Réalisez Votre Propre Clone Ps Jailbreak


Newserator
 Share

Messages recommandés

Suite à la publication de PSGroove qui permet de réaliser son propre PS Jailbreak via un Teensy++ USB ou d'un AT90USBKEY, une autre possibilité s'offre également aux bidouilleurs/électroniciens, celle de réaliser son propre clone de A à Z.

Xantra, de notre forum, a mis au point des schémas permettant de réaliser son propre PCB ainsi que la liste des composants nécessaires. A noter que sur les schémas en question, il s'agit d'un ATmega164PA, plus petit que l'Atmega32 utilisé par le PSGroove. Cependant, il semble possible d'alléger le code afin d'utiliser la capacité réduite du 164PA.

psgroove-pcb.jpg

Avis aux bidouilleurs avertis.

download.gif Schémas PCB PSGroove Custom>

Source : Forum Gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

effectivement il semblerait que le schéma soit de xantra, membre de notre forum. Par contre pouvez-vous me confirmer que tous les schémas de l'archive sont bien de lui ?

Je modifierai la news en conséquence vu que l'auteur n'est pas dispo en ce moment même.

Merci et désolé xantra pour le cafouillage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon rien ne dit que ce schéma soit complet ou quoi que ce soit, je pense que c'est juste une vision de "ce que ca devrait être"... Mais perso je me lancerais pas dans la réalisation d'un truc pareil alors que l'auteur n'a (je pense) pas eu accès au PSjailbreak...

Surtout quand une solution a 20 euros tout compris existe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La je ne suis pas encore chez moi ( je suis dans le bus ^^ ) le typon est fourni ? Si oui il faut faire une commande groupée pour les PCB et les composants, je veux bien m'en charger.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce travail a été volé, je confirme, Xantra nous les a fourni, il y a 3 jours

La taille des fichiers corresponde, le fichier pdf qu'il a fourni contient tous les schématiques newsés.

C'est proprement scandaleux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces