Mobiles.Gx-mod.com recrutement!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mobiles.Gx-mod.com est à la recherche de rédacteur de nouvelles « sérieux » concernant l’actualité PSP/DS.

La fonction première sera de rédiger régulièrement des articles qui seront publiés sur le site et la mise en ligne de logiciels disponibles en téléchargement.

Pour être un bon « Newseur » il vous faut :

- Avoir un bon français écrit. (Grammaire et orthographe)

- Habileté à traduire l’anglais. (Traducteur type google ou babelfish interdit)

- Être en mesure de sortir au moins 2 ou 3 news par 2 jours.

- Être présent au moins une trentaine de minutes par jour (si possible) sur le Canal IRC de la Team.

- Bien entendu vous devez posséder une Sony PSP ou une Nintendo DS.

Si vous avez l’étoffe d’un bon newseur, je vous invite à poser votre candidature directement à neutrOpik par message privé (PM).

Merci à tous et longue vie à Gx-mod!

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2277

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage que je ne réponde pas au critère "Être en mesure de sortir au moins 2 ou 3 news par 2 jours." :/

Bon courage quand même à Gueux :)

C'est clair que 2 ou 3 news par 2 jours ça fait plus d'une news par jour et par newseur! C'est énorme, je pense que l'auteur a exagéré un peu...

Bon courage aux futurs newseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

faudra m'expliquer ta methode de calcul, les newseurs sont loin d'etre 10 et vu l'actu PSP/DS ca fait trois/quatre news par jour deux/trois newseurs ....

Ah ué c'est enorme y a pas a dire :P

++

Je comprends pas désolé ce que tu veux dire..."je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps"

... c'est pas grave va, t'es pas le seul dans ce cas, retient juste que l'essentiel c'est de participer !

++

Bon bah si c'est pas "grave va" ça ira.

EDIT: si tu le dis !

:P , allé fini de jouer ^_^

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai vue que certain trouvais la barre un peu haute.. Une moyenne d'une seule nouvelle par jour qui prend 15 à 20 minutes c'est pas tellement gros..

Parcontre on es humain.. Tout l'monde à une vie privé et des obligations. ;)

Et je voudrais en profiter pour remercier ceux qui ont déja posé leur candidature! chinese

Merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en fait je suis newser sur d'autre sites donc je peux peut être relayer ici, mais le problème c'est que je suis en plein exams en ce moment et donc j'ai pas vraiment le temps de surfer sur le net. En revanche je passe sur le forum comme vous voyez :)

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share