Lecteur Hitachi Ne S'ouvre Plus Après Flash .


drastyk
 Share

Messages recommandés

Bonjour , aujourd'hui j'ai contacté un poseur de puce / Flasheur pour flasher ma 360 & ainsi lire des copies de mes originaux , via le site ' pose-de-puce ' etc ... ( sur Lille )

Le poseur n'a pas eut de soucis pour flasher mais après flashage , le lecteur ne s'ouvrait plus .. il a tenté de remettre le firmware d'origine , il ne s'ouvrait toujours pas , il m'a proposer de la garder pour flasher d'une autre manière , je dois repasser après demain , dois-je m'inquiéter ? :b_thumbsdown_20: ( V47 le lecteur il me semble )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas la patience d'attendre que le poseur commande un Lecteur sur Ebay ... il me remboursera la console je pense .. apprentis flasheur en mousse :( , merci quand même Supertintin :)

Modifié par drastyk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas la patience d'attendre que le poseur commande un Lecteur sur Ebay ... il me remboursera la console je pense .. apprentis flasheur en mousse :( , merci quand même Supertintin :)

Salut habituellement les VRAI Flasheurs ou poseurs de puce on au moin un lecteur en surplus pour ce genre de pépin mais bon le gars est peut etre a ses débuts laisse lui une petite chance. Il a du faire un pontage trop long erreur de noob lol mais ca m'est arrivé dans mes debuts mdr. Je ne crois pas que le gars est a te rembourser la console pour ce probleme mais il ne devrais pas de charger le flash pour les délais encourrus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas qu'il te remboursera la console complete, mais bel et bien ton lecteur (a moins qu'il le remplace par son propre lecteur), si il flash c'est sois par plaisir, sois parce qu'il veux se faire un peu de thune

Enfin, apres je sais pas ^^

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reste à esperer qu'effectivement il a bien recupéré la clé sinon c vraiment un flasheur en bois...

Moi je flashe par plaisir (pas pour gagner ma vie, même si je demande quelques sous) mais j'assume, si je rate et que je bricke le lecteur, je le remplace et si ça foire et que je nique la console je la remplace.

Quand on bosse sur le materiel de quelqu'un, il faut être conscient que ça peut rater et qu'il faut prendre ses responsabilités.

Avoir un ou deux lecteurs d'avance semble effectivement être le minimum, on est jamais à l'abri de rien, même si on est un excellent flasheur (on peut avoir passé une mauvaise nuit ou être victime d'une bête coupure de courant après tout...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Supertintin ... de toute manière il a intérêt à me rembourser la console sous peine de voir sa jolie frimousse défoncée .. Super le poseur de puce qui loupe son flash , super :(

en même temps si tu n'es pas content du résultat il fallait le faire toi meme, je ne vois pas pourquoi il devrait te rembourser ta console? les risques avant de flashé tu les connaissais non ? donc arrete de te plaindre et va t'acheté un nouveau lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Supertintin ... de toute manière il a intérêt à me rembourser la console sous peine de voir sa jolie frimousse défoncée .. Super le poseur de puce qui loupe son flash , super :(

en même temps si tu n'es pas content du résultat il fallait le faire toi meme, je ne vois pas pourquoi il devrait te rembourser ta console? les risques avant de flashé tu les connaissais non ? donc arrete de te plaindre et va t'acheté un nouveau lecteur

Salut en fait ce n'est pas a lui de se payer un nouveau lecteur mais plutot au flasheur de payé celui-ci. Lorsque l'on prend une console pour la flasher et que l'on est rémunéré pour le faire on a la responsabiliter de celle-ci. La personne qui paye c'est pour ne pas prendre de risque qui fait affaire avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Supertintin ... de toute manière il a intérêt à me rembourser la console sous peine de voir sa jolie frimousse défoncée .. Super le poseur de puce qui loupe son flash , super :(

en même temps si tu n'es pas content du résultat il fallait le faire toi meme, je ne vois pas pourquoi il devrait te rembourser ta console? les risques avant de flashé tu les connaissais non ? donc arrete de te plaindre et va t'acheté un nouveau lecteur

ben oui il connaissait les risques => c'est pour ca qu'il est passé par un sois disant pro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Supertintin ... de toute manière il a intérêt à me rembourser la console sous peine de voir sa jolie frimousse défoncée .. Super le poseur de puce qui loupe son flash , super :(

en même temps si tu n'es pas content du résultat il fallait le faire toi meme, je ne vois pas pourquoi il devrait te rembourser ta console? les risques avant de flashé tu les connaissais non ? donc arrete de te plaindre et va t'acheté un nouveau lecteur

lut

tu plaisantes quel est l'intérêt du flasheur alors ?

le prendre ,c'est pour avoir un travail conforme , niquel et maitrisé par le flasheur

alors si tu dois en plus prendre en charge les bévues du soi disant flasheur

faut arrêter la drogue et reconsidérer ce que c'est qu'une prestation

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

tu plaisantes quel est l'intérêt du flasheur alors ?

le prendre ,c'est pour avoir un travail conforme , niquel et maitrisé par le flasheur

alors si tu dois en plus prendre en charge les bévues du soi disant flasheur

faut arrêter la drogue et reconsidérer ce que c'est qu'une prestation

++

+1

un flasheur ou poseur de pose doit assumer la prestation qu'il propose, sinon, c'est trop facile tu flashe tu te rate et tu paie pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share