Messages recommandés

bonjour a tous , voila j ai un souci par rapport a xbmc , j ai un divx en bivx , et xbmc , me fait apparaitre un ecran noi et bugger la console lorsque j essaye de le lire , ma version date de 2 mois , est ce pour ca alors ? , POURTANT xbmp arrivait a les lire , merci d avance a celui ou celle qui a une solution a ce probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les BivX marchent sans problème et cela avec TOUTES les versions "XBMC.ORG" et "T3CH" depuis belle lurette - je les teste toutes, j'ai beaucoup de BivX...

Reste à savoir s'ils sont correctement créés -- par exemple, AutoGK crée toujours des BivX corrects. Par contre, si tu "muxes" toi-même la 2e piste audio par ex. avec AviMux GUI, les fichiers résultants sont souvent illisibles par une plateforme ou l'autre. Les motifs sont alors du genre: "Use Open DML" supporté ou non, "Create Legacy Index" ou pas, "make REC lits" ou non, config "Audio Interleave" et "Preload".

Personnellement, avec des BivX en format DivX Pro 5.2.1 (1338p) créés par AutoGK (Audio MP3 VBR 128 ou 160), j'ai jamais eu le moindre problème.

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share