Shakin

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    21 775
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Shakin

  1. Salut, Ca vient du HDD. Essaye avec un 2,5' tu verras ça marchera parfaitement. En fait l'a console le débite pas assez du jus sur le port USB, pour ça qu'il est fortement conseillé d'utiliser un HDD 3.5" @+
  2. Salut, Donc ça vient certainement du HDD. C'est un 2,5" ou 3,5" ? @+
  3. Salut, Voila, tu sais ce qui te reste à faire @+
  4. Salut, Nikel Comme quoi la soudure c'est du lourd @+
  5. Salut, Tu as du son ou pas ? Moi je connais ce genre d'erreur et c'est du à un mauvais flash de nand, mais je sais pas si elle est valable pour d'autres cas si tu n'as pas de son. @+
  6. Salut, Lance la correction d'erreurs avec Pimp My Wii 1.40 @+
  7. Shakin

    Manque Composant Sur Carte Mere

    Salut, La console est débrickable au moins ? @+
  8. Shakin

    Problème Lecteur Reste éjecté

    Salut, Essaye de voir quelle pin correspond à la détection de fermeture du lecteur et regarde sur la mère de la console ce qu'il y a comme composants sur la piste. @+
  9. Salut, La diode rouge s'allume ? @+
  10. Shakin

    Manque Composant Sur Carte Mere

    Salut, C'est normal. Maintenant il ne te reste plus qu'à continuer ce que tu voulais faire. @+
  11. Shakin

    Ecran Noir Avec Usb Loader

    Salut, Si tu as fait ce qui est dit au dessus, essaye de lancer Wii Sports 1, si lui ne se lance pas c'est qu'il y a un beau probleme dans ton installation. @+
  12. Shakin

    Manque Composant Sur Carte Mere

    Salut, Ce n'est pas grave, tu soude sur la pastille du haut, et en bas tu mets un fil qui va sur la 4e pin en partant du haut à droite @+
  13. Shakin

    Manque Composant Sur Carte Mere

    Salut, Trouve le même composant qu'il y a juste à gauche en fait, de la même taille de préférence, et tu le soude. @+
  14. Salut, tu as débrancher et rebrancher l'alimentation de la console pour voir ce que ça donnait ? @+
  15. Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  16. Salut, Si c'est la même chose à chaque fois bas tu peux pas, faudra les lancés séparément.non va falloir bidouiller un max mais faudra savoir développer et toute la clique. @+
  17. Shakin

    Prob Wiikey 2

    Salut, Contacte ton poseur qu'il regarde ce qu'il en est, ce n'est pas normal. C'est soit une soudure à la con soit la puce qui est morte. @+
  18. Shakin

    Manque Composant Sur Carte Mere

    Salut, En effet il manque un condo à cet endroit. Tu l'as achetée comme ça ou tu as voulu souder un truc ? Sinon essaye d'en trouver un sur un autre appareil. @+
  19. Shakin

    Kick Ass

    Salut, J'ai tout simplement adoré le film @+
  20. Salut, Y a un probleme dans ton post "En jouant...la synchronisation des manettes était impossible..." Alors comment tu as joué ? @+
  21. Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
  22. Shakin

    Recopie Backups.

    Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
  23. Shakin

    PS3 OtherOS Base Exploit

    Salut, Moi je dirai même "Boulot monumental" car pour mettre "hors d'usage" l'hyperviseur fallait y aller. Patientez un peu, sur Xbox 360 entre King Kong et le XBR il y a eu 2 ou 3 ans je crois. Enfin, le bug de l'hyperviseur ça date de début 2007 et la publication de XBR et le montage JTAG de fin 2009. Je vous laisse compter les jours que les utilisateurs ont passés à espérer l'arrivé du lancement de code non signé ( hein Badablek ). @+
  24. Salut, Pas de truc spécial, mais si tu es certain de ton image freeboot alors je vois pas ce que ça peut être. Là je suis en train de voir avec botcho pour son probleme ( sur IRC ) il a un falcon. Et toi tu as quel modèle de console ? @+
  25. Salut, Envoie moi ta clé CPU et ton dump XBR fonctionnel je te fais ça. @+