Ecran Vert...


guzzler
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

J'aurais besoin de votre aide, je ne comprend pas ce qui s'est passé.. <_<

J'avais une télé compatible haute définition, donc j'avais mis le cable sur "HDTV", je n'ai plus cette télé.

Mais quand je l'ai branché sur une télé "normale", même en metant sut TV je ne vois rien ou presque, je vois une seule couleur (rose, vert...) sur tout l'écran. J'entend tous les bips et je sais que je navigue dans le menu mais impossible de voir l'image :marteau: . Voilà, je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a deja eu ce probleme ou pourrait m'aider.... Merci par avance. ;)

Au fait ma télé est une philips 32pw9520 (pixel plus), on sait jamais si ça peut aider...

Modifié par guzzler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je regarde tout ça, c'est vrai que la télé j'avais pas pensé...

Salut à tous !!!!

la console à peut être gardé les params HD de l'ancienne tv ...

Pour réinitialiser les paramètres vidéo, lors du demarrage, avec la manette 1 :

- appuyer sur Y et sur gachette droite

- Laisser appuyer jusqu'au redémarrage

On sais jamais .. ou alors vire l'adaptateur péritel .. il est peut être défectueux :(

Bon courage à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ok , mais je connais pas le menu par coeur, si quelqu'un pouvait me decrire la marche a suivre, merci par avance.

Bonjour.

Tiens regarde , c'est un petit tuto pour remettre sa console en pal 50 quand on n'a plus d'image.

Bonne après-midi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci c'est bon j'ai réussi.

Par contre je ne comprend pas: des que je met 60 hz sur la console, je n'ai plus d'image sur la télé (la philips 32PW9520 avec le fameux pixel plus 2). Pourtant la télé fait 100hz... :fouf: Si quelqu'un a une explication, je suis preneur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, je repose ma question (qui n'est peut etre pas très claire...) : Pourquoi sur une télé 100 hz, lorsque je met la console en 60hz, je n'ai pas d'image ? Suis-je le seul à être dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, je repose ma question (qui n'est peut etre pas très claire...) : Pourquoi sur une télé 100 hz, lorsque je met la console en 60hz, je n'ai pas d'image ? Suis-je le seul à être dans ce cas ?

en fait la télé ne fait que doubler le nombre d'images reçues pendant l'affichage

les images qui arrivent en 50Hz sont affichées en 100Hz, donc les images 60Hz sont affichées en.. 120Hz

peut être que ta TV ne supporte justement pas ce mode 120Hz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde, j'ai trouvé une solution à mon problème. J'ai acheté un cable rgb et je peux passer en 60 hz sans problème. :D

Il n'y a que par le RGB que ma télé accepte le 60 hz, c'est bizarre mais c'est comme ça... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share