Tout Mes Hdd Ou Clef Usb Non Reconnu Xexmenu


guyo
 Share

Messages recommandés

hello

suite à de nombreux topic ici, et là

Je me permet de poster car moi aussi je rencontre des difficulté pour la reconnaissance de mes HDD USB externe ( WD my boock 500/1000go)

tout mes média USB sont non reconnu par l'arborescence de xexmenu /xexlaoder

donc tout est bien formater en FAT32

mes jeux dumper via Schtrom360-V4.1 ( en suivant le tuto de gueux, sans patcher je possède XBR v3! )

aucun jeux n'est reconnu logique c'est les HDD tout entier qui ne le son pas ..

une idée ? je parle bien de HDD usb externe 3.5" ..

chinese

ps

je ...précise quand même que j'ai bien JTAG + XBR V3 .......

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re .. justement je te répondais..

ben écoute JASPER TOUTE NEUVE..... sorti de la boite il y a 1 journée ... et tout installer correctement

et de plus ma clef USB une 16 go s'allume lors du boot donc tout roule .. si je puis dire (même si c('est pas une preuve formelle )

ce qui me "rassure" c'est que je ne suis pas le seul !.. étrange non ..

pour du 100% compatible ..

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai je vais voir attend je le met devant derrière peux importe.? c'est sa ?

enfin je parle de la manette bien sure :0 :0

bon sa marche mais sans fil .. sa veux pas dire que le wifi marche pas... non ?

là j'ai pris mon chargeur de batterie USB sur la face avant et sa marche !

mais sa veux pas dire grand chose

édite

tout fonctionne bien ..

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j'ai pas .. j'avais bien compris sinon sa sert à rien ..

non mais là tout marche tkt c'est pas un soucis de port elle est neuve il faudrait vraiment pas de chance ! ..

la clef clignote.. donc sa roule la recharge s'effectue bien .. donc c'est pas sa

édite

alors j'ai du nouveau avec un bon coup de formatage sa devien plus claire.. mon PC merde niveau des port USB. là je la vois sur xexmenu . je fourre un jeux et te redis. merci thetool

édite 2

alors impossible de bien formater en fat32 le soucis vient de la table d'allocation et et non comme je le croyais de mes HHD... WD ne veux pas sniff..

j''ai installer SWISNIFE mais il plante ... pas de chance alors j'ai pris WD FORMATER FAT32..on verra.. lui marche.. mais ne veux pas le formater en fat32 :encolere12:

mais on va y arriver.. suis pas du genre a abandonner ! j'ai utilisé Fat32Format j'attends..

édite 3

BON toujours dans l'optique de servir les membres je reviens et tout marche avec ce petit logiciel gratos !! Fat32Format

excellent si sa peux vous aidez..

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut @ tous,

Tout celà est très bien mais ça ne nous dit pas encore ce qui est ou n'est pas compatible en sata/usb externe sous XBR.

En ce qui me concerne, je connais les même pb que Guyo: aucun périphérique de stockage externe reconnu (HDD et Clefs USB).

Ceci dit, le XBR n'étant pas loin, je suppose qu'on en est encore à essuyer les plâtres pour l'instant.

Bon, ben à bientôt ?

@+

pipe1.gif

PS: l'étape oubliée est 360Menu v3

La solution était pourtant simple comme bonjour...

kicking.gif

@Guyo:

Voir les GX tutos, c'est souvent utile pour Rendre son disque externe USB compatible Xbox360

par exemple...

happy.gif

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share