Utilisation Des Saves


Messages recommandés

Bonsoir, je viens de creer mon profil live mais j'ai du changer par rapport a celui que j'avais déja sur ma bobox ( déja utilisé sur le live). Mais quand je joue a NFSMW avec mes superbes caisses quand je me connecte je les retrouves plus !!! le profil change automatiquement et impossible d'accéder au caisse de l'autre profil éxiste t'il une solution a part refaire le jeu ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Moi aussi j'ai le meme probleme, j'ai fini Kameo, call of duty 2 et pgr3, j'ai un score sur mon profil de presque 2000.

Aujourd'hui je me suis connecté au live ^pour la 1ere fois, j'ai du creer une nouveau gamertag, je suis a 0 niveau score, les anglais me traitent de "monkey"! pourtant je les enrhume a pgr3.

Comment je dois faire pour:

-soit copier mes anciennes sauvegardes dans mon nouveau profil xbox live.

-soit refaire mon inscvription au live tout en gardant mes anciens points.

Ou alors c'est pas possible tout simplement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

redface.gif bon allez je vais vous raconter ma life.

j'ai eu ma x360 le 2/12/05, pas l'adsl, donc j'ai creer mon profil "Arnaud BOUSSU", plutot minable comme gamertag mais bon j'été seul au monde sans connection au live, j'ai terminer des jeux je suis arrivé a + de 2000 pts.

chinese.gif viens alors, aprés 5 ans d'attente, le benni ADSL.

Je profite alors de mon gratuit gold en creent un nouveau profil "nono62" et la malheur nouveau profil = tout a zero.

Hors de question, je reselectionne mon profil (avec des pts) donc "Arnaud BOUSSU" je lui demande de mo connecter au live et la je doit donné une nouveau passport, facile et je profite de l'abonement sylver gratuit.

Bien sur apres quelques jours j'investis dans une carte prepeyé gold.

Et me voila avec mes presque 4000 pts, et mon gamertag pourri blushblushblush

Modifié par nono62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi en fait j'avais mes 1900 pts sous ma sauvegarde "Vivian".

Quand je me suis connecté au live, j'ai pas pu choisir mon pseudo vivian qui etait deja utilisé, et donc j'ai du en creer une nouvelle, vierge...0pts

Mais quelques larmes plus tard, j'ai pensé à renommer mon ancienne sauvergarde de 1900pts "vivian" en "vivian360" directement sur ma carte memoire, et en faisant une nvlle connection au live sous "vivian360", ce pseudo n'etait pas utilisé, et j'ai pu obtenir ce que je voulais....ouf :oki: facile

Donc si vous voulez prendre une derouillée......vivian360

et au fait je trouve ca lourd de me faire virer des courses pgr3 parceque je n'ai pas de micro.....puisque c'est ca je vais en acheter un ce soir chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi en fait j'avais mes 1900 pts sous ma sauvegarde "Vivian".

Quand je me suis connecté au live, j'ai pas pu choisir mon pseudo vivian qui etait deja utilisé, et donc j'ai du en creer une nouvelle, vierge...0pts

Mais quelques larmes plus tard, j'ai pensé à renommer mon ancienne sauvergarde de 1900pts "vivian" en "vivian360" directement sur ma carte memoire, et en faisant une nvlle connection au live sous "vivian360", ce pseudo n'etait pas utilisé, et j'ai pu obtenir ce que je voulais....ouf :oki: facile

Donc si vous voulez prendre une derouillée......vivian360

et au fait je trouve ca lourd de me faire virer des courses pgr3 parceque je n'ai pas de micro.....puisque c'est ca je vais en acheter un ce soir chinese

Vivian pour te répondre je n'ai jamais utilisé mon micro avec PGR3 et je ne suis jamais fait jeté, bizarre sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as de la chance, je vais sur des courses avec des francais, je les entends parler et ils disent qu'ils vont virer ceux qui parlent pas, ils trouvent ca chiant.........c'est rare mais ca arrive qq fois, c'est dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, ils n'ont pas le droit de te jetter pour ca...

Si cela arrive, met leur une mauvaise appreciation :ok: tu peux te plaindre, puis voila :)

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share