PSPDualBoot


Newserator
 Share

Messages recommandés

PLacasoft de la team Emergnecy Exit bosse depuis maintenant quelques mois sur le projet PSPDualBoot. Notre confrère Jeff du site PSPUpdate a pu tester l'avancement du projet sur sa PSP japonaise et il apparaît que le PSPdualBoot fonctionne bien.

Rappelons que l'objectif du projet est de pouvoir choisir au démarrage de la PSP de lancer un homebrew ou l'interface XMB originale. Le projet nécessite de modifier le firmware mais Placa travaille sur un installeur qui permettra de personnaliser et d'installer la modification.

PSPDualBoot devrait rendre compatible avec toutes les PSP n'importe quel homebrew fonctionnant avec le firmware 1.5

Pour l'instant, aucune date n'est prévue pour la sortie finale du projet donc il faudra être patient.

Pour lire la preview rendez-vous sur le site www.PSPupdate.net

homesite.gif  Site officiel :http://teamemergencyexit.blogspot.com/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2292

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

PLacasoft de la team Emergnecy Exit bosse depuis maintenant quelques mois sur le projet PSPDualBoot. Notre confrère Jeff du site PSPUpdate a pu tester l'avancement du projet sur sa PSP japonaise et il apparaît que le PSPdualBoot fonctionne bien.

Rappelons que l'objectif du projet est de pouvoir choisir au démarrage de la PSP de lancer un homebrew ou l'interface XMB originale. Le projet nécessite de modifier le firmware mais Placa travaille sur un installeur qui permettra de personnaliser et d'installer la modification.

PSPDualBoot devrait rendre compatible avec toutes les PSP n'importe quel homebrew fonctionnant avec le firmware 1.5

Pour l'instant, aucune date n'est prévue pour la sortie finale du projet donc il faudra être patient.

Pour lire la preview rendez-vous sur le site www.PSPupdate.net

homesite.gif  Site officiel :http://teamemergencyexit.blogspot.com/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2292

Dois je comprendre que le dual boot sera compatible avec toutes les version PSP et que son utilisation donnera accès a toutes les avantages du firmware 1.5 ????:sorcerer:

En tout cas je vais suivre ça de près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon jvais vous expliquer : En fait le dualboot consiste a modifier le firmware pour pouvoir au demarrage lancer un des nombreux shell auxiliaire de la psp (psix, psp-oss, artilleryshell). Par exemple, avec le bouton wifi On, au demarrage de ta psp tu te retrouves sur l'os normal. Mais si tu le mets en Off, tu te retrouvera directement sur psp-oss. Donc cela permet de changer completement l'interface de ta psp. C'est un prog enormeeeeee!!! On avait eu une video y a qques temps, et on croyait que cetait un fake, mais visiblement tout cela se concretise

PS : ce n'est pasun firmware modifié qui permet d'avoir les avantages des 2.0+ et de la 1.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

grrr zut alors !!!! vivement qu'un downgrader sorte sur 2.01 + car la sa commence à devenir lourd !! ont ce sent vraiment mis de coté par rapport aux autres qui ont la 1.5 et peuvent maintenant presque tout faire !!

Modifié par Gaetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

visiblement c'est ecri sur la news que ca ne marche que sur 1.5, et c'est un ptit peu normal car sur 2.0+ il faut d'abord lancer GTA et tout avant de pouvoir lancer un homebrew, donc...dsl

"PSPDualBoot devrait rendre compatible AVEC TOUTES LES PSP n'importe quel homebrew fonctionnant avec le firmware 1.5"

moi j'ai compris otr chose. wow

Modifié par belka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps c'est pas la faute des programmeur ... il n'on pas trouver (actuellement ... qui sait peut-être que dans le futur ...)de faille, c'est pas leur faute!

lol oui je n'accuse pas les programmeurs, c'est plutot moi qui m'en veux d'avoir vendu ma PSP US 1.5 que j'avais à l'époque pour que 3 mois après je rachète une PSP FR en 2.01 :angry:

Modifié par Gaetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reflechissez, pour flasher ce firmware faut être en 1.5 donc vous ne pourrez pas!

Si ils arrivent à compiler le 1.5 et le 2.5 ça me ferait plaisir mais d'une force. Pouvoir jouer aux émus d'un côté et d'un autre aux derniers jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAIS NON, le dualboot c'est pouvoir lancer un autre shell au demarrage, rien de plus. c'est a dire lancer automatiquement psix quand tu demarres ta console (au lieu davoir tjs a faire : Game, memory stick, psix).

Il vont pas faire un hybride 1.5/2.5 ou autre chose. Ils avaient fait une video de ca y a qques temps ou ils montraient que s'il demarrer la psp avec le bouton wifi sur Off, on arrivait sur lecran normal. Mais si on la demarrait avec le bouton sur On, cetait psp-oss qui se lancait. Vouala tout,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reflechissez, pour flasher ce firmware faut être en 1.5 donc vous ne pourrez pas!

