Porbleme Lecteur Benq [ Résolue ]


LicorneNoir
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je désespère sur ma xbox 360 à flasher.

Alors dans un 1er temps j'ai flasher ma console avec jungle flasher sans soucis, lecteur reconnue, débloquer etc.

Étape suivant le test de jeux graver, sans succès, il reconnait quand lecture vidéo DVD. Aucun soucis avec les originaux, ça marche toujours.

Donc je me suis dis que j'ai peut être pas implanter le bon Ixtreme dedans, (je ne me rappelle même plus à la force le quel j'ai mis dedans).

prochaine étape, je passe de changer de version de Ixtreme trouver en plus récente, mais soucis mon lecteur est bien détecter sous jungle flasher, mais pas moyens de copier dedans ou autre chose, vendor mode blablabla

J'essaye en dosflash 1.7, et exactement le même soucis, pourtant lecteur toujours bien détecter par ma carte mère etc.

Le message suivant est :

0xf800 sata pri Master Atapi PBDS Vad6038-64930c

Mtk vendor intro failed on port 0x800, because there seems to be a benQ Vad6038 drive connected you should try the magic28 unlock method

Magic28 unlock method failed !

Voila, si quelqu'un a des infos, ou de l'aide a partager ou donner, je suis preneur.

Merci d'avance, j'arrive plus a rien cette fois avec cette sataner "console" :)

Modifié par LicorneNoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, essaye avec Dosflash 32 v1.8 il met ton benq en vendor mode automatiquement au démarrage sans faire quoi que ce soit sinon vous devez mettre le benq en half open tray c a d lancer Dosflash v1.8(c'est un logiciel de flash sous windows) au démarrage quand il vous dit de confirmer la mise du lecteur en vendor mode :

-Éjectez le tiroir du lecteur par la touche eject ou par la manette

-débranchez le câble d'alimentation à l'arrière du lecteur sans éteindre la console

-poussez le tiroir à sa position demi-ouverte (environ 7 cm de la limite antérieure de la console)

-puis rebranchez le câble d'alimentation au lecteur(attention à ne pas inverser de sens c'est mortel pour le drive regarde les deux détrompeurs(2 traits) en haut il s’insèrent toujours en haut...

Puis confirmez à la demande de dosflash 32 et normalement votre benq sera reconnu en vendor mode et continuez l'aventure .

voila tout en vous souhaitant une bonne chance acceptez toutes mes salutations

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bien et bravo à vous mais dites nous ce que vous avez fait car ceci peut aider d'autres personnes bain c'est le principe des forums "l'entre-aide"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait exactement se que tu ma dis, et le soucis à été résolus pour réinjecter un autre ixtreme en 1.61.

Defois les jeux déconnes un peut, ça bloque les chargements, ou cela me dis disque sale, c'est grave ?

Et une petite questions, avec un ixtreme 1.61, peut ton lire des jeux graver xbox 1er du nom ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les jeux Xbox originale il faut une mise à jour qui se télécharge depuis le XBOX live et vu que votre console est flashée il faut ne pas tenter ça car vous risquez le ban (en cas de mauvaise chance)...

Pour l'erreur que vous décrivez si cette erreur apparait juste avec les copies de sauvegarde que vous faites avec vos originaux et que vos disques originaux passent bien c'est que soit le type de DVD-DL que vous utilisez est mauvais soit la gravure fait défault(graveur qui commence à vieillir) soit que la lentille de votre benq commence à lâcher et dans tous les cas il faut penser à installer vos jeux sur le HDD officiel et jouer depuis-ce pour ne pas fatiguer le benq voila bonne chance et merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense a mon graveur qui dois avoir deja quelque années, et c'est un Lg , j'ai fait des réglages de lentille comme expliquer sur le forum, il y a de l'amélioration mais c'est pas le top pour certain jeux encore,

Je vais essayer de retrouver un pioneer en graveur :)

Merci petit a petit ça y arrive je gère :) avec ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share