-
Compteur de contenus
21 775 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Downloads
Tout ce qui a été posté par Shakin
-
Status Downgrade ?
Shakin a répondu à un(e) sujet de Souldream dans Firmwares, Mise à jour et Downgrade
http://blog.gx-mod.com/2010/04/19/la-nuit-...ference-geohot/ -
Salut, Vérifie que lorsque tu mets le jeu si dans le menu Wii ça te propose une mise à jour ou pas. Sinon vérifies aussi l'option anti 002 dans les paramètres du loader. @+
-
Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
-
Salut, Oui, c'est le seul moyen de lancer un homebrew depuis un périphérique depuis HBC. @+
-
Salut, Ouai, franchement pas tres utile leur article, enfin ça l'est pour les personnes qui conaissent pas trop le bricolage et qui n'ont pas la notice, mais moi mon premier reflexe serait d'aller sur le site Sony. Mouai....pourquoi pas @+
-
Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
-
Salut, Karimovic ban 48H pour Warez @+
-
Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
-
Salut, Oui ça fera l'affaire. @+
-
a mettre en page [Obsolète]Dumper Et Flasher Son Liteon 83850 V2 Et 93450
Shakin a répondu à un(e) sujet de legueux dans Tutos plus anciens
Salut, En faisant une rechercher sur le site dans les news tu trouveras facilement le quel est le plus récent je pense Sinon en flashant sous dos tu verras tres bien de quel port il est sujet car ils seront tous scanné. @+ -
[Résolu] -Transférer D'un Dd à Un Autre
Shakin a répondu à un(e) sujet de Otakumaster dans Disque dur
Salut, Ta console n'est pas jtagué, donc tu ne pourras pas avoir de disque dur supérieur à 250Go. @+ -
Cherche Icones Pour Emulateurs
Shakin a répondu à un(e) sujet de lelobeach dans Themes/fond d'écrans/custom
Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. -
Salut, Non il n'y en a pas normalement. @+
-
Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
-
Salut, T'as 1 chance sur 10 de la faire repartir correctement avec du bricolage, sinon faut passer par un rebillage. @+
-
Salut, +1 pour E74 dans les prochaines heures @+
-
Salut, Tain t'as du courage Badablek, moi j'aurai simplement dit "Non pas possible" Ceci dit, rien ne t'empêche de laisser la puce infectus sur la console, c'est bien mieux que Bootmii. @+
-
Salut, Prends l'ancienne version de son soft, Dash Launch 1.0 n'était pas encore sorti.... @+
-
Salut, Pour les 2 fichiers launch c'est dit dans le tuto aussi, t'as pas du bien lire alors @+
-
Salut, Jeu original ou backup ? Sinon le probleme se présente avec les 2 ? @+
-
Salut, Tu as lu le tuto ? @+
-
Salut, La v1.0 est bugé, donc si tu n'utilise pas le multiboot préfère la v0.2 de dash launch qui tourne à merveille. @+
-
Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
-
Patcher Les Jeux Wave 6 Sur Lecteur Hitachi Sans Utiliser 360 Waves Pa
Shakin a répondu à un(e) sujet de matrixover dans Firmware Hitachi/LG
Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. -
Changer Lecteur Benq Par Un Samsung
Shakin a répondu à un(e) sujet de RaMollo dans Poubelle du forum
Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
