[resolu] Débutant Ayant Un Gros Probleme Ms28 "e66"


eliogabal
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheter recement une console X360, flashé sur le site foxship.

Elas, ne m'etant pas renseigné avant, j'ai accepté la MAJ que ma xbox me proposait sans me douter de se qui allait se passer. Depuis, comme il a été expliqué de nombreuse fois, "E66" sad.gif !!!!!

Alors voila, n'ayant pas flashé moi meme ma xbox, je n'ai aucune expérience dans le domaine. Je n'ai pas non plus l'argent pour le réenvoyé a mes frais au SAV, j'aurais voulu savoir si une bonne ame aurait la gentillesse de m'expliqué, a moi un débutant, la metode pour reflashé ma xbox. Sachez que j'ai essayé de trouver par moi meme, mais je ne comprend rien dutout, avec toute ces version de firmware, de branchement, ect...

Un tout grand merci d'avance

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour connaitre la technique que j'ai employé, aller en page 3

Modifié par eliogabal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si, mais c'est 20 EUR, + frais de port, et etant en belgique, 5kg aller-retour, ça va me couter 100EUR.

Je leur ai demandé un geste commercial, vu que ma machine a été commandé debut décembre, et que cette fameuse MAJ date de fin octobre. Donc logiquement ils auraient du la flashé avec la bonne version du firmware.

Mais ils ne veulent rien entendre.J'attend encore de leur nouvelles car je leur ai demandé de m'envoyer le firmware d'origine puisqu'aparamant, j'en aurai besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si, mais c'est 20 EUR, + frais de port, et etant en belgique, 5kg aller-retour, ça va me couter 100EUR.

Je leur ai demandé un geste commercial, vu que ma machine a été commandé debut décembre, et que cette fameuse MAJ date de fin octobre. Donc logiquement ils auraient du la flashé avec la bonne version du firmware.