et Password doivent être xbox et xbox Entrez le port s'il est différent. Si vous n'avez rien toucher laisse le port 21 Si le dossier Games qui contient les jeux se trouve sur l'USB cochez USB, si c'est sur le disque dur de la console cochez HDD Et enfin cliquez sur OK Note : N'oubliez pas d'indiquer la passerelle dans les paramètres réseau de la console qui est l'adresse IP de votre ordinateur. 3 - Lorsque vous aurez cliqué sur OK, vous verrez alors ce genre de fenêtre Menu déroulant permet de sélectionner la catégorie pour laquelle vous allez télécharger les images. Boutons de sélection qui sert à afficher tous les jeux oiu seulement ceux dont les jaquettes ne sont pas présentes, pratique pour mettre à jour Liste des jeux qui change en fonction des deux premiers parametres Bouton qui permet l'ouverture d'un fichier content.xml autre que celui déjà présent s'il en existe déjà un Ce bouton permet de télécharger uniquement les images du jeu que vous aurez sélectionner dans la liste. Ce bouton permet de télécharger l'ensemble des images des jeux figurant dans la liste Pour sauvegarder les modifications apres le téléchargement appuyez sur ce bouton Vous devinez certainement à quoi sert ce bouton, il sert à fermer le programme Ce cadran regroupe toutes les informations relative au jeu sélectionné dans la liste 4 - Donc pour la première utilisation sélectionnez All Games All Games Get Data for All Games Vous sauvegarderez avec ce bouton à l'étape 6 5 - Une fenêtre de téléchargement s'ouvrira, vous pouvez aller chercher une pomme entre-temps 6 - Une fois le téléchargement de tout le contenu accompli, cliquez sur Save Contant XML 7 - Maintenant sur FSD allez dans les options et redémarrez le. Allez dans une catégorie, et en principe vous devriez avoir toutes les jaquettes, images et fonds d'écran pour tous vos jeux ( il y a quelques exceptions ). B - Ajouter des vidéos 1 - Ouvrez le périphérique sur lequel est installé FSD, vous y trouverez un dossier fsdata à la racine et ouvrez le aussi. 2 - Vous pouvez voir que tous les jeux ont leur propre dossier avec les screenshots, covers et autre. Téléchargez le trailer de votre jeu et copiez le dans son dossier. Si ce n'est pas déjà fait renommez le en preview.wmv 3 - Redémarrer la console et allez sur le jeu dont vous avez ajouter la vidéo et admirez le magnifique travail. ---------------------------------------------------------------- Remerciements : shakin pour Gx-Mod @+
-
Salut, Voici un tutoriel qui vous montrera la marche à suivre pour l'installation de Freestyle Dashboard en autoboot et lancement manuel. Note : Exceptionnellement, ce tutoriel ne comportera pas de chapitre Pré-requis car en fonction de vos choix les éléments seront différents. Les liens sont donc tous intégrés au texte. -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour une exécution automatique au démarrage de la console I - Installation Autoboot et préparation des patchs : A - Les consoles avec XBR : Pour les consoles équipées de XBR, il vous faudra avoir Xexmenu sur votre console ou sur un CD. 1 - Téléchargez le Dash Launch 0.02 si vous souhaitez booter sur le disque dur de la console, sinon prenez le Dash Launch Unoffical 0.02 si vous souhaitez booter sur disque dur USB, et préparez le patch avec le Patch Maker ( voir tuto de neocb ) 2 - Une fois que vous aurez le dossier Applications de créé sur votre ordinateur, copiez le à la racine d'une clé USB puis connectez la à la console 3 - Lancez Xexmenu puis appuyez sur la flèche gauche de la manette, vous deviez voir Flash 360 dans la liste. 4 - Exécutez Flash360, vous aurez alors ceci 5 - Faites le choix B 6 - Faites encore le choix B 7 - Maintenant faites le choix A pour l'installé 8 - Une fois l'installation terminée, appuyez sur Back autant de fois qu'il le faudra jusqu'à ce que la console s'éteigne. 9 - Ouvrez le fichier launch.ini et indiquez où sera la cible à exécuter qui sera le Freestyle Dashboard ( voir exemple ci dessous ) Autoboot HDD LHdd:\Applications\FSD\default.xex; Autoboot USB LUsb0:\Applications\FSD\default.xex; 10 - Copiez launch.xex et launch.ini à la racine du disque dur de la Xbox 360 ou USB Vous pouvez passer à II - Installation et configuration de FSD B - Les consoles avec Freeboot 0.03x : Pour les utilisateurs de Freeboot c'est un peu différent, car pour le patch c'est avant la compilation, donc avant le flash de freeboot, que ça se passe. 