-
Compteur de contenus
21 775 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Downloads
Tout ce qui a été posté par Shakin
-
Installer Usb Loader Gx Sur Toutes Les Versions.
Shakin a répondu à un(e) sujet de SoulHeaven dans Software
Salut, Vérifies qu'il ne te manque pas d'IOS @+ -
Salut, Il te suffit de ré-installer les IOS d'origine et ça passera, donc si tu utilise pimp my wii n'oublies pas d'enlever le patch trucha aux IOS @+
-
Salut, Oui c'est possible, jètes un oeil au tuto, tu comprendras certainement mieux. @+
-
Salut, Et biens tu mets ta console à jour et tu suis les tutos, c'est aussi simple que ça. @+
-
[résolu]quelqu'un Pour M'envoyer Un Nand D'origine ?
Shakin a répondu à un(e) sujet de GweNaDu dans JTAG - LPT/USB
Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. -
PS3 : les Blu-ray comme principale motivation d'achat ?
Shakin a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Salut, Ok les jeux et le BD sont a égalité ce qui fait donc 50/50, c'est tout de même inquiétant pour une console de jeux je trouve, et les 12% ajoute une super claque. Ce qui veut dire que : 1 - La moitié achète la console pour le catalogue de jeux, et l'autre pour son Blu-Ray et que c'est l'argument qui les pousse à l'achat 2 - 12% l'achètent pour un ou plusieurs exclues bien précises. Donc la force de vente n'est même pas les jeux exclusifs, même s'il est vrai que sur les 2 concurrentes direct ça se perd de plus en plus, mais les jeux multi-support et le lecteur Blu-Ray ( qui coute 150€ en platine ). Perso 90% du temps que j'utilise ma console c'est pour du multimedia, mais pour une autre raison. @+ -
Salut, Non ce n'est pas fait pour cette version, en tout cas moi ça buguai avec la 0.2 @+
-
Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
-
Lecteur Ne Lit Pas Les Dvd Gravés Donc ...
Shakin a répondu à un(e) sujet de Guiiix dans Poubelle du forum
Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension. -
Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
-
Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
-
Salut, Nixol ban 48H pour Warez @+
-
Salut, Le lien est de nouveau en place, mais c'est un lien Megaupload, donc je vais voir pour le mettre sur notre FTP si possible. @+
-
Salut, Oui tu peux l'installer via Flash360, mais attention, il ne remappe pas les badbloacks @+
-
Salut, Ok shadow_shd merci pour le retour, pour le lancement sur HDD1 j'aurai du préciser que je n'étais pas certain de la chose, donc je vais retirer ça ou corriger le truc si possible. Ok chamin merci pour le retour aussi. @+
-
Salut, shadow_shd t'as choisis quoi parmi les 3 choix ? Et tu avais le FBDL_Maker.exe quand tu as télécharger le package ou pas ? Quelqu'un de l'équipe a éditer les liens, normal que vous n'ayez pas le FBDL_Maker.exe Lebannen tout n'est pas dit à 100% dans le tuto car le but premier est l'installation de dash launch et non celle de freeboot, pour ça que je ne dis pas comment installer xellous. @+
-
Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
-
Prochaine Génération De Consoles De Jeux !
Shakin a répondu à un(e) sujet de megadeth dans Le bistrot
Salut, Hey faut lire @+ -
Prochaine Génération De Consoles De Jeux !
Shakin a répondu à un(e) sujet de megadeth dans Le bistrot
Salut, De toute facon pour la Xbox 360 le probleme n'est plus du coté de la fiabilité ou des performances, mais du support. Le DVD fout la merde et ce que je me demande c'est si Microsoft passera au Blu-Ray pour la prochaine console ( hors films ) ou s'ils se permettrons de sortir un nouveau format comme l'avait fait Sega avec le GD-Rom. Sinon espérons que les conneries de faire disparaitre une vraie manette s'arrete un jour car sinon le PC va de nouveau m'accueillir à bras grands ouverts apres une longue abscence @+ -
Salut, Bon voir la chose http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=238731&st=0 En cas de problèmes faites remonter l'info sur le topic du tuto svp, merci. @+
-
Salut, D'après la phrase oui. @+
-
Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
-
Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
-
Salut, Le Priiloader n'a aucun rapport, c'est simplement un bug du loader. @+
-
