Informations de la Team Wiinja sur le problème SSBB


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Wiinja vient de mettre en ligne quelques conseils pour ceux, équipés de leur modchip Wiinja Deluxe, qui rencontreraient des difficultés pour faire fonctionner le jeu Super Smash Bros. Brawl. Ils soulignent cependant que cela ne réglera pas le problème dans 100% des cas.

Voici ces conseils :

- Utiliser des DVD+R DL d'excellente qualité (Verbatim/Memorex)

- Utiliser un ISO DVD9 et un graveur ayant déjà fait ses preuves en ce qui concerne la gravure de backups Wii

- Graver le DVD à vitesse réduite

- Ouvrir IMGBURN, sélectionner l'ISO à graver sur le DVD, sélectionner DVD9, cliquer sur TOOLS, SETTINGS->Write->Layer Break->User specified et indiquer 2084960. Graver le DVD.

Rien d'exceptionnel donc..., mais ça pourra toujours aider.

N'hésitez pas à jeter un oeil sur le forum officiel de la Team Wiinja pour trouver peut-être d'autres astuces/conseils.

homesite.gif  Site officiel : Forum Team Wiinja

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=921

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
La Team Wiinja vient de mettre en ligne quelques conseils pour ceux, équipés de leur modchip Wiinja Deluxe, qui rencontreraient des difficultés pour faire fonctionner le jeu Super Smash Bros. Brawl. Ils soulignent cependant que cela ne réglera pas le problème dans 100% des cas.

Voici ces conseils :

- Utiliser des DVD+R DL d'excellente qualité (Verbatim/Memorex)

- Utiliser un ISO DVD9 et un graveur ayant déjà fait ses preuves en ce qui concerne la gravure de backups Wii

- Graver le DVD à vitesse réduite

- Ouvrir IMGBURN, sélectionner l'ISO à graver sur le DVD, sélectionner DVD9, cliquer sur TOOLS, SETTINGS->Write->Layer Break->User specified et indiquer 2084960. Graver le DVD.

Rien d'exceptionnel donc..., mais ça pourra toujours aider.

N'hésitez pas à jeter un oeil sur le forum officiel de la Team Wiinja pour trouver peut-être d'autres astuces/conseils.

homesite.gif Site officiel : Forum Team Wiinja

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=921

tout a fait ce quil faut faire

jai l'habitude de graver mes jeux wii avec clone DVD et jai essayer de cette maniere pour me rendre compte que l'image devient blanche et rien ne se passe...tout ca avant le video du debut

il faut absolument graver le iso generer par friidump avec un logiciel de gravure qui prend en compte le layer break... sinon ecran blanc au demarage du jeux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, quelqu'un pourrait-il expliquer clairement ce qu'est un "layer break", apparement c'est nécessaire pour pouvoir écrire un fichier à cheval sur les 2 couches mais je pense que de plus amples explications seraient les bienvenues. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca concerne la gravure de média double couche et représente "l'adresse" ou les données passent d'une couche à l'autre ...

++

Layer break

Traduction : Coupure de couche

Terme utilisé pour la gravure de DVD double couche (DVD DL) qui correspond à la position du changement de couche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.. p-e par ce que leur femme baise ailleurs ?

Respecter le layerbreak semble favoriser la lecture, il ne la garantie pas ....

Il y en a qui ont une console très tolerante et d'autres moins avec qui il faut faire des courbettes ... voir des lechouilles !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
j'ai deja niqué 3 dvd+r dl verbatim moi !!!!!!!!!!!

jai bien fait le changement de couche au chiffre indiqué...

mais l'image devien blanche et la lentille saute...

c'est ma wiifree qui bug ou quoi ???

Les Wiifree ne sont pas compatible DVD-DL :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai?????????

va yavoir une mise a jour de la wiifree ou pas?????

deja que je ne peux pas joué a mario galaxy....

ca commence a faire bcp !!!

va faloir mettre quoi ? wiikey pour que ca soit reglé?

Bonjour,

Faut ce mettre a la page tu passe en yaosm version 3.0 et la pas de probleme.

Features

--------

- Supports DMS/D2A/D2B chipsets (It does NOT support D2C)

- Wii originals

- Wii original imports*

- Wii backups

- Wii backup imports*

- Gamecube originals

- Gamecube original imports**

- Gamecube backups

- Gamecube backup imports**

- Gamecube homebrew

- All medias DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/DVD+R DL/DVD-R DL (no bitsetting required)

- Dual Layer support

Voila Schumiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci !!!!!!!!!

j'ai mailer mon moddeur

je vais donc changer de puce pour yaosm !!!

mais je sais pas trop si jvais attendre un peu

avec la maj qui bloquera les puce

je sais pas trop si ca vaut le coup de changer si dans 1mois elle marche pu...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci !!!!!!!!!

j'ai mailer mon moddeur

je vais donc changer de puce pour yaosm !!!

mais je sais pas trop si jvais attendre un peu

avec la maj qui bloquera les puce

je sais pas trop si ca vaut le coup de changer si dans 1mois elle marche pu...lol

perso je prendrai un puce upgradable (via dvd =wasabi ou jtag=argon)dans ton cas vu que tu dois passer chaque fois par un moddeur

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je prendrai un puce upgradable (via dvd =wasabi ou jtag=argon)dans ton cas vu que tu dois passer chaque fois par un moddeur

salut, la yaosm 3.0 permet la mise à jour via DVD et c'est là la grande nouveauté...

A++

oops désolé j'avais trop suivi la puce yaosm 3.0 blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share