1 - Si vous souhaitez booter sur le disque dur de la console ne touchez à rien. Si souhaitez utiliser le disque dur USB il vous faudra télécharger l'archive Freeboot Patch USB et décompressez le contenu dans le dossier bin de freeboot en remplaçant les fichiers déjà existants puis préparer votre image freeboot et la flasher. 2 - Ouvrez le fichier launch.ini et indiquez où sera la cible à exécuter qui sera le Freestyle Dashboard ( voir exemple ci dessous ) Autoboot HDD LHdd:\Applications\FSD\default.xex; Autoboot USB LUsb0:\Applications\FSD\default.xex; 3 - Copiez launch.xex et launch.ini à la racine du disque dur de la Xbox 360 ou USB Vous pouvez passer à II - Installation et configuration de FSD II - Installation et configuration de FSD : 1 - Téléchargez Freestyle Dashboard 1.20 final 2 - Décompressez le et ouvrez le dossier FreeStyle 1.20, puis le dossier base et enfin le fichier config.xlm avec le notepad ( ou autre ) afin de l'éditer 3 - Si vous souhaitez modifier quelques chemins pour le jeux ou autre vou pouvez le faire, mais nous allons plutôt la ligne ci dessous <ftp xboxip="0.0.0.0" port="21" username="xbox" password="xbox" /> Donc si vous n'avez pas de règle NAT sur le port 21 vous n'aurez pas besoin d'y toucher ( en principe c'est bon ). Prenons comme IP pour votre console 192.168.0.10, vous devez donc mettre <ftp xboxip="192.168.0.10" port="21" username="xbox" password="xbox" /> Une fois vos modifications effectuée n'oubliez pas d'enregistrer. 4 - Copiez le dossier FreeStyle 1.20 sur votre disque dur dans le dossier Applications et renommez le dossier en FSD ( pour rester fidèle à l'exemple ). Vous devriez donc avoir ceci : Autoboot HDD LHdd:\Applications\FSD\default.xex; Autoboot USB LUsb0:\Applications\FSD\default.xex; Voila vous avez fini. Maintenant (re)démarrez votre console, vous tomberez directement sur le Freestyle Dashbord. -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour une exécution manuelle depuis le NXE I - Installation de Freestyle Dashboard en XEX avec un raccourci Quickboot : 1 - Téléchargez l'archive Freestyle Dashboard 1.20 et décompressez la puis le dossier base et enfin le fichier config.xlm avec le notepad ( ou autre ) afin de l'éditer 2 - Si vous souhaitez modifier quelques chemins pour le jeux ou autre vou pouvez le faire, mais nous allons plutôt la ligne ci dessous <ftp xboxip="0.0.0.0" port="21" username="xbox" password="xbox" /> Donc si vous n'avez pas de règle NAT sur le port 21 vous n'aurez pas besoin d'y toucher ( en principe c'est bon ). Prenons comme IP pour votre console 192.168.0.10, vous devez donc mettre <ftp xboxip="192.168.0.10" port="21" username="xbox" password="xbox" /> Une fois vos modifications effectuée n'oubliez pas d'enregistrer. 3 - Copiez le dossier FreeStyle 1.20 sur un de vos périphériques dans le dossier Applications en le renommant comme bon vous semble, par exemple FSD. Vous aurez donc : hdd:\Applications\FSD\default.xex ou usb:\Applications\FSD\default.xex 4 - Téléchargez Quickboot 1.2, décompressez le et exécutez le, vous obtiendrez ceci : 5 - Remplissez les champs avec les bonnes informations. Exemple : Note : Vous pouvez aussi remplacer l'image XeDev par une de votre choix. Elle doit avec obligatoirement comme résolution 64x64 et une compression PNG et peser un maximum de 16Ko Si vous ne souhaitez pas ou ne savez pas créer le raccourci vous même, en voici un qui est déjà tout fait et a pour cible : usb:\Applications\FSD\default.xex Télécharger le raccourci FSD Voila l'installation est terminée, vous pouvez profiter de ce magnifique dashboard alternatif. -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Remerciements : tmbinc : hack xbox 360 ikari : Freeboot Team XeDev : Quickboot Helldoc : Freestyle Dashboard legueux : c'est un reporter très gentil Team Gx-Mod : pour le soutient shakin pour Gx-Mod @+