Ce tutoriel vous explique la marche à suivre afin d'installer Dash Launch, qui pour rappel permet d'ajouter, entre autre, un multiboot et le dé-zonage de la console. Note : Pour se faire vous allez devoir flasher la nand de votre console, donc il est possible qu'elle ne fonctionne plus temporairement si vous faite une erreur. (ce qui est rattrapable) N'utilisez pas le patch HDD, il y aurait une erreur. Vous pouvez tester, votre console n'encourt aucun risque mais Freeboot ne bootera plus. Il vous restera tout de même Xellous pour reflasher la console. Xbox jtag FBDL Maker : http://x360.gx-mod.com/tutoriaux/images/tutodashlaunch/FBDL_Maker_1.3.zip'> Flash360 : http://x360.gx-mod.com/tutoriaux/images/tutodashlaunch/Flash360v1.0.zip'> Xellous : http://x360.gx-mod.com/tutoriaux/images/tutodashlaunch/Xellous.rar'> Dash Launch 1.0 : http://x360.gx-mod.com/tutoriaux/images/tutodashlaunch/dash_launch_v1.0_for_9199.zip'> Une clé USB : 1 - Si votre console est déjà équipée de Freeboot ou XBR téléchargez Flash360 et faites un dump de la nand. Si vous n'avez pas encore flasher votre console, faites un dump de la nand conformément aux tutos utilisant le LPT ou l'USB. 2 - Récupérez votre clé CPU 3 - Téléchargez FBDL Maker et décompressez l'archive, vous aurez alors ceci : 4 - Copiez le dump ( flashdmp.bin ou orig.bin ) à la racine du dossier ( avec le fichier FBDL_Maker.exe) 5 - Exécutez FBDL_Maker.exe et suivez les instructions, et la question à quel endroit vous préférez mettre les fichier de boot vous sera posée : HDD, USB ou Flash ( la nand ). Ce qui donnera un des trois exemples ci dessous lorsque vous les aurez placés: HDD:\launch.xex | USB:\launch.xex | Flash:\launch.xex HDD:\launch.ini | USB:\launch.ini | Flash:\launch.ini 1 - Si vous n'avez pas encore Freeboot ou XBR sur votre console, installez le avec Flash360 si vous avec XBR ou avec LPT/USB si votre console n'est pas encore flashée. 2 - Copiez le fichier updflash.bin que vous avez obtenu, à la racine d'une clé USB 3 - Connectez la clé USB à votre console, débranchez puis rebranchez l'alimentation de la console 4 - Allumez la console avec le bouton eject, l'écran de Xellous va apparaitre et patientez d'avoir ce message d'affiché. Freeboot est maintenant installé avec le dernier patch de Dash Launch Il existe différentes méthode de positionner les fichiers, elles vous seront toutes proposées dans les lignes suivantes. Mais avant cela configurez convenablement le fichier launch.ini avec les fonctions suivantes : [QuickLaunchButtons] BUT_A = BUT_B = BUT_X = BUT_Y = Start = Back = LBump = Default = Lorsque vous ne mettez rien cela rien à mettre LFash:\dash.xex, mais LFlash n'est pas supporté ici. Je vous donne un exemple de comment faire ( mettez seulement ce dont vous avez besoin ) [QuickLaunchButtons] Default = LUsb0:\Applications\xexmenu\default.xex | -> Démarrage de xexmenu à l'allumage BUT_A = LUsb0:\Applications\FSD\default.xex | -> Démarrage de FSD avec le bouton A enfoncé Ne mettez pas les commentaires qui sont à coté seulement pour vous expliquer. Une fois fait vous pouvez installer les fichiers en fonction de ce que vous aviez choisi comme patch à la création de l'image freeboot. 1 - Connectez vous en FTP ou connectez votre disque dur à votre PC 2 - Copiez les fichiers launch.xex et launch.ini à la racine du disque dur de la console ( HDD1 ) Essayez de redémarrer la console, si elle boot directement sur la cible que vous aviez définie dans Default = c'est parfait et vous avez fini. 1 - Connectez votre disque dur USB à votre ordinateur ou connectez vous en FTP 2 - Copiez les fichiers launch.xex et launch.ini à la racine du disque dur de la console ( USB0 ) Essayez de redémarrer la console, si elle boot directement sur la cible que vous aviez définie dans Default = c'est parfait et vous avez fini. Il existe deux méthodes que voici : a - Avec Flash Installer : 1 - Copiez le dossier flash_installer dans le dossier Applications qui se trouve à la racine du périphérique que vous utilisez, s'il n'y est pas créer le 2 - Copiez le fichier launch.ini dans le dossier flash_installer. Vous devriez normalement avoir Media |---> Fonts |------> Arial_12.xpr default.xex launch.ini launch.xex 3 - Lancez Xexmenu ( ou autre ) et exécutez flash_installer 4 - Vous aurez cet écran 5 - Appuyez donc sur A, et vous obtiendrez cela 6 - Appuyez sur Y pour quitter et éteindre votre console Essayez de redémarrer la console, si elle boot directement sur la cible que vous aviez définie dans Default = c'est parfait et vous avez fini. b - Avec une connexion FTP : 1 - Connectez vous en FTP à votre console en utilisant ceci : login : flash pass : flash 2 - Allez dans le dossier flash 3 - Envoyez launch.xex et launch.ini Essayez de redémarrer la console, si elle boot directement sur la cible que vous aviez définie dans Default = c'est parfait et vous avez fini. Si cette méthode n'a pas fonctionné, réessayez ou postez votre problème dans ce topic. De même si vous avez un commentaire sur ce tutoriel. D'avance merci. tmbinc : hack xbox 360 ikari : Freeboot Team XeDev : Dash Launch, Xexmenu Gab76 : Pour le batch que j'ai modifié legueux : lui c'est THE gueux Team Gx-Mod : pour le soutient Tutoriel réalisé par shakin pour Gx-Mod Transféré sur le Wiki par Hack-Tarus
