Soft Pour Retour Au Dash à Partir D'un Jeu

mojohn
 Share

Messages recommandés

Salut à tous :) ,

je voudrais savoir s'il existe à l'heure actuelle un soft (ou un dash) qui permette de retourner au dash à partir d'un jeu présent sur le disk dur...?

En fait quand je termine une partie sur un jeu, et que je souhaite passer à autre chose, je suis obligé de rebooter la bécane et ca me pose problème (vieillissement prématuré console et pas conviviale).

Autre question, selon vous est ce nécessaire de garder EvoX si je passe à un autre Dash, ou pas?

Merci pour vos commentaires et les infos que vous fournirez.

Bye.

Salut

igr, les 2 gachettes+start+back simultanément c'est ton bios qui gère ça et pour evox, met les autre dash en application pour les essayés,avant d'en changer, sinon je te conseil unleashx.

@+

Salut

igr, les 2 gachettes+start+back simultanément c'est ton bios qui gère ça et pour evox, met les autre dash en application pour les essayés,avant d'en changer, sinon je te conseil unleashx.

@+

Salut et merci Ded pour ta réponse.

C'est effectivement ce que j'ai lu auparavant dans un autre post sur le forum, malheureusement j'ai peur que ca ne fonctionne pas...en tout cas chez moi ca ne marche pas, sauf si je m'y prends comme un pieds.

Je ne suis pas assez souple des doigts je crois...LOL :oki:

Normalement il suffit de faire cette manip, aucune config au préalable n'est nécessaire?

Merci, à +

Ok merci Jlz,

tu pourras alors me dire si c ok pour moi, j'utilise Evox, celui fournit avec le package d'install 007 via Ndure...je n'ai pas la version en tête...d'ailleurs au sujet des dash g un autre post dans la partie hardware et disque dur...peut être que tu auras une idée concernant mon souci?

Encore merci et @ + :0

Ok merci Jlz,

tu pourras alors me dire si c ok pour moi, j'utilise Evox, celui fournit avec le package d'install 007 via Ndure...je n'ai pas la version en tête...d'ailleurs au sujet des dash g un autre post dans la partie hardware et disque dur...peut être que tu auras une idée concernant mon souci?

Encore merci et @ + :0

Evox n'est pas ton bios mais ton Dashboard ;)