Si ils arrivent à compiler le 1.5 et le 2.5 ça me ferait plaisir mais d'une force. Pouvoir jouer aux émus d'un côté et d'un autre aux derniers jeux.

re. newlaugh

alor pourquoi c'est ecrit , je cite "avec toutes les PSP".Sinon il y oré ecrit juste pour psp 1.5 ou 2.00. :prout: lol

Modifié par belka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne me crois pas si tu le souhaite. Le jour où tu flash une PSP 2.0X, tu m'appelle OK?

MAIS NON, le dualboot c'est pouvoir lancer un autre shell au demarrage, rien de plus. c'est a dire lancer automatiquement psix quand tu demarres ta console (au lieu davoir tjs a faire : Game, memory stick, psix).

Il vont pas faire un hybride 1.5/2.5 ou autre chose. Ils avaient fait une video de ca y a qques temps ou ils montraient que s'il demarrer la psp avec le bouton wifi sur Off, on arrivait sur lecran normal. Mais si on la demarrait avec le bouton sur On, cetait psp-oss qui se lancait. Vouala tout,

Je voulais pas ditre un firmware hybride mais mettre deux firmwares séparés. Je vois ce que tu veux dire. Ca serait bien de démarrer sur un lecteur multimédia par exemple qui peut lire les divX, l'ogg ou lire les webradio. Comme je fait sur ma xbox, dualboot avec unleashX et XBMC. Ou alors Si un jour MPH firmware launcher est assez avancé pour pouvoir jouer à un jeu sur UMD necessitant le firmware 2.5 avec (je crois que c'est plausible que ça en arrive là un jour, ce serait un grand tour de force de MPH d'arriver à ce niveau de l'émulation d'un firmware et après son launcher pour jeux 2.0 avec les PRX décryptés, j'y crois).

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne nous énervons pas (de 1)

De 2, si on ne fait que lire cee qui fait écrit, je suis d'accord pour dire que sa fontionnera sur toutes les PSPs!

Après tout, si il modifie le firmware de la PSP pour rendre ça possible; je pense qu il peuvent très bien faire un installeur comme celui officiel ... il "suffirait" de mettre une numéro de version supérieur à 2.6 pour que n'importe quel PSP accepte de faire la "màj"

Mais personellement j'ai du mal à y croire et à mon AVIS (ce n'est qu'un avis ;) ) au final cela ne fonctionneras que sous 1.5 (dans un premier temps en tout cas ...)

Ne me crois pas si tu le souhaite. Le jour où tu flash une PSP 2.0X, tu m'appelle OK?"

Je t'appelle alors ;)

Tu peux flasher ta PSP 2.01 en 2.6 (par exemple) sans problème =)

Modifié par Pihrra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as lu mon message précédent ?

Ne nous énervons pas (de 1)

De 2, si on ne fait que lire cee qui fait écrit, je suis d'accord pour dire que sa fontionnera sur toutes les PSPs!

Après tout, si il modifie le firmware de la PSP pour rendre ça possible; il peuvent très bien faire un installeur comme celui officiel ... il "suffirait" de mettre une numéro de version supérieur à 2.6 pour que n'importe quel PSP accepte de faire la "màj"

Mais personellement j'ai du mal à y croire et à mon AVIS (ce n'est qu'un avis ;) ) au final cela ne fonctionneras que sous 1.5 (dans un premier temps en tout cas ...)

Ne me crois pas si tu le souhaite. Le jour où tu flash une PSP 2.0X, tu m'appelle OK?"

Je t'appelle alors ;)

Tu peux flasher ta PSP 2.01 en 2.6 (par exemple) sans problème =)

Modifié par Pihrra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as lu mon message précédent ?

Ne nous énervons pas (de 1)

De 2, si on ne fait que lire cee qui fait écrit, je suis d'accord pour dire que sa fontionnera sur toutes les PSPs!

Après tout, si il modifie le firmware de la PSP pour rendre ça possible; il peuvent très bien faire un installeur comme celui officiel ... il "suffirait" de mettre une numéro de version supérieur à 2.6 pour que n'importe quel PSP accepte de faire la "màj"

Mais personellement j'ai du mal à y croire et à mon AVIS (ce n'est qu'un avis ;) ) au final cela ne fonctionneras que sous 1.5 (dans un premier temps en tout cas ...)

Ne me crois pas si tu le souhaite. Le jour où tu flash une PSP 2.0X, tu m'appelle OK?"

Je t'appelle alors ;)

Tu peux flasher ta PSP 2.01 en 2.6 (par exemple) sans problème =)

lol,tu la amicalement casse. :marteau:

ouffffff jme sens moins seul. :0

Modifié par belka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lux,

moi ce qui m'intéresse le plus c'est de savoir où exactement va être stocké l'homebrew ...

sony n'utilise pas tout l'espace de son eprom avec le firmware??

C'est peut être le cas étant donné qu'ils ont prévu d'intégrer de nouvelles fonctions. Mais a ce moment là, au fil des ajouts de fonctionnalité dans le firmware il n'y aura plus de place ...

et deuxieme chose qui m'intrigue, comment ls font pour lancer un homebrew sans avoir lancer le firmware?

la memoire est vide au boot de la console ...

vala vala!!

ps : si le dualboot se concrétise sa va etre le pied n'empêche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces